Episode 2566 du lundi 25 août

Publié le par cécile

JP tente d’interpeller le scooter mais n’y parvient pas, il prend la fuite. L’homme au volant est l’avocat de Guillaume qui a insisté pour prendre le volant. Il lui a demandé de respecter sa dernière volonté. Guillaume a accepté de lui laisser la voiture. L’homme demande à parler à Caroline. Il est mal en point. Elle doit dire à Guillaume que son 6e sens ne s’est pas trompé et que le hasard n’existe pas. Tout a un sens. Il s’éteint. Les secours arrivent. Thomas et Gabriel sont avec Laurent et Baptiste. Baptiste est d’accord pour envisager une procédure d’adoption avec Thomas et Gabriel. Ils vont mettre en place une période d’essai et ils verront si ça marche. Si cela ne fonctionne pas il ne faut pas continuer la procédure d’adoption. Baptiste retourne au foyer. Gabriel n’arrive pas à le cerner. Laurent lui précise que ces enfants ne se livrent pas facilement. Thérèse est un cas à part. Thomas lui demande d’être confiant.

Guillaume est à l’hôpital avec Caroline. Caroline est fatiguée mais elle n’a plus envie d’en parler. JP arrive, Guillaume doit les suivre au commissariat. Il va devoir expliquer ce qui s’est passé.

Mélanie arrive chez Benoit. Elle vient juste lui ramener ses dvd. Elle voit qu’il a mangé des pizzas. Il n’a pas débarrassé depuis deux ou trois jours. Elle voit qu’il se laisse aller et elle lui demande si tout va bien. Il est célibataire donc il prend ses aises. Mélanie trouve qu’il n’a pas l’air en forme et elle lui demande de faire attention.

JP est avec Guillaume au commissariat. JP aurait préféré savoir qu’il avait été kidnappé. Guillaume explique avoir menacé la société. Ils l’ont embarqué lui et sa compagne. JP pense qu’ils sont devenus fous quand il a mis le feu dans leurs locaux. Ils les a menacés de les faire tomber pour escroquerie. Pour JP il ne dit pas tout. Il lui notifie sa gav.

Stéphane est avec Babeth. Il a deux entrées pour une soirée disco ce soir et il lui propose de venir avec lui. Elle ne peut pas, elle est de garde. Elle lui suggère de trouver une remplaçante. Il n’a qu’à emmener Benoit. Pour lui c’est un boulet. Benoit les écoute. Thérèse est avec Baptiste. Elle est trop contente qu’il ait accepté pour l’adoption. Ce n’est pas le rêve de sa vie de se faire adopter par des homos. Elle ne voit pas le mal. S’il n’arrête pas de les traiter ça ne va pas le faire. Il porte les sacs.

Gabriel et Thomas sont chez eux. Thomas prépare tout, il a envie que les ados se sentent bien. Ils ont peur mais pour Thomas il ne faut surtout pas leur montrer. Avec Baptiste cela risque d’être un peu plus compliqué qu’avec Thérèse. La fratrie arrive. Baptisste se charge des sacs.

Mélanie est au bar avec Benoit. Il lui demande si elle pense qu’il est chiant. Elle ne le pense pas, c’est juste qu’il ne fait pas souvent la fête. C‘est vrai qu’elle aurait préféré sortir plus souvent, mais elle ne s’ennuyait pas avec lui. Il voit que ses collègues ont raison. Pour elle il faut juste leur proposer des soirées.

Gabriel et Thomas offrent des téléphones à Thérèse et Baptiste. Baptiste n’arrive pas à montrer son enthousiasme et préfère aller dans sa chambre. Thérèse va lui parler. Pour Gabriel il ne les aime pas et ça ne va pas le faire.

Benoit parle à Stéphane. Benoit compte sortir ce soir, il a entendu parler d’une soirée disco. Il sait qu’il a des places. Il a déjà proposé à un pote et il attend qu’il le rappelle. Benoit adore faire la fête et il n’est pas un mec chiant donc il va venir.

JF va voir Caroline à l’hôpital. Il a besoin de savoir combien de temps elle est restée dans cette cave. Une semaine. Il a besoin de la description de son ravisseur. Il était militaire et il lui a parlé d’un certain Jordan. Guillaume était contre les pratiques de la csto et il a voulu les contrer en les dénonçant. Il n'aura pas eu le temps et il a été kidnappé.

Thérèse et Baptiste sont dans leur chambre, mais il fait la tête. Elle lui demande d’apprécier. Il n’est pas chez lui et il n’arrive pas à faire semblant. Pour lui ils font des efforts pour elle mais pas pour lui. Pour elle ils verront qu’il est un mec génial. Mais sa famille c’est elle et il n’a besoin de personne d’autre.

Stéphane est dans un bar. Benoit arrive habillé pour l’occasion. Stéphane le trouve ridicule. Mais Benoit lui a prévu une grosse perruque.

JP est avec JF. Pour JP c’est Guillaume qui a incendié la société. Dorléac arrive, elle a passé un mauvais quart d’heure à la préfecture à cause de JP, car il y a un tueur dans les rues et il n'a même pas été capable de l'intercepter. S’il leur échappe cela sera son échec et elle demandera sa mutation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :