Episode 2553 du mercredi 6 août

Publié le par cécile

Guillaume est chez lui, il parle à Adriana. Elle sait qu’il a été délinquant dans sa jeunesse. Il a fait quelques bêtises. Il joue avec une arme et elle lui demande de faire attention. Il a envoyé un mec à l’hôpital et elle est sure qu’il n’hésitera pas à tirer. Elle voit qu’il adore se mettre dans la peau du héros. Il n’a rien à perdre et c’est sa force.

Barbara est avec Wanda. Barbara est à découvert car son taux d’intérêt a augmenté. Wanda n’aura plus besoin d’emprunter car son amie est très riche. Elle connaît du monde. Barbara lui demande si elle n’aurait pas prévu d’organiser des petites réceptions. Elle va lui parler d’elle car elle adore sa cuisine. Barbara aimerait faire une prestation ce mois-ci, ça lui sauverait la vie.

Aziz et Jordan vont voir Thierry à l’hôpital. Il s’est fait avoir par un médecin de quartier. Pour eux il s’est débrouillé comme un manche. Thierry leur suggère de ne pas le prendre à la légère, il n'a peur de rien, même de la mort. Eux ils vont faire ça bien, mais ils lui demandent de regarder la prochaine fois avant de traverser.

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Elle joue à un concours de selfie sur Internet, les 10 premiers gagnent une tablette. Elle a jusque 18 heures et elle leur demande leur aide. Elle leur demande de ne pas les lâcher. Ils abordent Wendy, mais elle est pressée. Il l’aborde pour une association caritavive. C’est pour les dépressifs anonymes. Elle a le cœur sur la main et elle accepte de se faire prendre en photo avec Thérèse, tout comme Mirta.

Caroline est avec son psy. En ce moment elle se sent bien. Avec Guillaume c’est un peu compliqué car il change souvent d’état. Ils vivent des moments très intenses tous les deux et elle accepte que son moral fluctue en fonction de Guillaume. Ca la fait souffrir de se dire que bientôt il ne sera plus là. Elle souffrait des problèmes maniaques de Lars, comme elle souffre de l’état de Guillaume. A la mort de Lars elle a du faire un séjour dans un hôpital psychiatrique.

Guillaume voit Maria. Il lui demande si Saxon lui a fait une proposition pour rembourser de façon dégueulasse, car elle fait le trottoir. Elle n’en peut plus d’avoir peur, il faut que ça s’arrête. Wanda est avec Cathy à la terrasse. Cathy interpelle Benoit, le joli garçon, en lui demandant de se joindre à elle. Il lui rappelle un très beau jeune homme grec qu’elles ont vu à Miconos. Wanda lui propose d’aller à la mer tous les trois mais il doit aller travailler. Cathy lui offre une coupe de champagne.

Guillaume va voir Caroline, il a croisé Maria et elle veut se prostituer pour payer ses dettes. Il veut l’aider. Caroline est déçue car à chaque fois qu’ils ne se voient pas c’est du temps qui disparait. Elle a envie de profiter de lui tout simplement. Il y va et l’appelera.

Thérèse regarde les photos prises avec les Mistraliens. Elle a mis les photos sur le site du concours. Il faut être dans les dix premiers à les avoir envoyées. Elle trouve que les gens du Mistral sont trop cools. Elle reçoit un appel. Elle a l’air embarassée de ce qu’on lui annonce. Elle rentre au foyer et on lui expliquera. Elle annonce à Thomas qu’elle change de foyer. C’est à Strasbourg. Il la rassure, ils feront tout pour garder le contact. Ils vont lui manquer.

Saxon est avec Anémone et un collaborateur. Saxon cherche des investisseurs. Maria est avec eux. L’homme propose à Maria un dner en tête –à-tête dans sa chambre. Guillaume s’intalle avec eux.

Cathy est avec Wanda à l’hôtel. Wanda veut la gâter. Cathy a des petits soucis financiers mais tout va rentrer dans l’ordre. Guillaume est avec Anémone, Saxon, Maria et son client à table. Guillaume lui demande pourquoi il voulait emmener Maria dans sa chambre. Il vaut mieux qu’il réponde, cela lui évitera des ennuis. Anémone est agacée. Guillaume sait que Saxon emploie cette jeune fille comme escort. L’homme ne le savait pas et il s’en va. Guillaume vient de leur faire perdre un futur actionnaire. Thomas est chez lui avec Gabriel. Thérèse a réussi son selfie. Thomas lui annonce qu’elle part dans 15 jours à Strasbourg. Elle se dit qu’elle n’aura pas les trois petites pestes sur le dos. Gabriel est triste, ils ne la verront plus. Gabriel propose de l’adopter. Ils l’adorent et c’est réciproque. Il est sur que ça marcherait. Thomas refuse. S’ils adoptent Thérèse ils n’adoptent pas un bébé, lui il veut un bébé. Gabriel accepte.

Guillaume est avec Maria. Elle lui avait dit de la laisser tranquille, elle veut s’en sortir et elle s’en foutait de sortir avec ce type. Il lui précise qu’elle allait se prostituer. Il aurait fallu beaucoup d’hommes pour rembourser. Il a une solution.

Mirta est dans sa chambre avec Roland. Elle est choquée par le comportement de Wanda et de son amie. Elles arrivent, elles veulent boire une coupe. Roland accepte volontiers, que la fête commence.

Guillaume va voir son fils dans sa chambre. Il lui donne un billet d’avion pour Bali la semaine prochaine. Maria part avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :