Episode 2572 du mardi 2 sept

Publié le par cécile

Emilie est chez elle avec Patrick. Babeth ne donne pas de nouvelles. Emilie pense qu’elle a eu une garde difficile. Il pense qu’elle fait la tête. Valentin a son sac fluo, il n’aime pas et aurait préféré que JF ne s’occupe pas des fournitures. Patrick lui demande de se concentrer sur son année et son sac on s’en fiche.

Benoit réveille Stéphane qui dort sur un brancard. Il est épuisé, il ne tiendra jamais jusqu’à ce soir. Il a du remplacer Babeth au dernier moment, ils n’arrivent pas à la joindre. Il l’a sentie pas bien dans sa tête, ce n’est pas terrible avec son mec. Il a cru comprendre qu’elle allait voir ailleurs. Elle a dit que ça lui fait du bien de prendre l’air.

Gabriel réveille Baptiste. Ils doivent partir dans 15 minutes à l’école. Il refuse d’y aller, cela ne sert à rien d’y aller le premier jour et il essaie de tenir tête. Gabriel lui ôte la couverture, il va prendre sa douche et ira au lycée. Baptiste le prend très mal et l’insulte de grosse pédale.

Margot se moque de Valentin et de son sac jaune fluo. Ils sont blasés par cette rentrée. Roland est à l’hôtel avec Mirta. Ils se disputent, elle aurait préféré qu’il la prévienne s’il a un peu de retard. Elle lui demande de s’en aller retrouver son café. Cathy les écoute.

Baptiste et Thérèse vont à l’école. Thérèse lui demande de faire un effort et d’arrêter de faire la tête tout le temps. Il lui précise que Gabriel a enlevé la couette pour le regarder, il était à poil. Les homos sont des gros pervers pour lui. Elle tente de le raisonner mais il s’en va.

JF et Patrick discutent au commissariat. Patrick lui demande quand il a vu Babeth pour la dernière fois. C’était hier matin. Patrick est inquiet car ils se sont disputés. Elle n’est pas allée travailler. C’était une simple engueulade, ça l’a énervée qu’il râte le train. Patrick voit que JF n’est pas à l’aise. Il lui avoue qu’elle lui a dit que ça n'allait pas entre eux. Mais cela ne lui ressemble pas de planter ses collègues.

Cathy est à la réception avec Mirta. Cathy voit que Mirta est contrariée. Il la fait tourner en bourrique. Il est rentré tard et ne l’a même pas prévenue. Pour Cathy, il faut éviter le conflit en étant plus intelligente.

Margot et Valentin sont au lycée, ils sont déprimés. Ils vont se retrouver avec les élèves de première qui se connaissent tous. Un élève a le même sac que Valentin. C’est Amandine. Patrick parle à Stéphane. Stéphane pensait que Babeth était avec lui. Pour Patrick ce n’est pas le genre à abandonner son boulot sans explications. Ils ont parlé un peu. Stéphane ne veut pas se mêler de ses histoires de couple. Patrick insiste. Il lui affirme qu’elle était un peu énervée contre lui, elle parlait de prendre l’air. Stéphane doit lui dire de l’appeler et qu'il s’excuse.

Wanda et Cathy sont au bar avec Roland. Roland est de mauvaise humeur, Cathy sait qu’il s’est disputé avec sa femme. Elle lui a fait toute une scène parce qu’il est arrivé en retard. Cathy lui suggère de lui dire qu’il l’aime et d’être sensible au détail. Thérèse va dans la chambre de Baptiste, qui a mis un verrrou. Ils ne pourront plus rentrer quand ils veulent. Elle lui donne son emploi du temps. Il n’ira pas en cours. Il se sent mal ici. C’est le contraire pour Thérèse. Gabriel frappe à la porte. Baptiste lui demande de les lâcher, ils veulent être tranquilles dans leur chambre.

Patrick est chez lui avec Emilie. Il n’a pas de nouvelles de Babeth. Ils ne savent pas où elle peut être. Il la rassure, ça va s’arranger. Il pense qu’elle va finir par les appeler. Il ne croit pas qu’elle ait eu un accident. Emilie est inquiète et il devrait appeler les hôpitaux. Ils se sont beaucoup disputés ces derniers temps et il n’a pas mesuré l’impact que ça pouvait avoir sur elle. Il a tiré sur la corde en rentrant la veille de la rentrée. Il pense qu’lele a voulu faire un break.

Cathy discute avec Wanda. Cathy ne veut pas briser leur couple, elle veut juste être la maitresse de Roland. Elle aura les avantages sans les inconvénients. Elle est persuadée que Roland acceptera de tromper Mirta avec elle.

Baptiste et Thérèse sont à table avec Thomas et Gabriel. Gabriel et Thomas refusent de lui donner son assiette. Baptiste les menace, mais Gabriel n’a pas peur. Il n’a qu’à aller au bout de sa logique. Baptiste précise qu’il n’arrêtera jamais.

Mirta est avec Roland. Elle lui présente ses excuses, elle préférait faire le premier pas. Il reconnait qu’il aurait du l’appeler hier soir.

Valentin parle à sa sœur. Amandine a le même sac que lui. Emilie est un peu chamboulée. Patrick lui a dit que leur mère était très énervée contre lui et elle voudrait faire un break. Elle ne sait pas s’ils vont se séparer mais elle a fait un rêve bizarre cette nuit. Elle lui disait au revoir et elle montait dans un vieux bateau qui partait. Elle essayait de lui dire de rester mais elle ne répondait pas. Elle avait l’impression qu’elle ne la reverrait plus jamais de sa vie. (On voit Babeth allongée dans ce bateau).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :