Episode 2517 du mardi 17 juin

Publié le par cécile

Laila et Abdel ainsi que Maati sont aux côtés de Said qui est dans le coma. Laila lui parle et même s’il n’entend pas cela lui fait du bien. Maati n’arrive pas à lui parler. Ils vont essayer de le réveiller en fin de semaine. Il ‘n'est pas sur que ça fonctionne. Abdel rassure Laila. Laila lui demande de se battre et de ne pas la laisser toute seule.

Patrick demande à Valentin pourquoi ils n’ont pas dit qu’ils étaient avec Said. Il ne pensait pas que c’était important. Il a appris par son père qu’ils étaient ensemble. Il se met en colère. Babeth demande à Patrick de se calmer. Ils passent l’histoire géo aujourd’hui et c’est à ça qu’ils doivent penser.

Guillaume est avec son fils. Nathan l’a inscrit au tournoi de babyfoot et cela fait des années qu’il n’a pas joué. Pour Nathan ça va être marrant. Gabriel vient leur apporter leur tenue avec un chapeau. Ils représentent le Mexique et ils jouent contre le Brésil, lui et Mélanie. Ils jouent ce soir. Guillaume n’est pas content.

Babeth est à l’hôpital avec Benoit. Elle lui précise que Clara sera là cet après-midi pour un remplacement. Il n’a pas la tête à parler d’elle. Ils ont passé un week-end pourri et hier soir c’était pareil. Il n’assume pas de l’avoir trompée. Il a plutôt envie que l’orage éclate. Mais elle lui précise que là il va droit au clash. C‘est ce qu’il veut.

Emilie est avec son frère et Margot. Ils parlent de l’accident. Ils ont tous dit la même chose. Ils se sentent mal de mentir comme ça. Said ne se souvient de rien. Jonas entend la phrase et demande de quoi il s’agit. Ils rebondissent et il leur demande d’appeler Laila. Elle a besoin de soutien. Il a l’impression qu’ils n’en ont rien à faire. Il pensait qu’ils étaient plus généreux que ça.

Gabriel est avec Mélanie. Il lui demande comment elle se sent. Elle est fatiguée, elle n’a pas beaucoup dormi. Il lui demande de se reposer un peu mais elle a des courses à faire. Pour lui les courses peuvent attendre. Elle veut mettre de la musique. Pour lui ils sont là pour jouer et non pour s’amuser et danser. Pour lui le foot c’est une religion. Ils ne sont pas du même avis. Il est à fond dans la compétition.

Jonas est avec Laila. Elle ne se souvenait plus de rien à l’épreuve. Pour elle c’est de sa faute, elle a insisté pour qu’ils restent en France. Maintenant il est dans le coma. Elle ne veut plus voir Jonas. S’ils n’avaient pas été ensemble Said ne serait pas dans le coma. Elle n’a pas le cœur à continuer une histoire d’amour. Pour lui c’est injuste. Elle lui demande de partir.

Patrick et JP sont sur les lieux de l’accident. Personne n’a rien vu. Patrick reçoit un appel. Ils ont retrouvé des traces de griffures et un hématime sur le bras de Said. Il s’agirait d’une agression. Il faut jouer la transparence. Valentin et Emilie n’ont rien à voir dans cette affaire selon lui. JP pense qu’ils ont tout dit et qu’ils ne savent rien.

Benoit rentre chez lui, Douala est là. Il voulait lui parler. En ce moment quand il rentre du travail il appréhende de la retrouver. Ils ne se parlent plus. Il lui avoue qu’il a eu une aventure au travail. Elle le sait, et elle sait dans quel service elle travaille. Il est mieux de s’arrêter là, ils le pensent tous les deux. Ils se sont lassés au même moment.

Jonas est avec Valentin. Ils parlent de Laila. Elise arrive, elle est contente d’avoir réussi son épreuve. Elise veut faire une grosse soirée après le bac. Elle n’est pas touchée par ce qui arrive à Said car elle le connait à peine. Jonas lui demande de se montrer un peu humaine. Elle préfère se consacrer à des choses importantes. Il lui demande de dégager.

Le tournoi continue avec le match Mexique-Brésil. Nathan et Guillaume gagnent 8 à 2 et cela fait rire Guillaume. Gabriel s’en prend à Mélanie. Elle n’était pas assez concentrée à ses yeux. Ils se disputent. Il lui demande de se ressaisir mais elle s’en va.

Benoit est avec Clara. Douala est au courant pour eux deux. Elle lui précise qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Il est plutôt soulagé car le climat entre eux était tendu. Elle veut lui remontrer le moral en faisant l’amour. Il préfère faire cela plus tard.

Gabriel demande à Thomas de mettre de la tequila dans leur bière mais Thomas refuse. Il est tout seul contre eux. Thomas accepte de le faire mais juste un peu.

Jonas rentre chez lui, il n’est pas bien. Sacha lui parle et Jonas lui annonce que Laila vient de le quitter. Il n’est pas sur que Said s’en sorte. Il pense qu’il ne la reverra jamais. Il a l’impression d’être revenu un an en arrière.

Douala est au lit avec Adrien. Elle lui annonce que Benoit l’a quittée. C’était la fin de leur histoire. Elle n‘est pas dévastée ni en colère. Elle ressent juste un peu de tristesse, mais elle a un sentiment de liberté.

Gabriel remporte le match et provoque Guillaume et Nathan qui sont ivres. Ils rentrent chez eux.

Maati est avec sa fille. Il ne comprend pas car personne n’a demandé des nouvelles de Said. Même Emilie n’est pas venue la voir. Elle s’en va. Karim demande à Maati de garder son calme, mais il pense que les jeunes ont piégé son fils. Maati veut que ceux qui ont fait ça à Said soient punis. Il faut attendre et si c’est vraiment eux ils vengeront Said.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :