Episode 2556 du lundi 11 août

Publié le par cécile

Barbara est au bar avec Thomas. Elle lit un article, les locaux de la CSTO ont brulé. Si c'est un incendie criminel celui qui a fait ça c’est son héros.

Saxon est au commissariat avec Patrick. Il semblerait que l’incendie soit d’origine criminelle. La chaleur a fait explosé une canalisation de gaz. 95 % du matériel est détruite. Il a les clés ainsi que l’équipe de nettoyage. Il semblerait que l’individu possédait les clés. Il s’est introduit sans effraction. Il dit ne pas avoir reçu de menaces. Patrick lui demande s’il a des clients agressifs. Il ne voit personne qui pourrait mettre le feu au bureau. Il doit laisser le nom des clients qui lui posent problème à JF.

Benoit se réveille avec Cathy. Cela ne lui était pas arrivé depuis au moins 15 ans de faire la fête comme ça. Wanda est surement dans sa chambre. Elle a laissé ses clés. Elle est partie vers 2h du matin. Pour elle il n’y a pas à s’inquiéter. Elle retombe toujours sur ses pattes. Gabriel rejoint Thérèse au foyer. Elle pense que Thomas fait la tête en ce moment car il ne répond jamais à ses textos. Gabriel lui précise qu’il oublie toujours son portable. Elle aime bien quand ils font des trucs tous les trois. Elle a rdv tout à l’heure avec l’homme de l’ASE. Ils vont pouvoir profiter de cette journée.

Caroline est avec son psy. Elle lui précise qu’elle ne dénoncera pas Guillaume même s’il insiste. Elle n’a pas eu de ses nouvelles ce week-end et ça a été deux jours difficiles. Elle craignait qu’il se suicide mais elle n’y pense pas. Il a lu dans le journal que les bureaux de la société de crédit ont explosé et il lui demande ce qu’elle en pense. Elle s’est dit que Guillaume était peut-être à l’intérieur. Il lui suggère d’aller à la police pour signaler un comportement inquiétant. Il est de plus en plus inquiet pour elle.

Benoit et Cathy sont au bar. Ils n’ont pas de nouvelles de Wanda. Benoit demande à JF à partir de quand ils peuvent signaler une disparition inquiétante. Cela dépend des circonstances. Elle est sortie vers deux heures du matin pour acheter des bouteilles et depuis plus de nouvelles. Ils ont pris un bain de minuit, ils sont allés au Select et elle est sortie acheter de l’alcool. JF veut le maximum d ‘infos pour savoir si la disparition de sa petite amie est inquiétante. Ils étaient tous les trois dans la même chambre.

Saxon est avec Aziz et Jordan. Saxon est sur les nerfs, tout a brulé. Sa seule chance serait que Guillaume ait embarqué les contrats. Ils n’en savent rien. Aziz veut arrêter la mission mais pour Jordan il faut continuer car ils ont râté la cible.

JF arrive au Select et il interroge Mirta. Ils sont sur une disparition. Ils ne savent pas si elle est inquiétante. Il veut tout savoir sur la soirée de Benoit et de ses amis. Ils ont passé la nuit à s’amuser. Ils n’ont pas fermé l’œil de la nuit. Elle ne sait pas ce qu’ils ont fait d’autre mais ce n’était pas très sain. Elle ne tolèrera pas deux nuits dans les mêmes conditions.

Thérèse est avec Laurent. Il lui montre son dossier pour son foyer à Strasbourg, mais elle ne se montre pas enjouée, voire triste. Il s’absente pour un coup de fil et elle regarde son dossier.

Caroline retrouve Guillaume. Elle a eu peur mais il n’a pas pu lui donner de signes de vie plus tôt. Il a fait ce qu’il avait à faire. Il peut se consacrer entièrement à Caroline. Elle espère qu’elle sera à la hauteur. Elle voit son arme et elle lui demande s’il s’en est servi. Il ne s’en est pas servi.

Benoit rentre chez lui et retrouve Wanda dans son canapé. Elle n’a rien trouvé d’ouvert et comme ils dormaient elle est venue chez lui. Elle a bu son whisky. Elle n’était pas toute seule, un homme arrive en serviette.

Nathan est avec Maria. Elle avait envie de sortir avec lui depuis longtemps. Guillaume appelle Nathan, il a une bonne nouvelle pour Maria, la CSTO a brulé et elle n’a plus de dettes. Il leur demande d’être heureux et de vivre sans se poser de questions. Il l’aime et raccroche. Maria est soulagée mais Nathan a trouvé son père bizarre. A chaque fois il a l’impression de lui parler pour la dernière fois.

Gabriel est avec Thérèse. Elle lui demande comment ils ont eu leur fils. Ils l’ont adopté. Avec Thomas le sujet n’est pas d’actualité. Elle a plein de choses à faire avant de partir, elle les appellera.

Roland demande à Barbara de livrer un plat à Guillaume au Select. Elle ne veut pas faire de livraisons. Il exige qu’elle s’occupe de tout. Lui il doit garder le bar.

Wanda et Cathy sont chez Benoit. L’homme que Wanda a rencontré a 65 ans et il est très bon au lit. Elle a réussi à les faire inviter tous les trois pour le week-end du 15 août en croisière. Benoit est réticent à l’idée de venir mais il finit par accepter. Gabriel discute avec Thomas. Gabriel a compris qu’il y avait un problème. Elle lui a parlé de Paul et elle lui a demandé si cela ne lui manquait pas d’avoir un enfant. Elle a du croire qu’ils allaient l’adopter. Gabriel a de la peine de la voir blessée comme ça. Il a voulu aller trop vite. Elle part la semaine prochaine à Strasbourg.

Aziz et Jordan croisent Guillaume. Ils ont des infos à lui demander. Ils veulent savoir où sont les contrats des clients. Il doit les suivre et leur donner les contrats. Guillaume refuse, alors Aziz lui pointe son arme sur la tête. Guillaume lui demande de tirer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :