Episode 2523 du mercredi 25 juin

Publié le par cécile

Maati est toujours avec Patrick. Il a eu son coup de fil. Cela fait plusieurs heures qu’il est enfermé. Sa famille est en sécurité et Patrick va pouvoir rentrer chez lui. La boite est vide, il n’y a pas d’arme. Maati lui précise qu’il n’est pas un homme violent mais ce n’est pas terminé, son fils est toujours dans le coma. Patrick va tout faire pour trouver ce qui s’est passé. Maati affirme que quelqu’un l’a poussé et ses enfants sont au courant. Il a sa parole, il va en reparler avec elle.

Patrick rentre chez lui. JP et Babeth sont là. Babeth lui demande ce qu’il a fait, ils étaient inquiets. Cela a été plus compliqué que prévu. Il ne lui a pas fait de mal. Il n’y est pas allé dans le cadre du boulot. Ils se sont expliqués. JP s’en va. Patrick demande à Babeth si elle pense aussi qu’elle a menti sur l’affaire avec Said. Babeth le croit aussi mais elle n’arrive pas à savoir pourquoi ça ne va pas. Elle a dit que ce n’était pas un accident. Il lui parlera demain matin.

Gabriel est au bar avec Thomas. Gabriel a parié que la France allait gagner contre l’Equateur. Il a cru en Bobby et il va perdre 50 euros. Thomas ne comprend pas. Il propose à Gabriel de tout arrêter. Il se sent fébrile et il ne pourra pas assister au match ce soir. Il demande à Thomas de faire les commentaires par téléphone. Thomas travaille mais Barbara propose de le faire.

JP est au commissariat avec JF. JP veut qu’ils gagnent. Il n’y a pas que le physique. Il y a l’honneur de porter le maillot de l’équipe de France. JF n’a pas vraiment révisé la Marseillaise. Pour JP il doit savoir les paroles par cœur, ils doivent être un exemple. JP va l'aider à réviser. Ils se mettent à chanter la Marseillaise. Douala arrive et elle leur demande où ils se croient. Ils chantent faux et ils feraient mieux de se mettre au travail.

Karim est avec Maati. Patrick mérite qu’on le remette à sa place selon Karim. Laila arrive et ça ne va pas vraiment. Elle lui reproche de ne pas s’intéresser à elle. Il s’inquiète pour son frère. Il lui propose de passer un moment ensemble mais elle refuse, il s’en fout d’elle.

Patrick parle à Emilie. Il sait qu’elle a vu Said et qu’elle était mal à l’aise quand elle est sortie de sa chambre. Elle veut en parler plus tard, Margot l’attend. Mais il veut savoir pourquoi elle est mal à l’aise à chaque fois qu’ils parlent de lui. Ils pensent qu’elle leur cache quelque chose. Il lui demande si elle sait ce qui s’est passé. Elle a tout vu. Mais celui qui l’a poussé ne mérite pas d’être puni. Il ne pourra pas garder ça pour lui. Il y a une victime et il ne peut pas protéger celui qui a fait ça. Alors elle ne dira rien.

Wendy est au salon avec Caroline. Elie lui demande si elle vient pour un massage. Il lui conseille le massage aux pierres chaudes. Mais Wendy précise qu’elle s’en fiche. Caroline a déjà essayé ça et elle a trouvé cela très efficace. Elle accepte d’aller avec Audrey, la déesse du massage aux pierres chaudes. Wendy le prend mal

Gabriel écoute les commentaires du match France-Equateur. Il est avec Mirta qui se plaint de ses jambes lourdes. Il ne l’écoute pas. Charles demande à JP de se calmer car il devient agressif. Il prend un carton jaune. Gabriel écoute toujours les commentaires en faisant ses propres remarques. Il dit « on a gagné ». Mirta ne comprend pas ce qu’ils ont gagné. Ils parlaient de ses jambes lourdes. Il s’énerve, elle n’a pas à le déranger en plein match et il lui demande de partir.

Caroline a été massée aux pierres chaudes et elle est complètement détendue. Audrey est ravie que ça lui ait plu. Caroline demande à Wendy d’essayer la cire orientale pour la prochaine épilation. C’est Audrey qui lui a parlé de ça. Wendy n’est pas convaincue par cette méthode. Wendy s’en prend à Audrey. Elle ne veut pas de ses massages. A partir de maintenant elle doit s’occuper de ses affaires. Mais elle fait son travail, ni plus ni moins.

Sacha discute à la terrasse avec son fils. Elise s’installe à une table voisine. Sacha lui suggère de parler à Laila mais cela ne servira à rien. Il préfère aller en Corse. Jonas s’en prend à Elise, il lui demande si elle est contente de ce qui se passe et il l’insulte. Ils s’en vont.

Nathan a perdu son pari auprès de Gabriel et il lui demande de revoir la somme à la baisse. Il n’a pas beaucoup d’argent mais finit par lui donner 50 euros. Gabriel va voir Mélanie, il veut savoir ce que prédit Bobby pour la suite, mais il ne se fera pas d’argent sur le dos de Bobby.

Elise est à la plage avec Laila. Ce matin elle a manqué de respect à son père et elle a été dure avec Jonas. Elise se met subitement à la rabaisser, elle n’a pas d’amis et elle est trop chiante. Elle la saoule et elle se plaint tout le temps. Elle ne fait que pleurnicher, elle est moche et elle s’habille mal. Elle la laisse et s’en va.

Audrey est avec Elie au salon. Audrey affirme qu’avec Wendy ils sont loin de l’élégance et Wendy doit faire de gros efforts ou elle partira. Il va lui parler.

Abdel a passé trois heures auprès de Said et Babeth lui précise que c’est la fin des visites. Ils sont très proches et il espère qu’il va s’en sortir. Abdel sait qu’apparemment on l’a poussé.

Laila va voir Jonas chez lui. Elle veut lui parler. Elle ne sait plus à qui se confier et elle ne sait plus où elle en est. En fait elle n’a aucun ami. Elle fond en larmes, elle est complètement perdue. Il ne lui en veut pas et ils s’embrassent.

Said ouvre les yeux…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :