Episode 2519 du jeudi 19 juin

Publié le par cécile

Patrick est avec ses enfants. Il les accompagne au lycée car il a peur que le père de Said recommence. Emilie dit avoir flippé un peu bêtement. Patrick va faire son boulot car il ne peut pas accepter qu’il ait abusé de son autorité.

Thomas est avec Mirta à l’hôtel. Ils sont invités à la fête de Benoit et Douala. Ils font un pot pour leur rupture. Mirta trouve ça navrant. Ils ont décidé de se quitter en bons termes et Thomas trouve cela bien. Il préfère les voir comme ça. Elle n'ira pas à cette petite fête.

Patrick va voir Maati. Emilie était terrorisée hier soir. Ils ont juste discuté et elle était libre de partir. Maati pense qu’il est mal placé pour faire son enquête. Mais ses enfants n’ont rien fait à son fils. Patrick le traite de mafieux. Patrick va l’empêcher de recommencer. Il doit rester en dehors de tout ça.

Douala voit JF au commissariat. Elle lui demande si quelque chose ne va pas. Il trouve qu’elle s’immisce dans sa vie privée. Elle voit qu’il est vexé, il voulait juste prendre de ses nouvelles. Elle l’invite à leur fête de rupture. Il ne veut pas y aller mais elle l’y oblige.

Benoit est avec Clara à l’ôpital. Elle lui demande pourquoi il ne veut plus rien faire avec elle. Il ne veut pas d’une petite aventure. Elle est mariée et ça ne peut pas aller plus loin. S’il cherche le grand amour elle ne peut rien faire pour lui.

Emilie est au lycée. Laila vient lui donner des nouvelles de Said. Ils essaieront de le réveiller demain mais ils ne sont pas surs que ça fonctionne. Elle lui demande pourquoi elle l’évite depuis vendredi. Il était amoureux d’elle et il était content de passer la journée avec elle. Laila est sure qu’elle sait quelque chose mais qu’elle a envie de protéger ses amis. Laila veut qu’elle lui parle. Elle lui demande de lui dire droit dans les yeux qu’elle ne sait rien. Emilie lui demande de la laisser tranquille et s’en va.

Wendy est avec une cliente qui a vu sur le site qu’elle fait des extensions de cils et elle en veut. Elie arrive, c’est lui qui a mis le site à jour. Maintenant elle en fait. Wendy n’est pas du même avis et la cliente leur demande de se mettre d’accord. La cliente prend rdv à 17h30. Elie est persuadé que ça va faire un max d’argent. Wendy ne veut pas s’occuper du soin.

Benoit et Douala sont à leur fête. Mirta s’inquiète pour eux, elle a de la peine pour eux. Ils reconnaissent que c’est juste la fin d’une belle histoire. Ils ont appris l’un de l’autre. Benoit lui souhaite beaucoup de bonheur.

Elie négocie avec Wendy. Toutes les filles veulent une extension de cils et ça va lui apporter beaucoup plus. Pour elle c’est une technique difficile. Selon lui il n’y a qu’à mettre un peu de colle.

Benoit et Douala finissent leur petite fête. Il est désolé de l’avoir trompée, c’était méchant et inutile. Il n’a pas été classe alors qu’elle a été impeccable. Adrien arrive, Douala fait les présentations. Comme elle l’a trompée elle a voulu se venger. Il déculpabilise. Elle part avec Adrien.

Jp a fait des recherches sur Maati. C’est un ami d’enfance de Karim. Il a un casier vierge. Il est en France dans le cadre de la lutte contre le trafic, en tant que douanier. C’est un bon moyen de couvrir Karim. Patrick veut des remontées d’infos sur Fedala. Il veut trouver un moyen de les mettre hors d’état de nuire.

Wendy est au salon avec Wanda. Elie arrive, il va s’occuper d’une cliente pour une extension de cils. Wanda se moque de lui car il s’est posé des faux cils.

Karim est avec Maati. Demain ils vont sortir Said du coma. Il espère que Said pourra parler de ce qui s’est passé. Abdel arrive pour leur donner un coup de main à charger leurs cartons. Karim lui demande de les laisser faire.

Douala est avec Patrick. Larbi a des infos intéressantes. Karim est sur un gros coup avec un algérien, Maati, qui est un douanier de là-bas.

La cliente est satisfaite de son extension de cils. Wendy s’’en est chargée. La prestation a déjà disparu de la carte. Elle paie 70 euros. Wendy demande à Elie de remettre le site comme il était avant. Il ne l’a pas fait car ils ont le feu vert d’Estelle pour les faux cils. Wendy sait qu’elle va devoir travailler davantage pour faire cela et elle s’en prend à Elie.

Laila parle à Said. Elle lui affirme qu’ils retrouveront tout le monde en Algérie et ils seront heureux comme avant. Jonas arrive, il veut parler à Laila mais elle ne veut pas le voir. Tant qu’il les protègera elle ne voudra pas le voir. Il est un lâche et il ne dit rien. Il l’aime et il ne lui ment pas. Pour elle il veut juste sortir avec elle et faire comme si de rien n’était.

Patrick observe Karim et Maati qui ont chargé leur véhicule. Larbi arrive. Il les rejoint. Tout a l’air de se passer normalement. Ils vont mettre en place un flagrant-délit. Patrick est certain que c’est de la drogue. S’ils les coffrent demain ça sera un joli coup.