Episode 2531 du lundi 7 juillet

Publié le par cécile

Guillaume prépare une lettre pour Nathan. Il la lira quand il sera mort. Il lui parle de sa tumeur. Il lui demande de ne pas être triste. Il est avec lui et le sera toujours. Il n’est pas vraiment parti mais est juste dans la pièce à côté. Nathan arrive et il lui demande ce qu’il écrit. Il pense qu’il va faire un discours pour la fête de tout à l’heure. Il est content qu’il organise cette petit fête. Ils auront encore plein de bons moments. Guillaume veut le prendre dans ses bras ; Nathan ne comprend pas mais accepte.

Roland et Barbara préparent le banquet de Guillaume. Charles arrive. Il constate qu’il y a des produits de luxe. Barbara pense qu’il va faire une demande en mariage surprise. Charles n’a pas reçu d’invitation. Pour lui Guillaume ne peut pas célébrer son attachement au Mistral sans lui. Il viendra.

Wendy est au salon avec Wanda. Wendy dit avoir fait des efforts avec ses clientes. Elle montre comment elle se comporte. Wanda lui demande de rester naturelle. Il est difficile pour elle de jouer ce rôle. Elle va s’accrocher.

Coralie va voir Thomas. Les WC sont bouchées chez Blanche et le propriétaire ne veut pas réparer.

Charles est à la fête avec les Mistraliens. Guillaume n’est pas là.

Guillaume parle à Adriana. Il se dit que cette idée de fête était complètement idiote. Adriana l’encourage à y aller. Il a peur de craquer devant eux. Caroline passe par là. C’est sa fête au Mistral. Elle lui demande si ça ne va pas. Il affirme que tout va bien et il va y alller.

Wendy fait un massage à Céline. Audrey lui propose de prendre le relais. Wendy lui demande de les laisser tranquilles. Audrey propose un thé vert à Céline mais Céline préfère le thé proposé par Wendy.

Guillaume arrive au bar et retrouve ses amis. Il s’installe au bar et les observe. Puis il se joint à eux.

Blanche est chez elle avec Coralie. Blanche a rappelé le propriétaire pour les WC. Il a dit qu’il allait faire un geste. Si elles prennent les travaux à leur charge il peut faire un arrangement pour le loyer. Coralie lui suggère de refaire la déco de l’appartement. Elles pourraoent récupérer des meubles.

Guillaume trinque à sa belle-mère préférée, Mirta. Barbara lui demande quand arrive sa copine. Vincent pensait qu’il devait leur présenter sa nouvelle conquête mais ce n’est pas le cas. Il a été très heureux de passer toutes ces années avec eux. Il demande à Vincent de s’occuper de son fils s’il lui arrive quelque chose. Vincent est intrigué et le trouve triste. Guillaume a une surprise pour Nathan, sa Porche Cabriolet. Elle est à lui. Nathan est étonné et lui demande quel est son délire. Il avait envie de le voir heureux. Il lui dit qu’il l’aime. Il lui demande de profiter de la vie car elle est courte.

Gabriel rentre chez lui. Gabriel veut passer un bon moment en amoureux. Coralie et Blanche arrivent. Elles veulent se servir de leurs WC. Coralie s’installe avec eux.

Vincent est avec Nathan. Guillaume a dit qu’il avait du boulot à son cabinet et que c’était urgent. Il a demandé à Vincent de s’occuper de lui. Caroline arrive, elle a croisé Guillaume ce midi et il n’avait pas l’air bien. Pour elle il est au bord de la dépression et il n’est pas impossible qu’il fasse une bêtise. Il n’est pas au cabinet.

Blanche est chez elle avec Coralie. Elles sont contentes de pouvoir aller aux WC chez Thomas et Gabriel. Elles ont une coupure d’électricité.

Guillaume est avec Adriana au bord de la mer, à l’endroit où elle s’en est allée. Il a peur. Il lui demande de le laisser, il veut rester seul. Ils se retrouveront de l’autre côté. Il s’installe et prépare son aiguille…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :