Episode 2530 du vendredi 4 juillet

Publié le par cécile

Guillaume est dans son lit. Il rêve de lui et de Luna. Il se réveille et laisse un message à Luna. Il a décidé de faire une fête au Mistral pour réunir les gens qui ont compté pour lui. C’est lundi et il est important qu’elle soit là. Il s’occupe de tout. Il reparle à Adriana. Il avait aussi dit à Luna qu’elle était la femme de sa vie, et il a dit la même chose à Adriana qui est devenue indispensable pour lui.

Gabriel offre un bouquet de fleurs à Mélanie pour se faire pardonner de lui avoir pris Bobby. Elle accepte ses excuses mais elle lui demande de ne pas trop en faire. Il lui demande si elle joue toujours avec lui contre l’Angleterre. C’est le cas. Elle est un peu embêtée pour le match France-Allemagne. JP et JF sont nuls mais elle espérait quand même. Bobby les a donnés perdants. Il n’en parlera pas.

Sacha et Seta sont avec Jonas. Sacha est un peu tendu par les résultats du bac. Laila est là aussi. Elle reçoit des appels de sa mère qui stresse. Sacha veut venir avec eux pour les résultats car ça va le stresser d’attendre qu’il l’appelle. Il ne veut pas arriver au lycée avec son père. Il restera à distance mais Jonas refuse qu’il vienne. Il est sur qu’il va l’avoir. Jonas s’en va et lui interdit de les suivre. Sacha lui demande de l’appeler tout de suite après. Seta lui demande de se calmer mais il lui demande d’admettre qu’elle est stressée. Il ne devrait pas parler comme ça, il ressemble à son père.

JF est au bar avec JP. JF a bien dormi, et pour JP quand on dort bien c’est qu’on a confiance et ils vont gagner. Gabriel leur précise qu’ils ont battu les bosniaques mais pas grâce à leur talent. JP et JF sont certains d’avoir la puissance de tir. Gabriel a bien envie de parier sur le match. Il parie 200 euros sur l’Allemagne. Ils sont trop forts pour eux, ils ne font pas le poids. JF et JP parient 100 euros chacun sur la France.

Les jeunes sont au lycée pour les résultatd du bac. Ils sont tous stressés sauf Jonas. Ils y vont. Laila et Jonas ont le bac tout comme Emilie. Margot passe au rattrapage. Valentin ne l’a pas. Il va devoir refaire une autre terminale et ça l’embête. Elise l’a mention très bien.

La France gagne contre l’Allemagne. Mélanie avoue à Gabriel lui avoir menti. Elle voulait le punir d’avoir voulu se faire de l’argent sur le dos de son chien.

Elise annonce à sa mère qu’elle a son bac mention TB mais elle ne se montre pas joyeuse. Jeanne lui demandece qu’elle veut faire pour fêter ça. Elle veut aller au restaurant. Elle fait la tête mais n’a pas envie d’en parler. Elle veut retrer chez elle. Elle veut aller à l’atranger l’année prochaine.

Sacha va voir Guillaume. Luna était un peu perplexe quand elle a reçu les billets d’avion. Luna ne pourra pas être là pour sa fête. C’est compliqué surtout pour une soirée. Guillaume est déçu. Sacha lui précise que Luna s’est inquiétée, elle ne comprend pas pourquoi il veut qu’elle soit à Marseille à tout prix.

Mélanie et Gabriel jouent contre Boris et Roland. Gabriel parle à Boris d’un anneau gastrique pour l'estomac. Pour lui il ne cherche plus à plaire à l’inverse de sa sœur. Boris lui demande pourquoi il parle de sa sœur. Il ne la connait pas mais sait ce qu’en disent les gens. Il lui souffle à l’oreille et Boris lui met un coup de boule.

Guillaume est chez lui avec son fils. Guillaume lui demande s’il lui a déjà fait un cadeau à hauteur de ce qu’il représente pour lui. Il lui demande ce qui lui ferait plaisir. Il voudrait une Porche Cabriolet. Il plaisante et préfère une console. Guillaume veut lui prendre la voiture.

JP est avec Gabriel qui s’est pris un coup de boule. Les règles sont fixées, il s’est fait agresser donc l’équipe a été expulsée. JP lui précise qu’avec eux la provocation ça ne prend pas. Il a ça tous les jours au commissariat. Mélanie précise à Gabriel que s’il refait ça elle s’en va même au milieu du match. Il promet qu’il ne le fera plus mais elle lui demande d’arrêter avec ses promesses.

Babeth est avec ses enfants. Valentin a raté son bac. Il ne veut pas le dire à son père. Elle lui reproche d’avoir complètement raté son dernier trimestre. Patrick arrive et croit qu’ils sont bacheliers. Emilie l’a mais pas Valentin. Il pense que s’ils avaient été corrects avec cette histoire ils auraient été plus concentrés et ils l’auraient eu tous les deux. L’année prochaine ils l’auront sur le dos que ce soit en terminale ou à la fac.

Guillaume est avec Roland au bar. Guillaume ne veut pas regarder la dépense pour sa fête. Il faut du caviar et du foie gras, et un bon champagne. Roland est agacé par cette histoire de fête.

Charles est à l’hôtel avec Wanda et Mirta. Il est écoeuré par ce tournoi de babyfoot. Tout le monde ne pense qu’à l’argent. Wanda le provoque et il doit arrêter les discours sur l’honnêteté.

Laila et Said sont à l’aéroport avec Karim et Maati. Maati la félicite pour sa mention bien au bac. Said le passera en septembre. Il lui offre un cadeau et Karim va s’occuper d’elle comme sa fille.

Guillaume passe un coup de fil. Il veut une Porche Cabriolet toutes options pour lundi. Adriana trouve que c’est un beau cadeau mais il ferait mieux de lui parler de ce qui lui arrive pour qu’il puisse se préparer. Il ne lui en parlera pas. Il veut voir une dernière fois les gens qu’il aime heureux et il prendra un produit après la fête, il s’éclipsera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :