Episode 2524 du jeudi 26 juin

Publié le par cécile

Jonas est avec son père chez lui. Il a dormi sur le canapé, il a laissé son lit à Laila. Jonas fait les présentations. Laila va rentrer chez elle. Sacha est content de la rencontrer. Jonas lui annonce qu’ils sont à nouveau ensemble. Du coup il préfère ne pas partir en vacances.

Gabriel et Babeth sont avec Said qui est réveillé. Il a soif et il les entend. Gabriel lui affirme qu’il a eu un accident. Il se souvient de son prénom et de celui de sa sœur. Il se souvient du lycée qu’il fréquente. Ils vont appeler sa famille pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Blanche est au salon avec Wendy. Wendy lui a fait une épilation. Elie reproche à Wendy de parler comme une poissonnière. Il faut leur parler de détente et pas des poils qu’elles ont.

Laila rentre au restaurant. Maati espère qu’elle a un bonne explication et il lui demande où elle était cette nuit. Elle aurait pu prévenir. Pour elle, il n’en a rien à faire de ce qu’elle ressent. Il veut savoir où elle a passé la nuit. Elle était chez son copain. Lui il est là pour elle. Maati reçoit un appel. Il doit aller à l’hôpital. Il annonce à Laila que son frère s’est réveillé.

Elie est à la terrasse avec Audrey. Elie voudrait une clientèle haut de gamme. Avec Wendy ce n’est pas gagné. Il doit mettre Audrey dans les meilleures conditions pour travailler.

Guillaume est allongé dans le cabinet. Caroline arrive, elle a une patiente qui va arriver. Il n’en peut plus de ses migraines. La seule personne qui pourrait le soulager c’est elle. Il souffre, il s’en va.

Emilie annonce à ses amis que Said vient de se réveiller. Ils sont soulagés. Mais Margot a peur de ce qui va se passer pour Arthur. Il la rassurent mais elle croit qu’il va être enfermé. Emilie va leur expliquer ce qui s’est passé.

Nathan joue à la console chez lui. Guillaume arrive, il a toujours mal à la tête. Nathan hurle devant son jeu et Guillaume lui demande de faire moins de bruit. Guillaume trouve que ça sent le brulé. Il a essayé de réchauffer le chili d’hier mais c’est brulé. Guillaume s’allonge. Pour Nathan il faut lui trouver quelqu’un et rapidement. Il demande à son fils de se taire.

Laila et Maati vont voir Said. Ils ont eu peur et les médecins disent que c’est un miracle qu’il aille si bien. Il ne sent plus trop ses jambes. Pour Maati c’est normal que son corps soit engourdi. Maati lui ramènera ce qui lui fera plaisir. Ce soir c’est Algérie Russie et ils vont le regarder tous ensemble sur ordinateur. Pour Laila il aurait pu trouver autre chose pour sécher le bac.

Céline va au salon, elle veut des renseignements sur un soin. Elle a reçu un meil et l’expéditeur c’est belles du Mistral. Audrey arrive, c’est elle qui s’en est occupée. Audrey lui explique. Elle lui laisse sa carte. Wendy la remet à nouveau en place.

Patrick va voir Maati. C’est une très bonne nouvelle pour son fils et il est content pour lui. Il est content que cette affaire se termine bien. Maati lui rappelle qu’il doit trouver le coupable. Patrick veut interroger Said mais Maati préfère qu’on lui laisse un peu de tempos pour récupérer. Il pourra l’interroger demain.

Nathan et Coralie sont à la terrasse. Nathan s’inquiète pour son père qui ne va pas très bien. Il s’est fait larguer par sa psy et il est en train de mourir à petit feu. Elle l’a démoli. Coralie s’en fiche complètement. Pour Nathan elle peut avoir la rage mais elle est intelligente. Elle s’en fiche toujours. Pour Nathan c’était différent avec elle. Ils étaient bien quand ils étaient ensemble. Elle sait qu’elle assure sexuellement. Il est venu pour lui parler des sentiments qu’il a toujours pour elle. Elle ne veut pas être son infirmière et elle lui demande de la laisser tranquille.

Wendy s’en prend à Elie. Elle va dynamiter sa pimbêche. Elle croit qu’elle veut lui prendre son job. Elle en a marre qu’on lui donne des leçons. Elle voit que leur projet c’est de la mettre à la porte. Mais pour lui Audrey s’occupe juste des soins haut de gamme. Wendy va appeler Estelle mais il l’a déjà fait mais elle est d’accord pour qu’il ait cartes blanches. Wendy voit qu’ils lui plantent tous un couteau dans le dos.

Said est avec Emilie. Il trouve sympa d’être venue le voir. Elle s’inquiétait mais les autres aussi. Il aimerait qu’elle lui dise ce qui s’est passé, car il ne s’en souvient plus. Les médecins disent que c’est à cause du traumatisme crânien. Il se peut qu’il ne se souvienne jamais. Pour elle l’important est qu’il se soit réveillé. Il veut quand même qu’elle lui dise. Elle dit qu’il a essayé de l’embrasser, elle l’a repoussé puis il est parti. Elle ne sait pas ce qu’il a fait ensuite.

Coralie voit Guillaume avec des luettes de soleil. Nathan lui a parlé de sa rupture avec Caroline. Elle espère qu’il va en baver. Il doit éviter de lui envoyer son fils, mais il nie et l’appelle Caroline. Elle le gifle.

Wendy parle à Boris. Il lui suggère de ne pas se laisser faire. Mais Estlele a donné cartes blanches à Elie. Il lui demande de se battre. Elle doit se débrouiller pour garder son job. Elle va faire la guerre.

Maati, Karim et Abdel sont avec Said. Le match commence. Said repense à ce qui s’est passé, il a un flash dans lequel Emilie hurle et Arthur le pousse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :