Episode 2549 du jeudi 31 juillet

Publié le par cécile

Guillaume est avec Nathan. Pour lui cette fille était juste une aventure. Nathan lui fait des reproches, il s’en fout qu’il ait couché avec elle. Elle l’a embrassé hier. Guillaume lui précise qu’elle aime les hommes murs, et cela l’étonnerait qu’ils finissent ensemble. Il veut l’éloigner d’elle. Nathan préfère partir. Adriana lui affirme que c’est le prix à payer pour qu’il ne cherche pas à la retrouver.

Barbara est avec Saxon. Son taux d’intérêt est passé à 16 % alors qu’il était à 12 %. Pour lui elle va développer une affaire rentable. C'est normal de se couvrir car ils ont pris un risque. Elle peut toujours rembourser par anticipation. De toute façon elle a signé en toute connaissance de cause. Pour elle il est vraiment un pourri.

Gabriel et Thomas sont chez eux, Thérèse est couchée. Thomas la trouve sympa et il ne sait pas comment elle fait pour garder la pêche avec tout ce qu’elle a traversé. Elle est drôle et sympa. Elle va pouvoir rester ce week-end. Thomas est content de le voir s’investir avec cette gamine. Ils s’embrassent. Elle se lève. Elle leur demande de lever le pied sur les bisoux quand elle est là. Elle est content de tout ce qu’il y a sur la table. Thomas propose d’aller faire les boutiques avec elle.

Maria est chez elle et se fait à nouveau agresser. Elle lui demande de partir, elle va rembourser, elle doit encore plus de 80000 euros. Son magasin ne vaut rien mais elle a du potentiel. Elle va faire l’escort. En 4 ans elle aura remboursé ses dettes. Elle ne peut pas faire cela. Il essaie juste de l’aider. Il lui précise qu’il y a plein de filles qui ont réussi avec ça et il lui conseille de réfléchir.

Douala est avec Dorléac. Elle voit qu’elle s’entraine avec les pinces. Elle avait du mal au début aussi. Douala l’invite à lui montrer sa technique. Dorléac n’y arrive pas et elle affirme que le mécanisme est défectueux. Elle a juste oublié d’enlever le cran de sureté. Douala lui propose de faire un interrogatoire.

Thomas est à la terrasse avec Thérèse. Il lui a acheté un jean et des baskets. Elle pourra faire sa pétasse au foyer. Elles vont baver les autres casos du dortoir. Elle rentre en seconde générale cette année. Elle a eu son brevet.

Patrick et Dorléac sont avec leur suspect qui nie tout en bloc. Patrick lui demande d’avouer. Dorléac veut poursuivre l’interrogatoire. Elle s’en sort et parvient à coincer le suspect. Il n’a aucun alibi. Elle veut savoir pourquoi il a menti. Patrick n’a plus qu’à enregistrer ses aveux. Guillaume est au bar. Elle suggère à Barbara de leur rendre leur argent. Elle ne veut pas renoncer à son projet. Elle ne veut pas finir dans la cuisine de Roland. Il lui affirme que ce ne sont pas des gens bien. Si elle ne s’en sort pas elle fera un plan de désendettement. Patrick affirme à Douala que Dorléac a démonté tout l’alibi du suspect. Elle s’en est bien sortie. Douala lui suggère d’aller lui dire, cela facilitera peut-être leurs rapports.

Thomas et Thérèse s’entendent à merveille. Ils parlent d’une série. Gabriel arrive, il leur demande ce qu’ils regardent. Ils disent regarder les infos. Thomas lui a acheté des vêtements Elle aimerait rester ici et ne pas retourner au foyer. Gabriel veut aller voir un film. Guillaume aborde Vitreuil. Il a reçu des menaces. Elle a vu Mr Saxon qui lui a assuré qu’il n’employait pas ce genre de méthode. Il lui demande d’aider Maria, mais elle n’a jamais eu la faiblesse de tomber dans la philantropie.

Patrick parle à Dorléac et JF. Il engage la discussion. Elle ne veut pas faire de copinage. Nathan fouille dans le bureau de son père. Caroline arrive. Il ne cherchait pas son père, il peut crever il s’en fout. Il s’est comporté comme un connard. Caroline lui demande de ne pas être trop dur avec lui car il vit des moments difficiles. Nathan compte beaucoup pour lui. Il devrait se réconcilier avec lui. C’est important mais il s’en fout.

Guillaume est avec Vincent. Guillaume lui demande s’il a des nouvelles de sa belle-mère. Jeanne et elle se détestent. Guillaume veut savoir si quelqu’un a une influence sur elle. Il faut lui mettre un jeune dans son lit et elle acceptera de l’aider. Cette femme est une prédatrice et il faut la fuir comme la peste.

Jeanne est avec Benoit. Gabriel a fait un faux certificat d’hospitalisation, et pour une mineure en plus. Benoit demande où est la jeune fille. Elle a sa petite idée et si ça se confirme il va l’entendre. Gabriel reçoit un appel de Jeanne. Elle lui demande si Thérèse est chez lui. Elle lui reproche la gravité de ses actes mais il a agi selon sa conscience. Il doit l’amener directement dans son foyer. Il lui demande si elle compte appeler les flics et il raccroche. Jeanne appelle le directeur du foyer pour lui dire qu’elle est là-bas mais Benoit lui demande de la laisser chez lui, cela va lui faire du bien. Cette jeune fille a une vie assez compliquée comme ça.

Guillaume est avec Caroline. Il a très mal à la tête. Nathan est très en colère contre lui. Il a du lui dire qu’il a couché avec Maria. Le type qui la harcèle pourrait s’en prendre à lui. Pour lui la situation ne va pas s’arranger. Il se fout de ses conseils et il lui demande avec un regard méchant de fermer sa gueule.