Episode 2552 du mardi 5 août

Publié le par cécile

Caroline est au lit avec Guillaume. Il se fout de la mettre en retard. Il faut faire ce qu’on a envie tant qu’on est encore en vie. Mais elle a des rdv. Il lui reste quelques moments à vivre alors elle ne peut pas lui refuser de faire l’amour. Pour lui ils ont tout le temps.

Anémone est avec Saxon. S’ils continuent comme ça leurs locaux seront bientôt trop petits. Il a encore le problème de la semaine dernière. Guillaume vient d’envoyer un collaborateur à l’hôpital et il lui demande de s’arranger avec lui. Elle ne s‘en mêlera pas, il doit avoir un peu d’imagination ou elle sera contrainte de le licencier.

Wanda est à l’hôtel avec Mirta. Mirta trouve qu’elle exagère, elle est censée enlever la poussière et elle ne fait pas d’efforts sur le ménage. Wanda dit se ruiner le dos en travaillant chez elle. Cathy arrive, les femmes s’insultent, juste pour rire. Mirta lui demande de lui présenter son amie. C’est Cathy, une très chère amie de Monaco. Elles partent ensemble.

Guillaume est à l’hôpital et salue Gabriel. Il vient voir un patient qu’il a fait hospitaliser. Il s’est fait renverser par un chauffard, il n’a rien de grave. Le chauffard va prendre cher. Gabriel lui demande où en est son patient atteint d’une tumeur cérébrale. Il a de l’énergie. Pour Gabriel c’est un dernier sursaut avant la fin. Guillaume entre dans la chambre de l’homme de main et touche à la perfusion. L’homme réagit, Guillaume lui demande de lui dire merci, c’est un peu grâce à lui si il est vivant. Il respecte les limitations de vitesse. Il a intérêt à ne pas le dénoncer. Il a trouvé une arme et il n’hésitera pas à s’en servir. L’homme lui précise que Saxon va embaucher d’autres mecs, mais il s’en fout, il va mourir.

Wanda discute à la terrasse avec son amie. Roland prend leur commande. Cathy propose de manger là, Wanda tente de la dissuader en qualifiant sa cuisine de grasse et rustique. Mais Cathy veut manger là.

Patrick voit Douala qui va à pied à la gare. Patrick a du mal à s’imaginer qu’il va tomber sur l’autre « cul serré » dans son fauteuil. Douala se retient mais avoue que c’est une petite conne et qu’elle est nulle. Elle lui suggère de l’enfermer la nuit dans la salle d’interrogatoire, la poignée ne tient pas. Il a aimé travailler avec elle. Elle est émue et s’en va. JF entre dans le bureau de Dorléac. Elle lui demande de ressortir et de frapper, il entrera quand elle aura dit « entrez ». Elle a noté plusieurs infractions au règlement chez lui. Son uniforme fait négligé. Il doit arrêter de prendre autant de pauses. Il devait la voir mais il ne sait plus pourquoi.

Wanda est toujours à la terrasse avec Cathy. Elle avoue à Roland que c’était délicieux. Roland qualifie Wanda de râleuse. Patrick va voir Dorléac. Il entre sans frapper. Il doit ressortir et attendre qu’elle lui dise d’entrer. Il le fait. Elle s’est fait son petit confort personnel en oubliant celui de son équipe. Elle s’en fiche. Elle critique Douala. Il affirme qu’elle gérait parfaitement ses hommes. Elle se montre froide et distante.

Guillaume est dans le bureau de Saxon, qui arrive. Il lui demande ce qu’il fait là. Sa secrétaire l’a laissé entrer. Il l’invite à s’asseoir. Guillaume lui demande à qui appartient cette arme mais il ne le sait pas. Elle appartient à Thierry qui n’est pas au mieux de sa forme. Il a été percuté par un chauffard. Il le menace à son tour. Saxon dit être un commercial. Guillaume lui précise qu’il a fait une erreur en essayant de s’en prendre à son fils. S’il veut être en arrêt maladie pour de nombruses années il doit dire à ses hommes de rester chez eux.

Wanda discute toujours avec son amie. Wanda aimerait avoir un peu plus d’argent. Cathy renoncerait bien à l’argent pour avoir une famille. Elle s’installerait bien au Select. Elle aime bien le climat.

JF est au commissariat avec Samia. Ils ont très chaud. Patrick est là aussi. Ils espèrent que Dorléac va attraper la crève avec la clim. Ils n’ont pas fini de regretter Douala. Patrick n’a pas envie de se laisser emmerder par une petite conne sortie de l’école. Il va lui bousiller sa clim.

Guillaume est avec son fils. Il lui affirme qu’il n’est plus avec Maria mais Nathan ne le croit pas. Guillaume veut lui offrir un voyage pour qu’il se change les idées. Nathan lui demande de reconnaitre que ça le fait chier d’avoir un fils. A partir de demain il va chercher un appart et sortir de sa vie.

Aziz et Jordan vont voir Maria à son magasin. Aziz veut tester son sécateur sur ses doigts. Elle doit faire un effort pour payer ses dettes. Elle va payer, elle fera ce qu’ils veulent. Ils la laissent et s’en vont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :