Episode 2562 du mardi 19 août

Publié le par cécile

Guillaume parle à Caroline à travers le mur. Ils lui ont donné à boire et à manger. Elle le rassure, elle va bien. Elle en profite pour étudier la réaction du psychisme durant l’enfermement. II lui demande ce qu’ils vont faire. Il a donné rdv demain à Nathan au Mistral alors qu’il est à Bali, et il doit ramener des documents qui ont brulé. Cela ne va pas être simple. Aziz vient le chercher. JP donne à JF son gilet par balles, car ils vont au rdv de Nathan et de son père. JP pense que Guillaume est parti en cavale avec Caroline. JF n’y croit pas, car il avait une séance avec elle et elle n’était pas là. JP pense que s’il n’est pas dans son état normal il peut faire une connerie.

Wanda est avec Cathy. Wanda a traité Charles de torchon et elle lui a dit de ne pas s’approcher d’elle. Cathy ne veut pas lui voler le peu qui lui reste. Wanda lui demande d’arrêter ses scrupules et de sauver sa peau.

Revel est avec Johanna. Elle n’arrive pas à choisir ses U.V pour la fac. Elle lui demande de faire un effort pour l’aider mais il n’a pas d’avis. Mais c’est important pour elle, elle demande juste le soutien de son mari. Lui n’a plus de perspective d’évolution donc il a du mal à se projeter. Elle aimerait qu’ils arrêtent de ne parler que de lui et elle va sortir. Il refuse de sortir ce soir.

Wanda est à l’hôtel avec Cathy. Cathy s’est faite belle pour aller diner avec Charles. Il arrive avec des fleurs et des macarons. Pour Wanda il aurait pu faire un effort. Elle ne s’imagine pas déguster des macarons sans un bon champagne. Il accepte.

Revel va au commissariat, il a rdv avec Dorléac. Samia lui précise qu’elle n’est pas encore rentrée. Elle lui parle de l’affaire de la CSTO mais il n’est pas sur l’affaire. Dorléac arrive. Ils vont étudier ensemble les statistiques des délits. Il ne savait pas l’objet de leur rdv et il est étonné.

Cathy boit une coupe avec Charles. Wanda arrive et Cathy l’invite à s’installer avec eux. Wanda préfère prendre une bouteille qu’une coupe. Wanda propose à Roland de se joindre à eux. Cathy restera ensuite avec Charles.

Aziz est avec Guillaume. Aziz lui dit comment se comporter avec son fils. Il l’attend. La police arrive et arrête Guillaume. Il se retrouve au commissariat. JP lui demande ce qui lui est arrivé. Il ne lui est rien arrivé. JP lui demande où est Caroline mais il n’était pas avec elle. JP lui demande de tout raconter. JP ne comprend pas pourquoi il est parti en courant quand il les a vus. Il n’a pas d’explications à leur donner. Guillaume lui demande de le relâcher, car s’ils le gardent ils font la plus grosse erreur de leur carrière. JP ne veut pas le croire et il le met en gav.

Johanna discute avec Blanche. Johanna ne sait pas quoi choisir comme options pour ses études et Xavier ne s’y intéresse pas. Blanche est fière d’elle et propose un diner en famille pour fêter la réussite de Johanna. Roland accepte et fera un effort. Pour Johanna, le mieux est qu'elle demande à Xavier de ne pas venir.

Aziz gifle Caroline car Guillaume les a bien eus. Il ne sait pas ce qui le retient de la tuer. Il s’en va.

Nathan et Maria sont à Marseille. Vincent lui annonce que son père est en gav. Pour Maria c’est Saxon qui l’a coincé. Et Guillaume a envoyé Jordan à l’hôpital. Vincent ne comprend pas ce qui se passe.

Cathy rentre à l’hôtel avec Charles. Cathy a passé un merveilleux moment avec Charles. Il les laisse, Cathy est revenue avec du caviar et d’autres produits. Elle a l’impression que Charles a passé un bon moment grâce à elle.

Johanna est avec Samia. Johanna a une place dans une école de commerce. C’est l’european business school à Paris. Elle n’a rien dit à Xavier. Il arrive et s’installe. Il a passé une mauvaise journée et il a besoin de se détendre. Il boit le verre de Samia et celui de Johanna. Elle lui demande à quoi il joue. Elle voulait s’amuser donc il s’amuse.

JP est avec JF. Guillaume est complètement renfermé, on dirait un type en cavale. Il ne comprend pas pourquoi il a donné rdv à son fils. JP est persuadé qu’il sait où est Caroline. Son avocat attend à l’accueil.

Charles demande à Mirta de lui trouver un petit arrangement d’ordre financier. Il croit qu’il ne pourra pas payer sa chambre demain comme prévu. Il a été confronté à des dépenses imprévues. Mirta accepte d’attendre. Il ne sait pas comment il va faire pour vivre. Cathy les écoute.

JF va voir Guillaume. JF lui suggère de parler, de leur dire où est Caroline. Il est persuadé qu’il s’est mis dans de sales draps mais que ce n’est pas de sa faute. Son avocat attend derrière la porte. Il le fait entrer. C’est l’homme malade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :