Episode 2564 du jeudi 21 août

Publié le par cécile

JF parle à Guillaume. Il lui conseille de raconter à JP. Il n’est pas responsable de la disparition de Caroline. Mais il pense qu’il a mis le feu aux bureaux de la société. Guillaume crie que celui qui a fait ça mériterait une légion d’honneur. Guillaume est inquiet pour Caroline et il en a marre d’être là. Il ne peut pas être prévenu s’ils ont des nouvelles car ils sont en cours d’enquête.

Aziz va voir Caroline avec de l’eau. Il attend qu’ils libèrent Guillaume. Elle ne dira rien s’il la libère et elle continuera de leur faire croire qu’elle était en Espagne. Elle lui demande s’il a déjà tué quelqu’un. Oui mais pas en tant que civil, c’était en Afglanistan. Pour elle il n’est pas un psychopate. Elle ne le dénoncera pas car il fait attention à elle. Il lui laisse la bouteille d’eau, elle peut en avoir une autre si elle le souhaite.

Cathy discute avec Wanda. Cathy a eu de la peine pour Charles mais pour Wanda elle a trop de cœur. Il a une fille et avec elle il a tout ce qu’il veut. Il faut oublier les regrets et aller faire la fête. Mais Cathy n’a pas le cœur à lui demander quoique ce soit. Elle veut laisser à Charles ses derniers euros.

Laurent affirme à Gabriel et Thomas que Baptiste a de gros problèmes avec l’autorité. Thérèse est adorable mais son frère est un garçon un peu compliqué. Ils sont très soudés. Thomas a confiance en Thérèse, elle dit que c’est un mec bien et il la croit. Ils ont 6 mois de période d’essai. Ils ne pourront pas les jeter du jour au lendemain. Mais ils pourront retirer leur demande d’adoption. Il faut voir comment se passe la rencontre.

Thérèse est avec Baptiste. Elle est trop contente de le voir. Elle a trouvé une famille qui serait prête à les adopter. Il est étonné que ça soit un couple d’homos. Il ne veut pas se faire adopter par des homos. Elle lui demande s’il préfère rester au foyer à se battre avec des éducateurs.

JP va voir Dorléac. Caroline a pu faire croire qu’elle était en Espagne. Elle lui demande de lever la gav de Guillaume. Il pense qu’il a brulé les locaux de la csto, mais pour elle sans preuves on ne peut rien contre lui et il doit le relâcher.

Charles est au bar. Roland lui précise qu’il est invité par Cathy. Pour Roland, il abuse de la générosité de cette dame. Elle apprécie sa compagnie et il ne voit pas pourquoi il refuserait ses cadeaux.

JP est avec Guillaume qui est libre. JP lui demande de lui expliquer ce qui se passe, cela lui évitera de faire le con. Mais il retrouve son avocat et il lui demande s’il a des nouvelles de Caroline. Il veut la sortir de là et appeler Saxon. Il affirme à Saxon qu’il a ses contrats, il peut lui donner mais pas gratuitement. Il lui donne rdv dans deux heures.

Roland doit parler à Cathy. Il sait qu’elle est une grande dame fortunée, et il lui demande de faire attention à ses relations. Charles est un escroc notoire et il croit qu’il cherche à abuser de sa générosité. Cathy le remercie de l’avoir prévenue, elle est très touchée. Elle va se reposer dans sa chambre. Mirta demande à Roland à quoi il joue. Il croit que Frémont veut la plumer, mais Mirta est jalouse.

Gabriel et Thomas sont avec Baptiste et Thérèse. Ils ont proposé à Thérèse de l’adopter mais elle n’envisage pas l’adoption sans lui. Ils ont le cœur à adopter deux enfants. Baptiste leur demande qui fait la fille dans leur couple. Ils sont deux hommes. Il croit que chez les homos c'était toujours le même qui "enculait" l’autre. Cela jette un froid. Thérèse lui montre sa chambre.

Guillaume est avec Saxon. Guillaume lui affirme que les dossiers ont tous brulé pendant l’incendie. Il est venu pour le convaincre de libérer Caroline. Saxon ne comprend plus rien, les gens qu’il a embauchés n’en font qu’à leur tête. Guillaume sort un sniper. Saxon panique, il va faire libérer Caroline. Ce soir ce sera fait. Si demain ce n’est pas fait il risquerait de recevoir une balle.

Thomas et Gabriel discutent. Thérèse et Baptiste sont probablement en train de discuter. Ils reviennent. Baptiste s’excuse, il a déconné en les provoquant. Ils se tiennent la main, mais Baptiste n’’aime pas les homos. Il n'accepterait pas qu’on lui matte les fesses dès qu’il a le dos tourné. Il s’en va.

JF est avec JP. Les analyses sur les chaussures de Guillaume n’ont rien donné. JF préfère qu’on arrête de s’acharner sur lui, car c’est lui qui le sort de ses galères de santé.

Cathy est avec Wanda. Cathy a invité Charles et Wanda le lui reproche. Cathy ne sait pas arnaquer les gens, ce n’est pas sa nature. Cathy a besoin d’un homme doux et gentil. Wanda pense qu’elle a quelqu’un en vue. Roland pourrait faire l’affaire.

Thérèse est avec Baptiste qui est énervé. Il est dégouté et il ne peut pas faire semblant. Pour Thérèse, ce qu’il a dit est nul. Son problème est qu’il n’aime personne. Pour lui elle doit arrêter de donner sa confiance à tout le monde. Les gens profitent d’elle et lui font croire qu’ils veulent son bien. On ne peut compter sur personne. Elle aimerait avoir une maison et une famille. Il n’ira pas chez eux et il ne veut plus en parler.

Guillaume est chez lui avec son avocat. Guillaume espère que Saxon a eu assez peur. L’homme a un malaise. Il a une forte migraine et il a comme un voile devant les yeux. Guillaume lui donne un antalgic. Il le remercie de l’aider à mourir.

Saxon va voir Aziz en furie. Il veut qu’il libère Caroline. Il va à son secours, alors qu’Aziz refuse. Au moment où il la rejoint Aziz lui tire dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :