Episode 2522 du mardi 24 juin

Publié le par cécile

Maati est au téléphone avec un homme. Il affirme à Karim qu’il a peur mais il a intérêt de faire ce qu’il lui demande. Abdel arrive et demande ce qui se passe. Karim lui demande de ne pas s’en mêler. Il a l’impression qu’ils préparent quelque chose de dangereux. Mais c’est mieux qu’il ne sache pas.

Emilie va voir Said dans sa chambre. Emilie est choquée, il est tout pâle. Babeth la rassure, c’est normal. Emilie veut rester toute seule avec lui et elle appellera sa mère si elle a besoin de quelque chose. Emilie parle à Said. Elle voulait lui demander pardon. Ils ont été horribles et lâches avec lui et il ne serait peut-être pas dans cet état là. Ils ont voulu protéger Arthur. Elle lui demande de se réveiller car leurs pères sont à bout.

Céline est au salon avec Wendy. Céline prend rdv la semaine prochaine pour une épilation. Elle ne sait pas faire les massages aux pierres chaudes. Pour Elie, on s’en fiche qu’elle ne sache pas le faire, ils sont là pour vendre du rêve. Il veut que l’argent rentre. Elle n’a pas besoin de luxe contrairement à lui.

Emilie est avec sa mère. C’est horrible de le voir comme ça alors qu’elle peut marcher et courir comme elle veut. Babeth ne savait pas qu’ils étaient aussi proches. Elle ne sort pas avec lui, c’était juste un ami. Elle trouve injuste ce qui lui arrive. Là ce n’était pas un accident. Babeth lui demande si elle sait quelque chose. Elle nie et ne sait pas pourquoi elle a dit ça, c’était débile.

Mélanie est au bar avec Gabriel. Mélanie va lui expliquer comment ils ont gagné le match d’hier. Elle met les gamelles aux couleurs des équipes qui jouent. Bobby ira manger dans la gamelle de l’équipe gagnante. D’après Bobby c’est l’Italie qui va gagner.

Patrick est avec JP au commissariat. Patrick va aller annoncer la décision de la préfecture à Maati. JP pense qu’il peut devenir violent car il est persuadé que Patrick le persécute. Il va gérer. Patrick pense que c’est à lui de lui annoncer. Il a un gamin dans le coma et sa famille va être expulsée. Il va y aller seul.

Elie est au téléphone avec quelqu’un qui fait des massages aux pierres chaudes. Il a regardé le site et il a bien vu qu’elle était la meilleure de la région. Elie annonce à Wendy qu’il a trouvé une esthéticienne sur Internet. Il va aller la rencontrer et il lui propose de venir avec lui. Wendy aurait préféré qu’il lui demande son avis avant de l’embaucher. Elle ne sera jamais embauchée, elle se fait payer et elle leur verse un pourcentage. Elle voit qu’il est têtu mais elle accepte quand même sa proposition.

Benoit est au babyfoot. Douala arrive, elle joue avec lui pour l’équipe d’Italie. Elle lui précise qu’ils se sont séparés dans un bon climat et ils sont les meilleurs amis du monde. Il se dit balaise en babyfoot et ils ont du mal à se mettre d’accord. Il lui reproche de ne pas faire de concessions et ils finissent par se disputer. Gabriel leur propose de déclarer forfait s’ils veulent éviter de se taper dessus. Ils affirment que tout va bien.

Maati précise à Karim que ce soir tout sera terminé et ils sauront. Patrick arrive. Il ne vient pas en tant que flic. Maati demande à Karim de vérifier qu’il n’ait pas d’arme. Patrick leur demande de lui faire confiance. Patrick reste avec Maati. Ils ferment le volet pour ne pas qu’ils soient dérangés. Patrick lui annonce que les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de sa famille. Maati lui sert un verre de thé. Maati lui demande ce qui est arrivé à sa sœur et à son mari.

Elie est à son rdv avec l’esthéticiene. Elle a apporté les pierres qu’elle utilise pour les massages. Il sait que c’est un bon business. Mais elle lui précise que ce n’est pas un business. C’est un éveil sensoriel. Il lui demande combien elle facture ça. Ils sont sur une gamme de produits de luxe. Elle est parfaitement dans son créneau.

Mirta et Barbara jouent contre Benoit et Douala. Les deux équipes se disputent. Mirta reproche à Douala d’être une tricheuse. Benoit et Douala se mettent à se disputer à leur tour.

Patrick discute avec Maati. Patrick est désolé pour sa famille. Maati lui demande de rester assis, ils n’ont pas termliné donc il doit rester. Il a une boite avec une arme. Il n’hésitera pas à s’en servir. Patrick lui précise qu’il est en train de commettre une énorme erreur et il le sait. Maati lui demande de se rasseoir et de l’écouter. Il y a certains aspects de la situation qu’il ignore.

Benoit et Douala se disputent toujours mais ils gagnent le match. Ils sont heureux. Pour Barbara ils ont fait semblant de se disputer pour les déconcentrer. Mélanie appelle Gabriel, l’Italie a gagné et il lui doit 50 euros.

Elie est au salon avec l’esthéticienne. Il trouve qu’elle a la classe et ça devrait le faire. Elle lui précise qu’elle ne fait pas de miracles. Wendy arrive, elle a eu du mal avec une épilation sur une femme très poilue. Elie lui présente Audrey. Audrey constate qu’elle travaille avec des méthodes moins adaptées et elle lui donne des conseils. Audrey voit qu’elle correspond à l’image du salon, mais elle doute qu’elle ce soit améliorable.

JP va voir Patrick chez lui mais il n’est pas là. Il sait qu’il avait un rdv à l’extérieur. Il est parti voir le père de Said. Babeth se demande ce qu’il est allé faire chez lui. Il ne répond pas au téléphone. Babeth tente de le joindre.

Wendy est au salon avec Boris. Elle a un souci avec Elie, il était sensé s’occuper de la salle de sport et pas du salon. Il lui a mis une esthéticienne dans les pattes. Il a décidé de rehausser l’image du salon en pratiquant des massages aux cailloux. Elle a la certitude qu’elle ne va pas être copine avec Mme Prout Prout. Boris lui suggère de le menacer de mettre la vidéo sur Youtube mais elle sait qu’il s’en fiche.

Maati est toujours avec Patrick. Ils attendent un coup de fil. Il a préféré anticiper. Il a tout organisé pour qu’ils ne soient pas arrêtés. Si l’exfiltration réussie sa famille est en sécurité et Patrick n’aura pas de problème. S’ils sont arrêtés cela se passera mal. Il fera ce qu’il pense juste. Patrick lui précise qu’il ferait mieux de le laisser partir. Le téléphone sonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :