Episode 2573 du mercredi 3 sept

Publié le par cécile

JF demande à Patrick s’il a des nouvelles de Babeth. Il n’a rien. Pour JF il y a un souci car Babeth ne disparaît pas comme ça quand elle fait la tête. Patrick fait une déclaration de disparition inquiétante. Il est complètement perdu. Dorléac arrive, il lui parle de la disparition inquiétante. Pour elle c’est inutile, mais pour lui c’est prioritaire car c’est sa femme qui a disparu.

Emilie annonce à Valentin qu’ils ouvrent une enquête pour disparition inquiétante. Emilie est inquiète, si elle était juste partie elle les aurait prévenus. Valentin va au lycée, il finit à 16 h. Elle est triste de rester seule, elle va l’accompgner au lycée.

Djawad est au salon avec Elie. Elie a avancé d’une heure l’ouverture de la salle. Djawad reprend le contrôle de sa salle de sport et ce sont les derniers jours d’Elie. Benoit arrive. Djawad lui fait un programme mais il préfère voir avec Elie.

Thérèse et Baptiste s’en vont, Gabriel lui précise que Laurent passe tout à l’heure donc ils doivent être là. Pour Thomas, Gabriel a fait fort avec Baptiste en lui passant un savon hier soir. Pour lui c’est de la provoc, mais Gabriel lui précise qu’il est contre l’homosexualité. Ils n’ont plus qu’à attendre cet après-midi et ils seront fixés.

Patrick est avec Stéphane. Patrick a lancé une disparition inquiétante, mais pour Stéphane c’est surement un peu tôt. Patrick pense qu’il sait quelque chose. Stéphane pense qu’elle a un autre mec. Ces derniers temps elle s’ennuyait et faisait tout à la maison. Patrick n’est pas du même avis. Il pense que Stéphane sait avec qui elle est. Stéphane nie.

Baptiste est avec Thérèse. Elle lui demande d’arrêter et elle en a assez de son comportement. Ils ont une chance incroyable qui ne se reproduira plus. Elle se demande pourquoi elle a envie qu’ils soient adoptés ensemble. Il ne pense qu’à lui.

Benoit fait du rameur mais il a mal au cou et se plaint auprès de Djawad. Il lui donne des conseils mais Elie intervient avec ses propres conseils. La méthode est efficace.

Margot est avec Valentin. Margot provoque Amandine et elles s’insultent. Margot la menace et Valentin intervient. Il en a marre de les entrendre se balancer des horreurs à longueur de journée. Il ne supportera pas une journée de plus avec leurs conneries.

Deux jeunes hommes sont sur le vieux bateau et ils voient le corps de Babeth. L’autre veut la laisser sur le sol et lui prend son portefeuille. Ils s’en vont.

Gabriel et Thomas sont avec Laurent et les enfants. Ils affirment que cela se passe bien. Thérèse est convaincue par les règles fixées par le couple. Baptiste affirme juste que ça va mais n’en dit pas plus. Thérèse est un vrai rayon se soleil. C’est plus compliqué avec Baptiste mais ils vont trouver les réglages et ça va fonctionner. Baptiste avoue qu’il ne se plait pas ici, il n’aime pas l’ambiance, l’appart. Vendredi dernier ils se sont pris la tête pendant deux heures et c'est pour ça qu'ils sont partis, et avec lui l’adoption cela ne marchera jamais. Son truc à lui c’est les centres fermés, les foyers et non la famille.

Djawad est avec Estelle. Djawad veut faire une commande de boissons énergisantes. Il en a besoin, et il ne supporte plus Elie. Il appelle son fournisseur, mais Elie a résilié le contrat. Il a trouvé un autre fournisseur. Djawad lui précise que c’est lui qui décide, il a foutu le bordel dans son business. Djawad veut récupérer ses contrats, Elie va voir ce qu’il peut faire.

Gabriel et Thomas annoncent à Laurent qu’ils arrêtent la procédure d’adoption. Baptiste a été clair et ils n'y arriveront pas. Pour Laurent, la réaction de Baptiste est positive, car il a donné son avis. Il n’a pas demandé à retourner en foyer. Il les teste. Il essaie de voir s’ils ne vont pas l’abandonner à la première difficulté. Gabriel ne sait pas combien de temps il va pouvoir tenir. Pour améliorer la situation il faut continuer comme ça. Ils verront dans quelque temps un changement de comportement. Thomas remonte le moral de Gabriel, ils vont y arriver.

Valentin est au lycée avec Amandine. Amandine reconnait qu’elles se sont comportées comme des connes. Elle ne sait pas comment mais elle va tenter de calmer le jeu. Elle va parler avec Margot et ça va le faire. Valentin est inquiet, sa mère a disparu depuis deux jours. Elle est partie sans donner de nouvelles. Ils ne savent pas pourquoi elle est partie. Il lui demande pourquoi elle a ce vieux sac. Elle voulait embêter sa mère, qui voulait lui acheter le super sac que toutes les filles ont.

Djawad discute avec Estelle. Elie est son frère mais il veut montrer que c’est lui le meilleur. Pour elle Elie a fait du bon boulot. Elle pense qu’il est jaloux parce que son frère a pris sa place. Elie arrive, il a réfléchi et il ne faut pas résilier les nouveaux contrats.

Patrick annonce à Emilie qu’ils ont retrouvé une femme correspondant au signalement de Babeth. Il va aller vérifier, il refuse qu’elle vienne avec lui. Il y va.

Thérèse et son frère sont à table avec le couple. Thomas voudrait remercier Baptiste de ne pas avoir renoncé à cette adoption. Thérèse le remercie aussi. Gabriel est content qu’il ait dit que ce n’était pas facile de vivre chez eux. Baptiste est certain qu’ils n’y arriveront jamais. Mais ils vont se laisser du temps et il décidera dans quelques mois s’il veut rester ou pas.

Babeth est emmenée inconciente par les secours. JF est là. Il regarde le camion partir et Patrick arrive, il ne peut les rattraper. JF lui annonce que c’est Babeth. Ils lui ont dit qu’elle était dans le coma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :