Episode 2550 du vendredi 1er août

Publié le par cécile

Nathan voit Maria à sa boutique. Il se fait passer pour un client. Il a rencontré une femme dans de drôles de circonstances et il aimerait la revoir. Il veut lui offrir des fleurs, il l’aime. Il croit qu’elle l’aime bien. Elle lui conseille des roses blanches. Elle est sure que ça lui plairait. Il voudrait repartir de zéro avec elle. Il aimerait lui proposer une balade. L’homme les observe.

Guillaume est avec Caroline. Il voit qu’elle est allée sur Internet chercher des explications sur les effets de la tumeur. Elle sait que ça joue sur son comportement. Il est désolé d’avoir été agressif mais elle ne lui en veut pas. Il sait qu’il peut être de plus en plus agressif. Elle n’a pas à supporter ses sautes d’humeur. Elle l’aime et elle veut se sacrifier pour lui. Il ne veut pas lui faire vivre ça et il s’en va. Elle lui demande de rester mais il s’en va quand même.

Mirta est au bar avec Roland. Mirta lui demande comment ça se passe chez Blanche avec les ouvriers. Ils ne sont pas restés. Elles n’ont rien à gagner avec ça. Elles sont au bout du rouleau. Roland est allé les voir et elles n’ont pas ouvert. Eles n’y connaissent rien en bricolage et ça doit être un vrai chantier. Blanche les a écoutés.

Jeanne est avec Gabriel. Le foyer était persuadé qu’elle était à l’hôpital et ce qu’il a fait mérite une sanction. Elle veut une explication. Il voulait juste donner à cette gamine un peu de bonheur. Il n’y a pas de soucis mais il ne doit pas mêler l’hôpital à ça. Elle lui demande de la ramener dans son foyer. Il refuse mais elle insiste.

Nathan est dans sa voiture avec Maria. Il lui a laissé le volant. Pour lui cette voiture est compliquée. Elle a des problèmes mais elle n’a pas envie d’en parler. Ils se reverront surement. Elle va lui montrer comment faire des dérapages controlés avec le contrebraquage.

Coralie est au bar avec Benoit. Au magasin ils ont dit de louer une ponceuse. Elle l’a utilisée mais il y a un trou dans le mur. Elles ne s’en sortent vraiment pas. Pour Benoit il ne faut plus rien toucher. De toute façon elles n’ont plus de courant tout a cramé. Elle n’en peut plus. Elle sait que c’est de sa faute. Elles ont saccagé son appart. Avec tous les dégâts qu’elles ont fait elles ne trouveront jamais l’argent. Finalement personne ne les a aidés.

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Elle voit qu’ils font la tête. Thérèse n’a plus de portable alors Thomas veut lui prêter le sien. Elle refuse, elle ne veut pas se le faire voler au foyer. Elle a passé un trop bon moment avec eux. Ils y vont avant que Thomas se mette à pleurer.

Roland discute au bar avec Mirta et Benoit. Blanche et Coralie ne sont pas des manuelles et ils en rient. Mirta demande à Roland d’aller les aider. Benoit pourrait aussi participer. Ils acceptent d’y aller de temps en temps.

Anémone est avec Saxon. Si elle est mêlée à un scandale elle le fera tomber et il ne se relèvera plus. Elle s’en va et il rejoint son homme de main. Guillaume est ingérable et son fils prend le relais. Il peut créer un petit accident de voiture pour montrer qu’ils sont motivés. Il n’a pas d’autre idée.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel est en colère à l’idée qu’elle soit repartie dans son foyer. Elle est adorable, touchante et ne se plaint pas. Elle est très courageuse. Thomas lui propose d’aller boire un verre ce soir. Gabriel n’a pas envie de sortir, il veut être tranquille à la maison.

Caroline est avec son psy. Elle sait qu’elle aurait du annuler cette séance. Il lui demande si elle revoit Guillaume mais elle ne le revoit pas. C’est lui qui se trompe. Guillaume est condamné, Lars est mort. La mort de Lars et ses difficultés l’ont conduite à l’hôpital psychiatrique. Elle lui reproche d’être à la limite de la manipulation mentale.

Nathan rentre chez lui. Il annonce à son père qu’il était avec Maria et il se fout de ce qu’il pense. Guillaume lui demande de ne plus la revoir. Elle a des problèmes mais c’est lui que ça concerne maintenant. Guillaume s’énerve, mais Nathan ne veut plus qu’il lui parle. Il n’existe plus, il doit oublier Maria et lui avec. Guillaume sort.

Gabriel est avec Laurent. Gabriel veut qu’elle change de foyer, elle se fait ennuyer par les autres filles qui partagent sa chambre. Un autre foyer ne changera rien. Gabriel ne sait plus quoi faire pour elle, ça le rend fou. Elle a besoin d’affection et ils sont incapables de lui donner ça en foyer. Laurent voit une solution, Thérèse est adoptable.

Blanche et Coralie sont devant chez elles. Roland et Benoit arrivent avec du matériel. Ils vont s’occuper de leurs travaux. Elles sont soulagées. D’ici trois à quatre semaines tout sera rentré dans l’ordre. Ils entrent dans l’appartement, tout est remis en état, il n’y a plus aucun travaux à faire.

Guillaume parle à Maria. Le type de la CSTO ne doit plus la voir avec Nathan, elle doit lui dire qu’elle ne veut plus le voir. Si elle tient à lui elle doit le repousser. Elle lui reproche de l’avoir laissée tomber, et maintenant qu’elle a rencontré quelqu’un qui veut sortir avec elle elle doit l’envoyer balader. Elle lui demande de partir.

Blanche et Coralie ont fini tous les travaux, elles en avaient assez de s’en prendre plein la tête. Roland croit qu’elles se sont fait aider. Elles ont fait cela ensemble. Il avoue que c’est un travail magnifique.

Guillaume est en voiture avec Adriana. Elle lui demande ce qui lui a pris de vouloir sauver le monde. Il voulait voir son fils heureux avant de mourir. Il a tout foiré et il se retrouve tout seul. Il n’a plus rien. Il va se glisser petit à petit dans la peau d’un mourant. Il n’a pus rien à perdre. Il va défoncer Saxon et son homme de main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :