Episode 2535 du vendredi 11 juillet

Publié le par cécile

Guillaume est sur un banc avec Benoit. Guillaume veut continuer à s’amuser et il lui donne rdv ce soir à 22h. Benoit ne veut pas et il a du mal à récupérer d’une nuit blanche. Benoit voit qu’il a les pieds nus. Il a donné ses chaussures à un clochard. Il veut faire ce qu’il veut et quand il veut.

Gabriel et Thomas sont chez eux. Quelqu’un frappe. Gabriel est agacé et espère que ce ne sont pas les « pisseuses ». Coralie entre, elle s’est pris la tête avec Blanche pour la déco. Mais Gabriel s’en fout de ses problèmes de peinture. Il a vécu le pire match de toute sa carrière. Il lui demande d’aller pisser ailleurs. Elle s’en va et ne remettra pas les pieds ici.

JF discute avec Caroline. Guillaume a commencé à l’ausculter et à dire que peut-être il aurait une maladie grave et il s’est rendu compte qu’il se moquait de lui. Il ne s’est jamais comporté comme ça. Elle lui demande d’en dire plus sur son attitude. Il était désagréable et froid. Pour elle il traverse une période de grande tristesse avec une grande souffrance. Il ne va pas bien mais JF s’en fout. Il n’a pas à le traiter comme ça.

Guillaume rentre chez lui et voit Nathan. Nathan remarque qu’il n’a plus de chaussures. Guillaume s’excuse de lui avoir parlé comme ça. Nathan sait qu’il est un loser. Guillaume sait qu’il sera heureux, c’est important pour lui. Nathan lui demande si ça va. Il affirme que ça va et ce soir ils vont faire la fête. Nathan va s’en souvenir toute sa vie.

Coralie affirme à Blanche que Gabriel a refusé qu’elle fasse pipi chez eux. Il est fou. Elle est allée au bar. Elle a grimpé sur la cuvette. Blanche est désolée de s’être énervée hier. Coralie accepte finalement le beige clair. Le devis est à 24500 euros. Elles ne savent pas comment elles vont payer.

Charles est au commissariat avec JP. Il est heureux que sa fille fasse partie de la finale. Il veut mettre certaines choses au clair. Mais il est venu lui dire qu’il a tout son soutien. Il a les vidéos des derniers matches de Céline. Il lui demande d’analyser le jeu de sa fille en échange de la victoire de la France.

Vincent est à la terrasse avec Caroline. Nathan arrive. Son père va bien et il lui a promis une fête d’enfer ce soir. Pour Vincent ils se sont inquiétés pour rien. Caroline a eu un patient qui a été malmené par Guillaume en consultation et il n’a pas l’habitude de les agresser. Elle sait que Guillaume a des problèmes mais il les cache.

Blanche est avec Benoit. Elles ont fait faire un devis mais c’est hors de prix. Lui il faisait des travaux. Elle voudrait qu’il les fasse mais il ne pourrait travailler que le week-end, ce qui avancerait trop doucement.

JF et JP vont regarder les vidéos de la Suisse même s’ils sont surs de les éclater. Elles n’ont aucune précision et c’est une catastrophe.

Guillaume est de sortie avec Nathan. Caroline arrive, elle veut s’incruster. Guillaume ne veut pas de sa présence. De plus il n’y a que deux sièges dans la voiture. Nathan accepte qu’elle vienne donc Guillaume accepte.

L’entreprise prend les mesures chez Blanche. Elle rentre chez elle et leur demande ce qu’ils font. Ils prennent les mesures pour les travaux. Coralie lui précise que ce sont des albanais. Ils font tout pour 10000 euros au noir. Pour Blanche ce n’est pas prudent.

Wanda arrive au bar. Elle veut parier 200 euros sur la France. Mirta lui demande de ne plus lui parler de ses fins de mois difficiles. Mais elle dit parier pour une amie. Mirta est certaine qu’elle est en lien avec Charles.

Guillaume quitte le bar au bout de dix minutes. Caroline ne comprend pas. Il lui précise qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes, et elle casse l’ambiance. Il veut juste passer une bonne soirée avec Nathan. Elle est chiante. Il lui demande si ça lui arrive de s’éclater. Eux ils s’éclatent.

Il va dans un pub irlandais.

Les filles sont déchainées pour le match. Le match commence. Céline demande à ce que l’arbitre soit dessaisi pour proximité affective. Il est frustré mais il doit se retirer.

Guillaume est toujours avec Nathan et Caroline. Elle a cassé un coup à Nathan car Caroline n’a pas pu s’empêcher de parler de son métier. Il a l’impression qu’elle ne fait pas d’efforts. Nathan ne se sent pas bien et préfère rentrer.

JP et JF ont perdu le match, ils sont dépités. Roland leur demande de s’en remettre, ils ont 4 ans pour préparer la prochaine.

Caroline demande à Guillaume de se parler, elle voit bien que ça ne va pas. Il pourrait être sincère avec elle. Mais pour le soulager il faudrait donner du sens à tout ça. C’est absurde. Il n’y a rien à comprendre. Il doit mettre un terme à cette excellente soirée. Il va la finir en bonne compagnie. Il part avec une prostituée.