Episode 2511 du lundi 9 juin

Publié le par cécile

Seta est avec Jonas et Sacha. I ly a un article dans le journal. Ils disent que les profs n’ont plus l’autorité pour gérer les conflits communautaires. Pour Sacha, les journalistes balancent des suppositions sans être surs de rien. Seta est persuadée que c’est un acte raciste mais Jonas et Sacha n’en sont pas certains. Jonas sait juste qu’à cause de Said Laila va rentrer en Algérie et il ne la reverra plus.

Elise est avec Cédric. Il lui propose de mettre les flics sur le dos de Said. Pour elle ils n’ont rien à faire cela va dégénérer tout seul. Les journalistes souffleront sur les braises pour continuer à écrire des articles. Elle n’a plus besoin de lui, Laila repart en Algérie et elle a eu ce qu’elle voulait.

Coralie est avec Blanche. Coralie a déprimé tout le week-end. Elle l’a pris pour une humiliation. Blanche lui demande de ne pas en faire un drame. Sa psy va lui sauver la vie.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel est allé voir sur skype si Katalina lui avait laissé un message. Il a toujours l’espoir qu’elle donne une explication. Pour Thomas ils se sont fait arnaquer et c’est tout. Il faut passer à autre chose. Thomas reçoit un appel du commissariat. Ils ont arrêté Antoine. Ils veulent faire une mise en présence.

Maati demande à Laila de lui présenter son petit ami. Elle remercie Said d’avoir accepté de rester. Les épreuves commencent lundi mais là elle ne pourra pas l’aider. Il a parlé à Emilie avec sincérité et elle l’a écouté.

Coralie arrive au bar et elle voit Nathan. Elle veut mettre les choses au clair avec Nathan. Son père est le seul responsable. Elle lui demande si ses élèves sont prêts pour le bac. Il parle de son père qui ne s’est pas senti très bien. Il lui précise qu’il est en train de démarrer autre chose. Elle lui demande avec qui mais il ne veut pas dire qui c’est. Il avoue que c’est la psy qui partage le cabinet avec lui.

Thomas et Gabriel sont avec Antoine. Sa fille existe. Il a fait appel à une mère porteuse et il voulait rembourser ses créanciers. C’est pour payer qu’il a monté cette arnaque. Katalina s’appelle Raphaëlle et elle habite à Marseille. Ils ont lancé un mandat d’arrêt contre elle. Il les provoque. Le couple s’énerve. Il va croupir eu prison.

Margot et Arthur sont avec Valentin et Emilie. Margot pense que Said veut l’embrouiller pour la mettre de son côté. Emilie pense qu’il n’est pas aussi lourd qu’ils le croient.

Coralie est avec Caroline. Coralie sait que Guillaume voit une autre femme. Elle lui demande depuis quand elle couche avec lui. C’est arrivé qu’une seule fois. Coralie est outrée, sa psy se tape son ex. Elle ne lui a rien dit. Elle s’est livrée et elle l’a trahie. Elle est juste une belle salope. Caroline lui demande d’éviter de l’insulter. Coralie s’en va, et elle ne lui doit rien. Elle sentait vraiment qu’elle allait s’en sortir grâce à elle. Elle l’a juste enfoncée un peu plus. Elle va lui faire de la pub.

Gabriel est au bar avec Thomas. Blanche arrive avec son stérilisateur de biberons. Il est pour eux. Mais elle ne tombe pas vraiment au bon moment. Gabriel est gavé, il part travailler. Thomas va expliquer à Blanche.

Laila est avec Jonas. Elle lui annonce qu’elle reste en France. C’est grâce à Said. Laila lui demande de lui parler, il n’est pas comme il le pense. Il a changé d’avis pour ne pas qu’ils soient séparés. Ils devraient apprendre à se connaitre. Jonas va lui parler.

Guillaume est au parc avec Vincent. Guillaume veut parler à Caroiline, leur histoire ne peut pas s’arrêter comme ça. Elle lui fait perdre tous ses moyens. Vincent voit qu’il se comporte comme un ado qui découvre les femmes.

Emilie voit Said. Elle a révisé tout l’après-midi. Elle fait un peu de sport. Il lui demande si elle a réflechi à ce qu’il lui a dit vendredi. Elle ne ressent pas la même chose mais elle veut bien qu’ils soient potes. Il lui demande de lui laisser une chance. Elle voit qu’il ne comprend pas quand on lui dit non. Soit il l’accepte soit ils ne se voient plus. Il ne l’accepte pas et elle l’envoie promener.

Patrick est avec la proviseure. Il y aura une surveillance policière dans le lycée. Les élèves sont tous persuadés que Said est le coupable. Elle a peur que cela tourne mal s’il revient. Il lui a conseillé de le garder à la maison et il n’était pas vraiment d’accord. Elle ne peut pas lui interdire l’entrée à l’établissement.

Thomas est avec Céline. Gabriel arrive. Céline lui propose d’aller diner ensemble. Elle comprend ce qu’il ressent. Elle a fait une fausse couche mais personne n’a joué avec son désir d’enfant.

Guillaume voit Caroline. Il veut l’inviter à boire un verre. Son fils a gaffé. Elle n’a pas envie de discuter avec lui. Il tient à elle et il est sincère. Cela ne changera pas sa décision. Il lui demande de lui donner une autre chance mais elle ne peut pas. Il met sa carrière en danger. Il insiste mais elle refuse.

Jonas et Laila arrivent au restaurant. Laila lui demande de lui parler mais Said ne veut pas. Laila insiste. Said n’a pas envie de se justifier encore une fois. Il a eu ce qu’il voulait, ils restent. Il met fin à la discussion. Jonas lui précise que sa grand-mère a perdu tous ses souvenirs. Il a dit qu’il voulait mettre le feu mais il ne l’a pas fait. Il a aimé son expo et il voulait s’en inspirer pour faire la sienne. La proviseure a refusé et c’est à elle qu’il en voulait, pas à lui. Jonas le croit et ils se serrent la main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :