Episode 2567 du mardi 26 août

Publié le par cécile

Barbara et Mirta lisent le journal au bar. Barbara apprend la mort de Saxon. L’article explique comment procédait cette société. Ils étaient dangereux. Wanda est bien contente d’avoir eu cet argent. Ils ne rembourseront pas, les contrats sont brulés. Pour Wanda et Barbara ce n’est pas Guillaume qui a mis le feu.

JP parle à Samia. S’il ne retrouve pas le mec en cavale Dorléac va demander sa mutation. Il s’en veut de l’avoir loupé. Samia lui précise que si elle le vire elle aura tout le commissariat contre elle.

Cathy est avec Roland. Ils sont allés au marché ensemble. Elle lui avoue que c’est la première fois qu’elle va au marché. Pour lui le marché c’est le meilleur moment de la journée. Il a envie de faire de belles recettes avec les produits du marché. Elle aimerait apprendre la cuisine car elle ne cuisine jamais. Il veut bien lui apprendre.

Anémone monte dans sa voiture et y retrouve Aziz à l’intérieur. Il lui demande si elle était au courant des méthodes de Saxon. Il veut disparaitre avec son complice et il a besoin qu’elle organise tout pour lui. Elle va lui donner de l’argent. Elle doit aller chercher Jordan, elle ira demain. Ils pourront fuir.

Mirta est avec Wanda. Cathy est allée au marché avec Roland et Mirta se fait des idées. Wanda lui précise que Cathy fréquente des milliardaires et non des bistrotiers. Mirta lui précise qu’elle doit arrêter son cirque maintenant où elle les met dehors toutes les deux. Thomas et Gabriel sont chez eux. Thomas se demande ce que prend Baptiste le matin, mais Gabriel lui rappelle qu’il prendra ce qu’on lui donne. Il ne veut pas que leur vie devienne un enfer et ce n’est pas lui qui fait la loi. Gabriel embrasse Thomas et il se fiche de ce que pense Baptiste. Baptiste se lève et ne leur adresse la parole que face à l’insistance de Gabriel. Thomas lui demande ce qu'il prend au petit-déjeuner. Il prend du jus d’orange mais il n’y en a pas. Ils iront en acheter. Gabriel ne va pas le supporter.

Guillaume est en gav. JP sait qu’il lui cache des éléments sur la csto et il en aura besoin pour arrêter Aziz. Il ne veut pas qu’il y ait d’autres victimes. Guillaume sait qu’il a un complice, Jordan, qui a pris une balle dans la jambe. Ils ont du trouver un médecin discret. Il doit être en rééducation maintenant. Il faut faire des recherches dans les centres de rééducation.

Thomas propose à Baptiste et Thérèse d’aller faire les courses ensemble. Baptiste leur a fait une liste. Ils vont aller à la plage. Thomas leur propose de les rejoindre, il a pris sa journée. Batiste refuse, ils veulent passer une journée ensemble. Baptiste demande de l’argent pour aller à la plage. Il leur donne 20 euros chacun. Pour Baptiste cela n’est pas suffisant. Gabriel leur précise qu’il en ont assez pour la semaine. Gabriel voit que Thomas essaie d’acheter la paie sociale et cela ne peut pas marcher.

Vincent est avec Anémone. Il lui demande de fermer la csto et de laisser tranquille ses clients. Il faut aussi sortir Guillaume de gav. Elle voit qu’il se venge. L’arrestation de l’assassin de Saxon pourrait aider Guillaume.

Mélanie parle à Roland. Elle voit qu’il s’entend bien avec la copine de Wanda. Elle lui rappelle un de ses premiers flirts. C’était une crème. Mirta arrive et ils se disputent. Elle l’a vu faire son numéro avec Cathy. Pour Roland elle n’a pas de mauvaises intentions. Cathy annonce à Wanda qu’elle va prendre un cours de cuisine avec Roland. Wanda lui demande de lâcher Roland car Mirta est jalouse. Roland est marié. Cathy n’a pas l’intention de le séparer de sa femme. Mirta ne se laissera pas faire. Wanda lui demande de ne pas toucher à Roland.

JP est avec Vincent au commissariat. La standardiste a reçu un appel anonyme. Ils sauront où est le meurtrier en cavale. Dorléac lui précise que s’il l’arrête ce soir il sera dans les temps. Baptiste parle à Benoit. S’ils sont trop cools ça va mal se passer avec Baptiste. Il faut fixer des limites. Ils peuvent trouver le bon équilibre. S’il n’y avait pas Thérèse ils auraient déjà baissé les bras. Baptiste et Thérèse sont à la terrasse. Ils se gavent de crèpes et de boissons. Mélanie lui demande de d’abord régler car elle ne les connait pas. Baptiste exige de se faire servir car il fait ce qu’il veut dans le bar de son père. Mélanie lui précise que Thomas ne fait pas ce qu’il veut ici donc lui encore moins.

La police va sur l’arrestation d’Aziz. Dorléac met la pression à JP. Il lui suggère d’aller sur le terrain et au moins elle vera ce que c’est. Thomas et Gabriel font la leçon à Baptiste et Thérèse qui ont tout dépensé en une journée. Thérèse se met à vomir. Thomas et Gabriel ne sont pas d’accord.

La police arrive sur les lieux de l’interpelation mais JP tire sur lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :