Episode 2557 du mardi 12 août

Publié le par cécile

Aziz menace toujours Guillaume. Il ne tire pas, et Guillaume refuse de les suivre. Il lui demande de tirer et parvient à le désarmer. Jordan reçoit une balle dans les jambes et Aziz tire mais Guillaume a pris la fuite. Tout l’hôtel est réveillé par des coups de feu. Roland appelle la police pour des coups de feu. Caroline sort, elle a peur qu’il y ait des blessés. Roland lui demande de rentrer, il ne faut pas rester ici. Ils voient du sang. Patrick interroge Caroline au petit matin. Elle a entendu des coups de feu mais elle n’a ren vu. Il y a eu au moins deux armes utilisées. Elle est sortie deux ou trois minutes après la fusillade mais il n’y avait plus rien. Il est étonné qu’elle soit sortie de l’hôtel. Et elle a l’air très choquée pour quelqu’un qui n’a rien vu. Elle n’a pas l’habitude d’entendre des coups de feu. Elle va travailler.

Une cliente arrive au bar. Elle discute avec Roland. Il lui affirme que c’’est son bar. Elle adore cette place et ce quartier. Elle lui demande comment est l’atmosphère du quartier en ce moment. Il la trouve bien curieuse. Elle est journaliste. Il y a des incivilités comme partout. Elle lui demande si elle peut le prendre en photo. Il le prend plutôt mal. Il lui demande d’aller ailleurs.

Wendy est au salon avec Boris et Elie. Elie met une affiche pour préciser qu’ils font le relais colis. Elle s’y oppose mais il trouve que c’est une bonne idée. C’est à elle de le faire car lui il est dysléxique. Le boulot supplémentaire c’est pour elle. Boris se moque d’Elie.

Jonas est chez lui. Seta lui demande de vider ses poches avant de mettre son pantalon au sale. Elle vide sa poche et elle voit qu’il a commandé un colis à retirer au salon. Elle lui propose d’y aller mais il refuse, ce sont ses affaires. Pour Sacha il a juste besoin qu’elle respecte sa vie privée.

La journaliste arrive à l’hôtel. Mirta est au téléphone pour une commande d’ampoules. La journaliste filme l’hôtel et va à l’étage. Elle lui demande de redescendre. Elle parle des incidents de cette nuit. Mirta n’a rien à voir là-dedans et elle peut le dire à ses lecteurs. La jeune fille dit juste faire un reportage sur le Mistral et ses habitants. Mirta la met dehors. Aziz est avec Saxon. Jordan s’est pris une balle dans la jambe et il en a pour au moins trois mois de rééducation. Guillaume n’a pas de limites. Saxon veut abandonner. Aziz refuse, Guillaume a les contrats, il faut les récupérer. Aziz s’en occupe.

Un homme est au bar. Il parle à Roland et Thomas, il cherche Guillaume. Un destin funeste les a rapprochés. Il veut savoir où il habite mais ils ne donnent pas l’adresse des clients. Il parle de la fusillade de cette nuit. Thomas refuse de donner l’adresse de Guillaume. Il se débrouillera pour le trouver sans son aide.

Seta va au salon retirer le colis pour Jonas. Wendy lui demande le ticket avec le numéro sinon pas de colis. Elle le cherche dans son sac mais elle ne l’a pas. Elle a retenu le numéro. Wendy lui remet son colis.

Jonas est avec Laila. Ils s’embrassent. Il a un cadeau pour elle, il l’a commandé. Seta rentre chez Sacha avec le colis. Elle ouvre le paquet, et Sacha lui demande de le refermer. Elle a le temps de voir ce qu’il y a dedans. Elle est choquée. Sacha aussi est étonné mais il lui demande de refermer ce colis. Seta ne sait pas comment il peut penser à utiliser ça. Roland est au bar avec Thomas. Quelqu’un parle du Mistral sur Internet. Il y a un blog. Roland a mis sa créatrice à la porte. Elle tient un blog sur les voyages. Elle a été déçue par son passage au quartier du Mistral. A peine arrivée elle s’est faite renvoyer du bar et de l’hôtel. Pour lui dans quelques jours ça sera oublié. Mais Thomas lu précise que tout le monde peut maintenant le savoir. Roland voit la journaliste et lui présente ses excuses. Il lui fait une série de compliments et pour se faire pardonner il voulait l’inviter à déjeuner. Elle lui parle de son blog. C’est un peu comme un carnet de voyage sur Internet. Elle vient d’écrire sur son bar et ce n’est pas très positif. Elle lui demande qui incarne le mieux le Mistral. Il affirme que c’est lui. Il est Mistralien de la tête aux pieds. Elle va faire son portrait.

Wendy est au salon avec Elie. Il regarde l’article. Il y a plus de 700 commentaires sur un article. Pour lui ce blog peut leur ramener des nouveaux clients. Elle lui demande de commencer par s’occuper de ses colis.

Guillaume parle à Adriana. Pour elle il pouvait juste menacer cet homme puis s’enfuir. Il était obligé de tirer. Elle lui demande jusqu’où il est prêt à aller pour se sentir vivant. Il ne le sait pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :