Episode 2528 du mercredi 2 juillet

Publié le par cécile

Guillaume est chez lui avec Nathan. Nathan a un copain de New York qui peut lui prêter son appartement pendant les vacances de Toussaint et il propose à son père de venir avec lui. Il vaut mieux qu’il y aille avec des amis, il ne vaut mieux pas qu’il compte sur lui. Nathan lui demande quel est le problème, il lui propose des super vacances et il fait la tête. Novembre c’est loin. Nathan insiste, il y a plein d’endroits très intéressants à voir. Il ne veut pas qu’il réserve tout de suite. Nathan lui précise qu’il ne faut pas trop attendre. Il ne lui promet rien.

Laila est avec son frère. Pour elle son père n’en a rien à faire de ce qu’elle ressent et elle en a marre de ces traditions débiles. Il favorise Said. Elle subit ça depuis des années sans rien dire. Elle ne veut pas être là au moment de leur départ. Il lui demande d’être raisonnable. Elle sait que s’ils rentrent il n’y en aura que pour lui.

Gabriel est avec Guillaume et Jeanne à l’hôpital. Guillaume voulait voir le professeur pour un patient, au sujet d’une tumeur au cerveau.

Wendy fait un massage aux pierres chaudes à Boris. Ce genre de massage est à la mode. Il apprécie. Elle se débrouille bien et elle ne veut pas se laisser faire par Audrey. Elle aussi elle peut faire les choses bien. Elle ne veut pas faire des épilations pendant que l’autre fait des massages tranquilement. Boris lui demande de se calmer car elle lui fait mal.

Laila est avec Jonas. Ils ne pourront pas se voir comme ils le veulent, c’est dificile d’btenir un visa. Elle ne sait pas si elle aura la force d’affronter sa famille pour rester ici. Elle voudrait qu’ils fassent l’amour tous les deux avant qu’elle ne parte. Elle n’a pas envie d’attendre. Il ne vet pas qu’ils se précipitent et que ça soit pas bien pour elle. Elle est sure que ça sera bien.

Guillauime est avec le professeur et Gabriel. La chirurge sera difficile à ce stade. S’ils ne font rien il reste deux mois à vivre. Les séquelles seront de pire en pire. Il peut voir le patient s’il le souhaite.

Audrey et Wendy se disputent. Pour Audrey, elle est la seule à pouvoir proposer ce soin dans ce salon.Wendy n’hésite pas à la remettre en place. Ce n’est pas sa spécialité exclusive. Elie leur demande de se taire.

Guillaume est avec Caroline. Elle n’est pas prête à s’engager et elle voit bien que ça le fait souffrir, mais plus maintenant. Sa thérapie avance bien. Pour elle c’est trop tôt pour qu’ils soient ensemble, il lui faut de la patience. Mais il n’en aura pas, c’était maintenant ou jamais. Elle s’en va et il repense à Adriana.

Jonas est au bord de la mer avec Laila. C’est là qu’ils se sont rencontrés. Il veut retourner parler à son père pour réussir à le convaincre. Elle ne veut pas parler de ça et ils vont faire comme s’ils étaient ensemble pour toujours.

Maati est avec son fils. Said protège sa sœur mais Maati trouve qu’elle va trop loin. Said lui avoue que c’est sa sœur qui est brillante. Toutes ses bonnes notes il les doit à Laila. Il a passé son temps à tricher sur elle et lui il lui passait tout. Il était fier de lui et ne voulait pas le décevoir. Il ne s’est jamais fait prendre. C’est Laila qui est digne de confiance et c’est elle qui devrait faire ses études en France.

Wendy fait un massage aux pierres chaudes à Céline. Wendy ne cesse de parler. Céline lui demande de mettre un peu de musique. Wendy continue de parler malgré tout. Céline lui demande d’arrêter de parler car elle est fatiguée. Wendy va faire un effort mais elle continue de parler.

Nathan est avec Vincent. Vincent pense que Guillaume a vraiment rencontré une nouvelle fille. Il lui a proposé un voyage à New York et il a refusé. Pour Vincent il est amoureux et en pleine forme. Nathan lui demande de l’espionner mais il refuse. Nathan insiste, il va le cuisiner.

Barbara et Roland se disputent au sujet des plats à la carte pour septembre. Barbara veut des nouvelles recettes. Guillaume est là. Il est dans ses pensées. Roland lui demande ce qu’il aurait envie de manger en automne. Il ne sait pas et préfère partir.

Céline est avec Audrey. Céline a eu du mal à se relaxer mais elle ne veut pas causer de tort à Wendy. Elle avoue qu’elle est trop bavarde et c’est désagréable. C’est difficile de se détendre dans ces conditions. Audrey lui offre une séance gratuite.

Vincent et Jeanne sont à une terrasse avec Guillaume. Ils lui demandent où il a rencontré sa nouvelle compagne. Ce n’est pas le grand amoour mais ils doivent faire avec. Il va les laisser. Jeanne voit qu’il n’a pas l’air bien, et Vincent est du même avis. Guillaume retrouve Adriana. Elle est heureuse qu’il arrête de la fuir. Il se sent ailleurs. Il panique en pensant à la mort et il n’y arrivera pas. Elle est partie calmement. Il lui reste deux mois pour se préparer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :