Episode 2555 du vendredi 8 août

Publié le par cécile

Caroline est avec Guillaume. Elle ne veut pas qu’il prenne de risques mais il veut sortir tout le monde de la galère. Ils ont signé des contrats mais il s’en fout. Elle lui demande ce qu’il compte faire. Il n’a pas encore la solution mais il trouvera. Il sait qu’il peut se faire tuer mais c’est un risque qu’il doit prendre. Elle a envie de passer ces derniers moments avec lui C’est difficile de savoir comment il a envie de finir. C’est lui qui décide de quand il part. Saxon est avec Aziz et Jordan. Guillaume est trop dangereux et il ne veut pas aller à ce rdv. Ils lui demandent d’y aller. Saxon a peur que ça tourne mal mais ils lui assurent que tout est cadré. Ils vont le tuer. Ils donnent rdv à Saxon à 21h.

Thomas est avec Gabriel. Thomas veut reparler de Thérèse. Gabriel sait qu’il ne veut pas l’adopter. Thomas aura juste l’impression d’être une famille d’accueil avec Thérèse, il a envie de voir grandir ce bébé. Gabriel ne veut pas le priver de ce bonheur. Thomas n’arriverait pas à se voir comme le père de Thérèse. Gabriel ne lui en veut pas. Thomas pense que Thérèse sera heureuse dans son nouveau foyer.

Maria discute avec Nathan. Maria lui parle de ses soucis. Il ne s’est jamais rien passé entre elle et son père, son père essayait juste de régler ses problèmes. C’est quelqu’un d’incroyable. Nathan regrette de l’avoir pourri comme si c’était le dernier des enfoirés. Benoit discute avec Gabriel au sujet de Thérèse. Pour Benoit il ne se rend pas bien compte de ce que peut devenir un ado ayant eu un passé compliqué. Tôt ou tard ça finit par ressortir. Gabriel est convaincu que ça aurait marché avec elle. Pour Benoit, pour leur avenir c’est mieux comme ça. Benoit lui propose d’aller boire un verre tous les trois ce soir. Mais Thérèse va partir et il n’a pas vraiment envie de faire la fête.

Caroline est avec son psy. Guillaume va mettre sa vie en danger. Il veut vivre pleinement ses derniers instants et c’est devenu obsessionnel. Pour lui il ne peut pas enfreindre la loi. Elle l’aime et elle doit le protéger. Il appelle la police. Benoit est au salon avec Wendy. Il s’ennuie, la moitié des gens sont en vacances. Il veut trouver des potes pour sortir avant de trouver une fille. Pour elle il lui faudrait des amis pas tellement branchés famille et qui aiment faire la fête, comme elle et Boris. Il lui propose de faire un truc ensemble mais elle a un rdv dans deux minutes.

Gabriel et Thomas retrouvent Thérèse. Gabriel fait une sortie karting avec Thérèse et Thomas ne veut pas venir car il a mal aux dents. Thérèse insiste pour qu’il vienne, ou ils reportent à demain. Gabriel va aller faire du karting avec elle. Ils y vont, et elle lui souhaite bon courage pour sa dent. Ele croit qu’il va regarder les feux de l’amour.

Aziz et Jordan montent leur plan. Aziz veut laisser le corps sur place, ça leur évitera de se balader avec le corps dans le coffre. Saxon leur précise qu’ils étaient d’accord sur les termes du contrat et ils doivent s’occuper du corps. Ils ne le feront pas. Saxon accepte qu’ils laissent le corps sur place.

Thomas discute avec son père. Thomas ne voulait pas aller faire du karting avec Thérèse et Gabriel. Il était mal à l’aise. Gabriel lui a proposé de l’adopter et il a dit non. Il n’arrivera jamais à se sentir le père d’une ado de 14 ans. Roland a connu Thomas adulte mais il s’est de suite senti son père. Mais Thérèse n’a aucun lien avec eux. Il se sent plus proche de Thomas que de François alors qu’il a élevé François depuis la naissance. Il a eu tord de refuser l’idée de Gabriel.

Benoit est chez lui. Mirta arrive. Wendy lui a dit qu’il était chez lui ce soir car il n’a trouvé personne avec qui sortir. Ils ont réservé dans un restaurant. Il pense être invité mais ils cherchent en fait un plombier.

Guillaume parle à Adriana. Il accepte la mort et il peut enfin s’occuper de l’essentiel. Il y va. Thomas est avec Gabriel. Thomas lui demande comment c’était le karting. Gabriel lui demande de ne pas se forcer. Il s’intéresse quand même. Il a passé une très bonne journée avec Thérèse. Il a respecté sa décision et il ne lui en a pas reparlé. Il ne lui a fait aucun reproche. Gabriel lui demande de ne pas le faire chier, il ne veut pas discuter avec lui. Thomas va se coucher. Il reçoit la photo de Thérèse et Gabriel avec un petit mot. Il lui a manqué.

Guillaume est dans le bureau de Saxon. Il veut retrouver le dossier de Maria. Il fait déclencher l’alarme. Il retourne tous les papiers et y met le feu.

Wanda et Cathy observent Benoit qui fait le plombier. Elles lui affirment que son marcel lui va à ravir. Il voit que tout le monde s’amuse sauf lui. Les femmes l’invitent à boire une coupe avant de rentrer chez lui. Il refuse mais il accepte de faire le plombier gratuitement et il refuserait de prendre une coupe avec elles. Il est conscient qu’il devrait accepter. Elles lui proposent de passer la meilleure soirée de sa vie.

La police arrive à la banque. Il faut appeler les pompiers. La vitrine explose avec l’incendie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :