Episode 2510 du vendredi 6 juin

Publié le par cécile

Said est avec Laila et leur père. Said voudrait rentrer à Alger car tout le monde le déteste au lycée. Maati finit par accepter qu’ils rentrent. Laila ne veut pas rentrer, elle est amoureuse. Si Said part, ils partent tous.

Seta regarde ses photos brulées. Jonas et Sacha sont là. Jonas est désolé. Patrick leur affirme que Said nie, ils n’ont ni preuves ni témoins. Jonas n’a pas de bons rapports avec lui. Patrick ne comprend pas car c’est un élève brillant. Ils vont mettre une surveillance policière jusqu’à ce qu’ils arrêtent le coupable.

Douala est au commissariat avec Adrien. JF a encore fait des siennes. Une voisine porte plainte mais elle a le pouvoir de tout arrêter. Il lui demande de se déshabiller. Il la désire. Ils finissent par s’embrasser. Elle est allongée sur son canapé avec le sourire. Benoit arrive et elle se réveille. Elle a passé la nuit dans le canapé. Il ne sait pas de quoi elle rêvait mais ça avait l’air agréable. Elle doit y aller et elle lui propose de se retrouver ce soir après le travail. Il voit qu’elle a l’air un peu bizarre, elle est préoccupée.

Céline est avec Vincent. Il va aller au rdv avec Antoine. Jouer les mecs efféminés ce n’est pas son truc. Il n‘y a pas besoin d’être maniéré pour jouer les homos. Faire homo ne veut rien dire, cela ne se lit pas sur le visage pour elle.

Laila est avec Jonas. Ils se sont disputés mais ça ne change rien à ce qu’il ressent pour elle. Elle aimerait mieux qu’il croit que Said n’a rien fait. Pour lui ça va s’arranger avec Said. Elle lui annonce que son père veut qu’ils rentrent en Algérie. Il a refusé qu’elle reste. Jonas ne veut pas qu’ils soient séparés. Il leur resterait trois jours à passer ensemble. Elle préfère qu’ils se disent au revoir maintenant. Il veut être avec elle jusqu’au bout mais ça va être trop dur pour elle. C’est le destin.

JF parle avec JP. Ils voient Douala qui a reçu des fleurs et ils se demandent si ça vient de Benoit. Elle le prend mal et si ça se trouve ils sont au bord de la rupture.

Vincent est à son rdv avec Antoine. Vincent est en couple avec Mathieu. Ils ont l’agrément. Ils n’arrivent pas à adopter. Il voudrait que Soul puisse faire quelque chose pour eux. Il faut payer pour ça et vite. Il n’a pas de temps à perdre en ayant la cinquantaine. Ils veulent fonder une famille. Antoine a reçu un dossier de Soul. Une jeune californienne veut faire adopter son 4e enfant. S’il bloque 40000 euros très vite il bloque les autres parents. Antoine lui laisse le dossier.

Etienne aborde Blanche au bar. Il prépare un article sur l’incendie au lycée. C’est l’expo d’un élève qui était visée et elle ne veut pas qu’on en parle dans la presse. C’est l’escalade entre les élèves.

Gabriel et Thomas vont aller acheter de la peinture. Céline arrive, ils sont en train de se faire arnaquer et c’est très grave. Elle s’est fait passer pour un homme sur le forum. Antoine l’a contactée, lui a fixé un rdv. Vincent y est allé. Il lui a parlé d’une californienne enceinte de 6 mois qui ne veut pas du 4e enfant. C’est Katalina. Ils sont sous le choc.

Said est avec Laila au restaurant. Elle pleure. Il lui demande si quelqu’un lui a fait du mal. Elle en a marre de ce qui lui arrive à cause de lui. Ils vont devoir rentrer et tout le monde se fout de ce qu’elle pense. Elle est amoureuse de Jonas. Cela lui fait du mal de le quitter. Elle en a assez qu’on les regarde mal au lycée. Il fait n’importe quoi. Il doit arrêter de se comporter comme un gamin égoiste. Elle l’aime vraiment. Il va dire à leur père qu’il veut rester et ils ne partiront pas. Il va le faire pour elle car elle a de la chance d’avoir rencontré quelqu’un. Lui il ne sait pas comment faire avec les filles. Elle lui demande d’ouvrir son cœur et d’arrêter de voir le mal partout.

Gabriel et Thomas sont avec Samia. Ils parlent de l’arnaque dont ils sont victimes. Samia pense que la fille est dans le coup. Ils ne savent même pas si elle est enceinte.

Emilie et Valentin sont chez eux avec Margot et Arthur. Ils ne veulent pas revoir Said au lycée. Valentin et Margot jouent à la bagarre, ce qui provoque une crise d’ angoisse chez Arthur qui déteste la violence. Emilie le rassure.

Douala et Benoit sont au restaurant. Benoit lui demande si ça va mieux avec celui qui l’embête. Il est toujours vivant. Ils ont du mal à se parler.

Thomas essaie de joindre Katalina qui ne répond pas. Gabriel remettait les meubles de Paul. Thomas va mal tout comme Gabriel. Ils sont en colère. Gabriel a besoin de prendre l’air seul. Thomas l’aime. Ils vont l’avoir leur famille avec leur bébé. Thomas s’effondre une fois tout seul.

Said voit Emilie. Il veut lui parler. Ce n’est pas lui qui a mis le feu au lycée. Il veut s’excuser, son frère ne l’a jamais traité de sale arabe. Il lui demande pardon, il a été prétentieux et arrogant. Il a fait du mal à tout le monde ici et il regrette. S’il fait n’importe quoi depuis le début c’est parce qu’il est amoureux d’elle et ça lui fait mal qu’elle le rejette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :