Episode 2551 du lundi 4 août

Publié le par cécile

Guillaume fait du sport à la salle et parle à Adriana. Il veut savoir où sont ses limites pour affronter Saxon et son homme de main. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire mais il veut venger ceux qu' ils arnaquent. Il lui demande de le laisser tranquille. Wendy lui parle et il devient agressif puis s’excuse. Elle lui demande si tout va bien. Il est pris d’un malaise. Gabriel et avec Thomas. Ils ont un droit de visite open pour Thérèse. Ils n’ont plus besoin d’autorisation pour la voir. Gabriel veut aller la voir aujourd’hui mais Thomas est souffrant, il est allé chez le dentiste. Gabriel va y aller seul.

Benoit est au bar avec Douala. Elle part demain, et cela lui fait bizarre de laisser le Mistral. Roland l’a entendu. Pour lui sa promotion va lui changer de son petit commissariat de quartier. Il l’embrasse pour lui dire au revoir. Wendy aussi a tout entendu. Elle lui offre un petit massage avant de partir. Douala regrettera tout le monde surtout Benoit.

Caroline est au cabinet avec Guillaume qui a eu un petit coup de fatigue. Il a une faible tension. Il a voulu tester sa forme au rameur et il a failli faire un malaise. Il veut anéantir Saxon et son homme de main, et utiliser la violence s’il le faut. Pour elle il n’est pas de taille à les affronter et ça va se retourner contre lui. Il devrait plutôt s’occuper de son fils.

Gabriel va voir Thérèse. Elle est heureuse de le voir. Elle a dit aux filles du foyer qu’il était son petit ami. Elle lui montre une fille qui l’embête. Elle a probablement mis son nouveau jean dans les WC. Gabriel veut aller la trouver mais Thérèse préfère qu’il la laisse gérer. Elle veut aller voir Thomas chez lui.

Nathan va voir Maria. Il lui propose une petite virée en voiture mais elle est occupée. Il pense qu’elle n’a pas envie de le voir. Elle lui avoue qu’elle ne veut pas le mêler à ses galères. Ses problèmes c’est en partie à cause de son père. Il se sent bien avec elle et il pense qu’eux deux ça vaut le coup. Il est sur qu’ils peuvent être heureux tous les deux. Elle le trouve très sympa mais elle n’est pas attirée par lui. C’est définitif, elle s’est trompée. Il s’en va. L’homme de main les observe. Wendy est au salon avec Douala. Wendy lui a fait un massage et elle l’a trouvée un peu tendue. Elle est inquiète car son équipe a un mauvais contact avec sa remplaçante. Il faudrait lui trouver un homme grand, beau et musclé. Douala s’en va et la remercie. Samia est avec Patrick et JF. Samia est outrée car Dorléac ne lui a même pas dit bonjour. JF veut profiter de son dernier jour avec Douala et il serait bien de faire un pot. Il faut inviter Dorléac pour faire un effort.

Thérèse est chez Thomas et Gabriel. Elle s’amuse avec eux en parlant des Marseillais à Rio. Thomas connait un peu, c’est partout sur le net et ce n’est pas pssible d’y échapper. Il finit par avouer qu’il regarde à la tv. Gabriel va devoir la raccompagner au foyer. Il y a des horaires à respecter et il n’a pas envie qu’on leur reproche quoique ce soit. Saxon boit un verre avec son homme de main. L’homme a vu Nathan avec Maria devant la boutique. Ils discutaient. Gullaume a du envoyer son fils. Il pense que la seule solution est de s’occuper du fils. Saxon va faire appel à quelqu’un d’autre, Aziz et Jordan. Lui n’est pas assez efficace. Il insiste alors Saxon lui laisse une dernière chance. Il s’occupe du fils aujourd’hui. Gabriel est avec Thérèse. Il lui demande si ça va aller ce soir au foyer. Elle se dit qu’elle va devoir les supporter jusqu’à 18 ans. Pour lui elle devrait quand même garder un petit espoir. Pour elle les gens préfèrent adiopter des bébés.

Patrick demande à JF de venir avec lui sur une interpelation. Il invite Douala à venir avec eux depuis le temps qu’ils essaient de serrer le suspect. Samia insiste, elle accepte. Elle monte dans le fourgon avec JF. Patrick se moque d'eux, ça va lui faire plaisir de passer un petit moment avec JF.

Nathan rentre chez lui. Il parle à son père, en fait il n’a jamais arrêté sa liaison avec Maria. Elle l’a jeté. Pour Guillaume, ce n’est pas pour autant qu’il est toujours avec elle. Nathan lui reproche d’être égoiste. Il se casse, il ne supporte plus d’être dans la même pièce que lui. Gabriel est avec Thomas. Gabriel adore cette gamine et cette façon qu’elle a de prendre la vie sans jamais se plaindre. Ce serait génial qu’elle se trouve une famille. Pour Thomas elle a raison de ne pas y croire, personne ne veut adopter une ado. Gabriel sait qu’avec un ado on peut construire une relation forte. Pour Thomas quand on veut adopter un enfant on veut un tout petit.

JF parle à Douala. Elle était une bonne chef et elle va lui manquer. C’est réciproque. Douala veut parler à Dorléac. Elle lui a déjà transmis toutes les infos nécessaires mais elle lui précise qu’ils font un métier difficile, donc les hommes peuvent parfois faire une entorse au règlement en buvant un peu d’alcool. Dorléac lui précise qu’il est 19 h et qu’elle n’est plus en service. Elle est officiellement leur nouvelle commissaire et elle déclare cette fête terminée, la présence d’alcool étant interdite dans ce commissariat. L’homme de main affirme à Saxon qu'il a localisé Nathan et il lui demande de lui faire confiance. Mais il n’a pas le temp d’agir, Guillaume le percute de plein fouet avec la voiture de son fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :