Episode 2532 du mardi 8 juillet

Publié le par cécile

Guillaume repense à ses moments passés avec sa famille et ses amis puis renonce à partir.

Caroline est au cabinet, au téléphone avec Nathan. Ils n’ont toujours pas de nouvelles de Guillaume et ils sont inquiets. La dernière fois qu’elle l’a vu il avait l’air ailleurs. Il arrive, Caroline rassure Nathan, il vient d’arriver. Elle lui demande où il était mais ça n’a pas d’importance. Elle lui demande ce qui se passe. Il ne sait pas comment lui dire. Elle lui demande d’essayer. Elle peut tout entendre, il sait qu’elle l’aime et qu’ils peuvent être heureux. Elle a juste des problèmes à régler et il lui faut du temps. Elle lui demande pourquoi il ne veut pas l’attendre. Ce n’est pas qu’il ne veut pas mais il ne peut pas. Nathan arrive. Il était inquiet et il lui demande si ça va. Il n’est pas revenu après la fête car trop d’émotions. Il avait envie d’être seul. Il lui demande de ne pas se faire de souci pour lui.

Mélanie est au bar avec Gabriel. Aujourd’hui c’est la demi finale France Brésil et il sent bien le match. Roland lui conseille de se méfier de la France mais il est certain qu’ils vont les massacrer. Ils ont des maillots avec leur pseudo. Pour Mélanie le Brésil est la meilleure équipe du monde. Pour Roland en cas de malédiction il vaut mieux être au courant.

Wendy est au salon avec Audrey. Wendy lui annonce que Céline va la recommander à toutes ses amies. Audrey la provoque, elles ne reviendront pas car elle ne tiendra pas. Douala arrive pour un massage. Audrey la renseigne mais c’est Wendy qu’elle veut. Wendy l’invite à la suivre.

Guillaume est chez lui avec Vincent. Vincent lui demande ce qu’il a fait hier car il a disparu de la fête sans rien dire. Il avait un gros coup de blues. Vincent lui demande s’il a envie de partir. Il n’a pas envie de partir mais il a vu que les gens passaient un bon moment et ça lui a suffi. Vincent lui demande comment il peut dépenser autant, il a gagné au casino. Il n’y avait que de la nostalgie et rien d’autre. Il ne veut pas s’apitoyer sur le passé alors qu’il peut s’éclater.

Douala parle à Wendy de Jonathan. C’était torride avec lui mais elle ne sait pas comment envisager l’avenir avec lui. Elle lui demande des conseils. Wendy préfère rester concentrée sur le massage et elle ne se mêle pas. Douala est étonnée.

Guillaume arrive au bar et voit Roland. Il vient lui régler ce qu’il lui doit pour la fête. Il veut une coupe de champagne et propose à Roland de trinquer avec lui. Il ne veut pas boire de bon matin. Guillaume trinque à sa santé. Tout le monde était content de la fête. Roland a l’impression qu’il n’en a pas tellement profité. Il est désolé de ne pas avoir fait honneur à sa cuisine, mais voir tous ces gens qui sont tellement importants pour lui lui a donné un coup de cafard terrible. Il est content d’avoir fait ça. Roland a calculé au plus juste mais ça reste une belle somme. Il rajoute 200 euros de pourboire.

Gabriel arrive au commisariat. Il provoque JP et JF. JP demande à JF de ne pas manger ses croissants, car il a pu mettre quelque chose dedans pour éviter qu’ils jouent. Il n’aurait pas fait ça et il a décidé d'être réglo. Ils vont rester vigilants car ils connaissent sa façon de gagner. Il les rassure et manger un croissant. JP demande à JF de ne pas manger, il faut un risque zéro.

Douala arrive au bar et voit Mirta. Elle lui demande si elle est allée à l’institut récemment. Elle trouve que Wendy a changé. ¨Pour Mirta elle se soigne et ce n’est pas un mal. Douala trouve qu’elle devient distante, c’est un vrai robot. Mélanie est du même avis. Douala aime bien papoter quand elle se fait masser, et ce matin elle ne répondait même pas. Même son look a changé. Douala demande si elle a des problèmes ou un nouveau mec. Mélanie demande à Mirta si elle est toujours avec Boris. Douala trouve dommage qu’elle soit triste et chiante.

Wanda donne un nouveau cours à Wendy. Elle trouve qu’elle est en progrès. Wendy lui affirme que toutes les clientes lui font des compliments. Maintenant elle commence à ressembler à une esthéticienne distinguée. Elle redevient vulgaire et Wanda la reprend. Elles doivent encore travailler sa diction qui n’est pas encore parfaite. Mirta voit que c’est Wanda qui a cette influence déplorable sur Wendy.

JP est dans titine avec JF. Il faut vérifier les pneus. Tout va bien mais JP ne veut pas la prendre car il ne le sent pas.

Wanda est avec Mirta. Elle est le coach en bonnes manières de Wendy. Pour Mirta il n’y a pas besoin de faire des chichis car c’est un quartier populaire. Pour Wanda le monde bouge. Mais ils ne veulent pas que Wendy bouge. Ils sont bien avec elle. Pour Wanda, Mirta est démodée comme son hôtel, et si elle veut refaire la déco elle peut l’aider.

Mélanie et Gabriel attendent JF et JP. Gabriel demande à ce qu’ils soient disqualifiés car ils ne sont pas là. Mais ils arrivent. Le match débute.

Guillaume et Nathan sont en Porsche, à 140. Guillaume se fout de se faire flasher mais Nathan a fermé les yeux pendant tout le trajet. Il s’inquiète et le trouve bizarre en ce moment. Il a juste envie de profiter, mais Nathan a du mal à le suivre. Il lui demande pourquoi il fait tout ça, il en a envie. Nathan a l’impression qu’il fait tout ça parce qu’il va partir au Laos. Il nie mais Nathan ne le croit pas. Il préfère qu’il lui dise s’il doit quitter Marseille. Il ne quittera plus jamais Marseille.

La France et le Brésil ne sont pas d’accord sur les régles. Un pénalty est accordé à Gabriel. JP parle alors que Gabriel tire. Il râte son tir et envoie la France en finale.

Guillaume parle à Adriana qui lui demande de se reprendre et de ne pas continuer comme ça. Il doit trouver le courage de leur parler. Mais il n’y arrive pas et n’assume rien. Tous les jours il voit Nathan et Caroline et ça lui déchire le cœur. Il ne veut plus la voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :