Episode 2538 du mercredi 16 juillet²

Publié le par cécile

Guillaume est chez lui, il regarde un tracte. Nathan arrive et lui donne un courrier du docteur. Il affirme que c’est celui qui le harcelait. Nathan lui annonce que son chèque n’est pas passé auprès de la banque. Il va voir ça avec eux. Nathan trouve ça bizarre et ne s’imagine pas que son père est à découvert. Le casino n’a pas du virer les fonds. Nathan lui demande combien il a gagné. Il dit avoir gagné 200000 euros.

Caroline est avec son psy. Aujourd’hui elle peut dire qu’elle a tiré un trait définitif sur Guillaume. Elle est consciente que c’est une grande victoire. L’objectif est de rencontrer quelqu’un d’autre. L’homme ne la sent pas convaincue. Elle ressent juste un vide. Elle a l’impression d’avoir tué quelque chose en elle. Elle a l’impression de ne plus avoir aucune raison de vivre. C’est comme si elle était condamnée à ne plus rien ressentir. Elle est malheureuse.

Blanche demande aux ouvriers de faire un peu attention. Il est désolé mais les travaux c’est toujours comme ça. Ils ne doivent pas faire tremper les outils dans l’eau. Il lui demande où ils vont nettoyer. Ils peuvent nettoyer et ranger. Il leur demande de rester cool avec eux car ça reste des travaux. Le mécanisme WC est cassé et ils vont devoir le changer. Ils vont aller acheter le matériel ensemble. Blanche lui précise que les travaux n’avancent pas pendant ce temps. Elle leur demande de se dépêcher. Il faut de l’argent pour le mécanisme, 50 euros.

Douala arrive au commissariat et voit JF. Elle lui demande pourquoi il lui a raconté des bêtises. Il a dit qu’il ne savait pas pourquoi elle est arrivée en cellule de dégrisement. Il était de garde toute la nuit. Il dit être un peu fatigué. Pour elle il savait forcément pourquoi elle est arrivée là. Il avait des interventions et beaucoup de travail. Elle lui demande quel est le problème. Il avoue s’être endormi donc il ne sait pas ce qui s’est passé. Elle va devoir regarder les vidéos à cause de lui.

Guillaume est avec Adriana à la banque. Il ne veut pas ouvrir son courrier du professeur. Elle lui demande de l’ouvrir. Il crie et lui demande de le lâcher. Une femme l’entend crier tout seul. Adriana insiste et il déchire le courrier. La femme lui demande s’il est sur que ça va. Il est juste un peu nerveux. Il est énervé à cause de son crédit. Mais ils sont là pour trouver des solutions de crédit à leurs clients.

Samia est avec Douala. Douala veut regarder les vidéos. Elle n’est pas au top de sa forme. Samia la laisse regarder toute seule. Il y a une coupure de courant.

Blanche et Coralie sont chez elles. Les ouvriers ne sont pas revenus. Blanche les a appelés et ils ne répondent pas. Ils n’ont rien rangé et cela fait 4 heures qu’elle les attend. Ils ont pris ses 50 euros. Coralie la rassure, les travaux c’est toujours comme ça. Blanche espère qu’ils vont revenir car elles ne peuvent rien faire. Ils ont coupé l’eau avant de partir. Il faut trouver le robinet d’arrivée d’eau.

Samia est au commissariat avec JF. Il se cache et elle lui demande pourquoi il fait cela. Elle devine que la coupure de courant c’est lui. Douala demande à visionner les vidéos et le courant se coupe. Il ne peut pas dire ce qu’elle verra sur cette vidéo. Il a fait une bêtise. Elle insiste pour qu’il le dise. Il refuse. Il sait que ça va lui péter à la figure mais il ne peut rien faire pour l’empêcher.

Guillaume est avec un banquier. Il parle de sa nouvelle discipline en médecine. Il aurait besoin de 100000 euros. Un peu plus serait l’idéal mais il n’avait pas envie de demander trop. Eux ils raisonnent projet. Ils misent sur des entrepreneurs. Il est médecin donc il peut demander jusqu’à 140000 euros. Guillaume ne se fait pas de soucis là-dessus, il pourra rembourser. Il en aura besoin assez rapidement. Ils peuvent signer tout de suite pour débloquer les fonds. Il les aura très vite.

Coralie va chez Benoit pour aller aux toilettes. Benoit doit aller chez des copains. Elle doit aussi prendre une douche. Les ouvriers ont coupé l’eau et ils ne sont pas revenus. Blanche va arriver pour prendre un bain. Benoit doit partir. Coralie lui suggère de faire venir ses potes. Il la met dehors elle n’a qu’à faire pipi dans le couloir.

La femme de l’agence est avec une cliente en larmes. Elle ne trouve pas un formulaire important. La femme lui demande de se dépêcher. Guillaume lui retrouve son papier. Guillaume veut rester dans la salle d’attente mais elle refuse.

JF va voir Douala dans son bureau. Il y a des choses qu’il vaut mieux affronter sans attendre, il a les vidéos. Il sait ce qui s’est passé. Elle est devant le commissariat dans un état second. Une voiture de police arrive. Il tente de la convaincre de ne pas regarder l il l’aborde. Elle rie puis veut déshabiller JF. Il lui demande de se calmer. Elle insiste et ils finissent par s’embrasser. Ils montent dans le fourgon. Elle n’en revient pas.

La cliente sort de la banque et Guillaume l’aborde. Il lui propose d’aller boire un verre. Il ne veut pas la draguer mais juste parler un peu. Elle a des soucis mais il ne pourra pas l’aider. Elle lui suggère de profiter du délai de rétractation et de partir. Si elle pouvait revenir en arrière elle le ferait. Elle s’en va, il doit la laisser tranquille.

Blanche et Coralie sont chez elles. Elles ont pris une pizza. Benoit a dit à Coralie qu’ils ont surement plusieurs chantiers. Plus personne ne veut d’elles.

Guillaume est avec Adriana. Ils parlent de la cliente de la banque. Il l’a trouvée émouvante. Sa détresse l’a touché. Il voudrait l’aider. Adriana lui demande s’il va lui donner de l’argent. Il va retrouver cette fille et il va l’aider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :