Episode 2576 du lundi 8 sept

Publié le par cécile

Patrick est avec les enfants. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas voir leur mère. Apparemment il faut qu’elle progresse avant de la voir. Patrick leur précise que c’est le meilleur, lui aussi il est frustré de ne pas pouvoir la voir. Ils n’ont pas le choix, il faut lui faire confiance.

Klein est avec Babeth. Il la tutoie. Elle s’ennuie dans cette chambre, elle aurait envie de bouger. Elle ne voit que des médecins et des infirmières. Elle ne comprend pas pourquoi il la garde. Elle ne se souvient pas de comment elle s’est retrouvée sur ce toit. Elle aimerait voir sa copine Lisa. Elle doit finir son questionnaire, et il verra ce qu’il peut faire.

Wanda va voir Cathy dans sa chambre. Wanda lui demande de libérer sa chambre pour la nettoyer. Cathy espère que Roland lui paiera un studio et une femme de ménage. Il aura à cœur de la ménager. Elle doit trouver une solution pour payer sa note d’hôtel. Elle pense qu’elle doit lui dire la vérité.

Patrick est avec JF en voiture. Patrick fait son enquête et voit les hommes qu’il a vus hier matin, ceux qui ont vu Babeth. Ils disent ne pas avoir entendu parler de cette femme sur le toit. Ils s’en fichent. Ils ne savent plus où ils étaient mardi soir dernier. Patrick les menace, ils affirment qu’ils étaient chez des cousins. Ils les laissent partir pour ne pas que les gens se méfient.

Benoit est à la salle de sport avec Djawad. Elie ne reviendra pas, il a trouvé du boulot sur Paris dans une salle. Il n’avait pas les moyens de le garder et il n’avait pas les diplômes. Benoit n’a jamais tant progressé qu’avec Elie donc il est déçu.

Mirta demande à Wanda si Cathy est toujours dans sa chambre. Elle n’en sortira pas de suite, elle ne se sent pas très bien. Elle a reçu une très mauvaise nouvelle ce matin. Valentin et Emilie vont voir Stéphane. Ils veulent des nouvelles de leur mère. Il remplace un collègue en cardio donc il ne peut pas trop les renseigner. Il ne sait pas quand ils pourront la voir mais surement bientôt. Les jeunes vont quand même voir leur mère. Ils entrent dans le chambre. Elle leur demande qui leur a dit d’entrer. Ils se sont inquiétés. Il ne faut pas dire qu’ils sont venus. Elle ne sait même pas qui ils sont. Il y a des milliers de lycéens ici et ils ne vont pas tous défiler ici. Elle leur demande de partir, et elle se montre très odieuse avec eux. Ils sont choqués.

Mélanie est au salon avec Estelle. Mélanie demande où est Wendy. Elle a du s’occuper de sa mère qui a eu un accident. Mélanie espère qu’elle reviendra. Estelle va proposer des formules aux clientes pour leur faire profiter de tout ce qu’elle a appris à Paris. Wendy a une technique qu’Estelle ne connait pas.

Mirta va voir Cathy. Wanda lui a dit que ça n’allait pas. Elle a reçu un texto à son réveil. L’homme qui partageait sa vie depuis 25 ans l’a quittée pour une américaine. Le pire est qu’il lui a coupé les vivres. Elle est ruinée. Ils n’étaient pas mariés. Elle n’a pas de quoi lui régler le chambre mais ce n’est pas grave. Mirta l’aidera, elle restera le temps qu’il faudra pour se reconstruire.

Patrick est avec Klein. Klein avait interdit qu’on approche Babeth. Patrick veut des infos, et s’il ne les donne pas il exige que sa femme soit soignée par quelqu’un d’autre. En voyant ses enfants son cerveau n’a pas supporté. Elle a eu une perte de conscience qui est un choc. A terme cela risque de bloquer son processus de guérison. Il ne sait pas exactement ce qu’elle a. C’est ce qu’il étudie. Patrick ne connait pas de Lisa, qui serait une amie proche de sa femme. Patrick va se renseigner.

Estelle et Djawad sont déprimés au salon. Les gens ne demandent que Wendy et Elie. Ils vont faire un petit calin pour se consoler. JP arrive. Il vient faire une petite séance, Elie lui a préparé un programme. Ils ne peuvent pas, ils vont fermer pour faire un inventaire. Ils le mettent dehors.

Mélanie discute au bar avec Mirta. Cathy est ruinée, son mari l’a laissée tomber. Roland ne savait pas qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Roland va lui préparer un plateau repas car elle n’a rien mangé depuis ce matin. Il demande à Mélanie de lui apporter. Mirta demande à Roland d’y aller.

Valentin et Emilie sont avec JF chez eux. Babeth avait un comportement agressif. Elle ne les reconnaissait pas. Emilie est désolée. Patrick est là, lui aussi il veut aller la voir mais il ne faut pas le faire car c’est dangereux pour elle. Elle a retrouvé connaissance mais elle ne se souvient toujours pas d’eux. Lisa est une copine de lycée à Babeth. Elles se sont perdues de vue. Patrick appelle Klein. Lisa est une copine de lycée. Il veut ses coordonnées sinon ça ne sert à rien et il raccroche.

Roland apporte à Cathy un plateau repas. Il est préoccupé par son état. Elle ne lui a rien dit pour Alfonso car ça n’allait plus trop bien entre eux. Elle a rencontré Roland, il a une ouverture d’esprit qui le rend séduisant. Elle pourra toujours compter sur lui. Elle veut l’embrasser mais pour lui il ne faut pas. Il doit y retourner, elle le remercie.

JP discute avec Samia. Estelle et Djawad l’ont viré pour s’envoyer en l’air. Ils arrivent. Ils leur annoncent qu’ils ont décidé de faire un enfant. Djawad a changé d’avis.

Klein va voir Babeth. Ca va un peu mieux. Elle n’a vu que les infirmières ce matin, et deux petits cons sont venus la faire chier. Elle croit que c’était une blague de ses potes. Il doit lui poser une question importante et elle doit réflechir avant de lui répondre. Il lui demande la date d’aujourd’hui. Elle ne sait pas. Pour elle on est le 8 septembre 1986.