Episode 2565 du vendredi 22 août

Publié le par cécile

Guillaume dort chez lui pendant que son avocat regarde des papiers. Guillaume se réveille et s’inquiète pour Caroline. Pour l’avocat cela va se débloquer aujourd’hui.

Aziz va voir Caroline. Pour elle il n’avait pas besoin de tuer Saxon. Il veut venger Jordan, son frère d’armes. Elle a de l’argent et lui donnera ce qu’il veut pour soigner son ami, mais il est en furie et refuse de la laisser partir.

Aziz est avec Jordan. Jordan aurait voulu qu’ils prennent la décision ensemble de tuer Saxon. Il lui demande de partir à l’étranger, mais il veut se faire Guillaume. Jordan lui précise qu’il ne doit pas en faire une affaire personnelle. Il ne veut pas laisser tomber son pote et aujourd’hui c’est Guillaume son ennemi.

Dorléac fait des statistiques avec Revel mais il a trop froid. Il ne comprend pas le sens de ce travail. Il lui demande si ça lui plait vraiment de faire ça. Elle trouve cela passionnant mais lui il a l’impression de jouer à la caissière. Il préfère s’arrêter là. Elle peut se mettre tout cela où il pense. Dans une semaine il fera vraiment son métier. Douala était casse-couille mais elle pulvérise tous les records.

Roland est avec Johanna et Blanche. Thomas demande à Johanna comment ils vont s’organiser. Elle pense qu’ils sont en train de se séparer sans se l’avouer. Cela fait bizarre à Blanche qu’elle parte. Johanna dit au revoir à Roland pendant que Blanche se met à penser. Johanna la rassure, mais elle repensait à sa fille il y a dix ans quand elle partait en sport études. Ca passe trop vite. Roland préfère se dire qu’elle reviendra bientôt. Elle reviendra aussi souvent que possible. Blanche est en larmes.

Baptiste est avec Laurent. Il n’y a pas de place à Strasbourg pour lui. Il va devoir rester dans son foyer actuel. Laurent lui rappelle qu’il n’a que des problèmes de discipline. Baptiste voudrait aussi une chance mais Laurent lui reproche de cracher sur sa chance, car un couple voulait les adopter.

Guillaume est chez lui avec son avocat. Pour lui ils auront des nouvelles de Caroline bientôt. Mais s’il connaissait la tête du jaûlier il serait moins optimiste. L’homme lu conseille d’appeler Saxon. Il le fait mais tombe sur Caroline. Elle l’informe qu’ils ont tué Saxon, elle lui demande de la sortir de là. Elle ne veut pas mourir ici. Il essaie de savoir où elle est mais le téléphone coupe.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel est choqué par les insultes homophobes reçues par Baptiste. Thomas se dit que c’est juste de la provocation. Le souci est que s’il refuse l’adoption elle aussi refusera. Gabriel pense qu’ils peuvent essayer de la convanincre. L’avocat va voir JP, Caroline a été enlevée et elle est séquestrée. JP appelle le service de géolocalisation pour le numéro de Saxon.

Vincent est avec Revel. Revel s’est décidé pour Epinal, et Johanna sera à Paris. Ils seront séparés cinq jours sur sept mais il n’a pas vraiment eu le choix. Johanna arrive. Vincent et Jeanne vont prendre leur appartement. Elise ne vient presque plus, sa grand-mère lui a acheté un appartement à Aix. Vincent s’en va. Revel affirme à Johanna qu’elle lui a manqué toute la journée.

Gabriel et Thomas parlent à Thérèse. Ils veulent l’adopter même si Baptiste ne veut pas. Ils pourront quand même aider Baptiste. Elle se sent obligée de leur dire non, elle ne le laissera jamais. Pour eux, il la prive d’une famille et c’est égoiste. Pour elle c’est le mec le plus gentil qui existe. Il a agressé un éducateur parce qu’il la tripotait dans sa chambre. Elle leur demande de lui redonner une chance. S’ils acceptent elle peut le faire changer d’avis. La police arrive sur les lieux de la séquestration de Caroline et ils la retrouvent. Ils défoncent la porte et arrivent à son secours. Guillaume est avec son avocat. Il faut maintenant éviter que Guillaume soit victime d’une vengeance. L’homme fait tout cela pour partir satisfait. Il reçoit un appel de la police. Ils sont avec Caroine. Elle est choquée mais elle va bien. Guillaume est soulagé. L’homme a du mal à marcher, il est fatigué.

Baptiste est avec Thérèse. Il ne peut pas aller sur Strasbourg à cause de son dossier. Ils seront séparés car lui il va devoir rester ici. Elle tente de le convancre d’aller chez Gabriel et Thomas. Elle ne veut pas une famille mais des gens gentils pour s’occuper d’eux. Ils veulent qu’ils soient heureux. Il ne veut pas qu’ils fassent des choses dégueulasses mais elle s’énerve et lui demande de se taire. Une chance pareille ne se reproduira plus. Eux ils veulent les adopter tous les deux malgré ce qu’on leur a dit sur lui. Il accepte de le faire pour elle.

Revel et Johanna ont fait l’amour, ce qu’ils n’ont pas fait depuis trois mois. Ils ont de nouveau envie l’un de l’autre alors qu’ils s’apprêtent à vivre séparément. Il ont envie que ça marche, de finir leur vie ensemble.

Caroline est avec JF. Guillaume va arriver. JP lui demande combien de jours elle est restée séquestrée. Cela fait environ une semaine. Il lui demande si Guillaume était avec elle au début. Elle ne sait pas, Guillaume arrive avec la Porsche de Nathan. Un scooter s’arrête à sa hauteur et tire sur la vitre conducteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :