Episode 2529 du jeudi 3 juillet

Publié le par cécile

Guillaume est chez lui. Il parle tout seul en demandant à Adriana comment elle a fait pour accepter de quitter ce monde. Elle lui conseille de se laisser aller. Nathan aura un bel avenir. Nathan se lève, il lui propose de faire un truc ensemble aujourd’hui. Il accepte mais Nathan a l’impression que ça le saoule. Il accepte d’y aller.

Vincent est avec Caroline. Caroline s’inquiète pour Guillaume. Elle ne croit pas qu’il ait tourné la page. Vincent aurait préféré ne rien lui dire mais elle l’y oblige. Pour lui elle ressent de la gêne. Il va très bien et il assume. Caroline pense qu’il est malheureux et qu’il tombe en dépression. Il ne va pas bien et il faut faire attention à lui.

Wendy est au salon avec Wanda. Wendy lui parle de la mère de Boris. Elle avait dit qu’elle la trouvait vulgaire. Elle veut son avis. Pour Wanda oui elle est effectrivement vulgaire. Pour Wendy c’est une catastrophe et elle va se faire prendre toutes ses clientes par Audrey. Wanda va l’aider à changer d'attitude.

Maati est avec Karim. Il en veut à son fils de lui avoir menti pendant toutes ces années. Il a été injuste avec Laila, il n’y en avait que pour Said. Pour Karim il peut encore se rattraper. Si elle reste ici il s’en occupera comme si c’était sa fille. C’est une grande décision et il ne sait pas ce qu’il dirait à sa mère.

Nathan est à la mer avec son père. Nathan lui propose d’aller se baigner, même s’ils n’ont pas leur maillot. Il essaie de le faire rire. Guillaume l’admire pour sa fantaisie. Il lui demande de rester comme il est. Pour Nathan il doit arrêter les anxiolytiques. Guillaume trouve qu’il s’en sort plutôt bien. Il trouve qu’il a un parcours incroyable et il veut fêter leurs années passées à Marseille. Ils pourraient inviter le quartier.

Laila est avec Jonas. Pour lui son père finira par comprendre qu’ils s’aiment vraiment et il sera obligé de la laisser revenir en France. Et la majorité en Algérie c’est 21 ans. Elle pense qu’il va rencontrer d’autres filles. Mais c’est elle qu’il aime.

Wanda apprend à Wendy à avoir la classe. Wendy trouve qu’elle apprend vite. Wanda lui donne des conseils pour se comporter avec ses clientes. Elle met un livre sur sa tête et s’entraine à marccher. Barbara arrive et Wendy fait une démonstration. Barbara ne comprend pas.

Guillaume est au bar avec Roland. Il veut faire une fête dans 15 jours et il veut réserver le bar. Il veut absolument la faire. Pour Roland il faut s’organiser mais ça va aller vite. Il veut quelque chose d’exceptionnel. Il a un budget illimité. Il veut qu’on se souvienne de cette fête dans encore 10 ans et il lui demande de lui faire quelque chose d’inoubliable.

Laila rend le collier à Seta car elle rentre en Algérie demain. Elle n’en a pas envie mais elle doit quand même partir. Elle n’a rien dit à Jonas pour le collier. Elle aime Jonas. Seta lui demande de le garder, mais il est hors de question qu’elle rentre en Algérie. Elle s’en occupe.

Mirta est au salon avec Wendy et Audrey. Wendy se montre plus calme et donne de longues explications. Mirta lui demande si tout va bien. Elle n’est pas là pour parler d’elle mais tout va bien. Elle revient vite à sa vulgarité. Audrey invite Mirta à la suivre.

Roland et Barbara parlent du menu pour la fête de Guillaume. Nathan et Vincent sont là. Vincent pense qu’il veut leur présenter la femme mystère.

Caroline va voir Guillaume. Vincent lui a dit qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’il se sent mieux depuis. Il est passé à autre chose. Pour elle il n’a pas l’air aussi heureux qu’il le prétend. Il n’est pas forcément heureux mais il avance. Il voit les choses autrement. Il vit le moment présent. Pour elle il ne va pas bien et c’est plus profond que ça. Il lui demande de s’occuper de ses problèmes et de le laisser tranquille.

Laila et Jonas sont avec Maati. Ils ont eu besoin de se dire au revoir. Maati doit leur parler. Il a parlé à Said. Il lui a appris des choses qu’il n’a pas beaucoup aimées. Il a dit qu’elle était brillante et que c’est grâce à elle s’il réussit à l’école. Elle l’a empêché de faire toutes ses bêtises. Il l’a toujours négligée. Elle avait raison, et aujourd’hui il veut se rattraper. Il accepte qu’elle reste en France. Karim sera responsable d’elle. Elle doit appeler au bled tous les jours pour parler à sa mère. Elle est heureuse.

Guillaume parle à Adriana. Adriana pense que Caroline s’inquiète vraiment pour lui et qu’elle l’aime. Elle est un peu jalouse mais ils sont faits l’un pour l’autre. Il ne tient qu’à lui d’en profiter encore un peu. Il va mourir mais il doit profiter de ses derniers instants. Il commençait juste à se remettre grâce à Caroline. Elle compte beaucoup pour lui et c’est pour ça qu’il ne veut pas lui imposer ça.

Wendy laisse Caroline, elle essaie de se montrer classe. Caroline reviendra. Audrey la félicite, elle est impressionnée. Elle est capable d’éviter la vulgarité et la familiarité. Cela sera plus dur avec une cliente plus exigeante. Elle aura peut-être la chance de poursuivre dans ce métier.

Seta va voir Maati. Elle veut lui parler. Les enfants sont malheureux. Laila est formidable et très bien élevée. Jonas est très amoureux d’elle. Elle ne comprend pas pourquoi il veut les séparer. Ils s’en occuperaient très bien. Pour elle il est macho. Il doit se comporter en bon père. Il vient de lui dire qu’il était d’accord pour qu’elle reste.

Nathan prend un appel pour son père. Guillaume arrive, il a le docteur au téléphone. Guillaume raccroche. C’est un collègue un peu collant. Il veut qu’il partciipe à un séminaire et il ne veut pas y aller. Nathan lui suggère de le bloquer. Il le bloque, il ne l’aura plus au téléphone. Il a de nouveau sifflements dans la tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :