Episode 2504 du jeudi 29 mai

Publié le par cécile

Margot et Arthur sont avec Emilie. Margot la remercie de s’occuper de lui. Emilie lui précise que ce n’est pas toute la journée. Il va passer la journée chez Valentin et Emilie. Il se colle à Emilie pour montrer qu’il sait qu’il reste avec elle. Il y a son petit carnet avec tout ce qu’il n’a pas le droit de manger. Emilie ne sait pas comme procéder car il la colle. Margot demande à Emilie de ne pas stresser comme ça mais elle est inquiète. Elle ne sait pas comme fait Margot. Elle n’a pas le choix et ce n’est pas un enfer non plus. Margot s’en va.

Jonas est à la terrasse. Elise arrive. Elle voit qu’il arrive à travailler en terrasse. Il fait une expo sur sa famille et son histoire. Elle lui propose d’aller se promener. Mais il voudrait finir son travail. Elle lui propose de l’aider. Il ne comprend pas ce qu’elle cherche. Ils en ont déjà parlé et il ne faut pas qu’elle insiste. Elle sait très bien ce qu’il ressent et ça n’a pas changé depuis la semaine dernière. Il ne changera pas d’avis et c’est définitif. Il aimerait qu’à l’avenir ils n’en parlent plus.

Guillaume est avec Vincent. Vincent lui demande comment ça s’est passé mardi soir avec Caroline. Il ne veut pas en parler. Vincent ne bouge pas d’ici tant qu’il n’a pas donné de détails. C’était une catastrophe. C’était pathétique, il était coincé et tendu. Il avait l’impression de passer un examen. A la fin il est parti comme un voleur.

Caroline parle à Jeanne de Guillaume. Il s’est tiré juste après l’amour. Pour Jeanne c’est un grand timide. Caroline n’a pas su quoi lui dire. Pour Jeanne il y a forcément une explication. Caroline pense qu’il est parti parce qu’il a eu ce qu’il voulait. C’était prometteur, il en a sous le pied. Elle pensait qiue Guillaume était différent des autres.

Valentin et Emilie sont avec Arthur dans les Calanques. Il ne descend pas. Valentin lui demande de descendre mais il ne le fait pas. Emilie préfère aller à la plage. Valentin s’énerve et Arthur s’enfuit.

Thomas est avec Céline. Thomas lui parle de leur histoire. Il a un super contact avec Katalina. Gabriel et lui voudraient qu’elle les représente pendant toute la procédure d’adoption. Il va falloir être très vigilant car ils ont décidé de faire ça malgré leur agrément. Thomas n’est pas inquiet car Antoine a fait pareil. C’est rassurant mais pas suffisant.

Laila voit Jonas à la terrasse et elle s’installe avec lui. Elle voit qu’il travaille. Il fait des recherches sur sa famille. Il est français d’origine arménienne. L’expo sera dans la salle de Marci. Elise arrive, elle affirme à Laila que Cédric les attend. Jonas préise que Cédric est un sale con. Pour Elise ça tombe bien car il n’est pas invité.

Coralie est avec Caroline. Elle parle de ses relations amoureuses. Elle veut faire des choses ensemble mais pas que sous la couette. Sa dernière relation a été lamentable. Il voyait une autre femme en même temps qu’elle. Apparemment elle ne lui suffisait pas. Elle s’est vengée avec l’aide d’une copine. Elle aurait préféré que ça fonctionne entre eux. Ils s’entendaient bien. Elle se disait qu’un médecin se comporterait forcément bien, elle avait confiance en lui. C’est Guillaume. Caroline est choquée par ses propos.

Margot est avec Valentin et Emilie. Arthur s’est sauvé. Ils n’ont pas su le rattraper. Pour elle ils sont cons, ils auraient du lui courir après. Arthur est parti en courant. Ils ne savent pas où il peut être, là ils sont en pleine nature.

Thomas et Gabriel discutent avec Katalina. Elle a l’air contente qu’ils accueillent son enfant. Il se passe un truc avec elle. Thomas reçoit un appel d’Antoine qui leur donne rdv dans une heure. Il a du nouveau.

Elise propose à ses amis de se disperser pour rejoindre la plage. Laila va y aller avec Cédric et Elise y va avec Said. Said trouve que c’était cool de proposer ça. Il pense qu’elle s’est débarassée de Cédric et de sa sœur pour sortir avec lui. Elle lui affirme le contraire et lui demande de se dépêcher.

Guillaume va voir Caroline. Elle pense que cela ne va pas être possible entre eux. D’habitude il ne se comporte pas comme ça. Pour elle cela ne peut pas marcher car une de ses patientes le connait un peu plus que ça. Elle en a déjà trop dit. Cela interfèrerait dans son travail. Il ne comprend pas, elle peut envoyer sa patiente chez un confrère. Elle ne travaille pas comme ça. Elle lui demande de s’en aller.

Antoine annonce au couple qu’un autre couple est intéressé par cet enfant. Ils n’ont rien signé et il faut choisir un couple qui se positionne clairement. Pour que les allemandes ne leur passent pas devant il faudrait payer 20000 euros. Les deux femmes sont très motivées et elles parlent de faire le voyage la semaine prochaine pour rencontrer Katalina.

Laila marche avec Cédric. Il lui demande si elle a un petit ami. Il est étonné qu’elle n’en ait pas car elle est très jolie. Il lui tient la main et elle refuse. Il essaie un rapprochement. Il est sur qu’elle va kiffer mais elle veut rejoindre les autres.

Vincent est avec Guillaume. Vincent est désolé qu’il se soit fait jeter comme ça et son excuse est bidon. Elle le prend pour un mauvais coup et elle n’a aucune envie de remettre cela avec lui. Il ne voit pas qui est cette patiente. Vincent lui suggère de creuser de ce côté-là. Vincent voit qu’il tient vraiment à elle et c’est le cas.

Thomas et Gabriel sont au téléphone avec Céline. Elle n’a pas encore eu de contact avec l’homme. Ils ne doivent pas payer, c’est trop rapide. Elle leur déconseille d’agir dans la précipitation. Thomas veut faire le virement maintenant. Ce bébé c’est le leur et ils ont l’argent donc ils foncent. Il n’a jamais été aussi sur de toute sa vie.

Emilie retrouve Arthur assis dans l’eau au bord de la mer. Elle lui demande de venir, il va attraper froid. Elle est désolée, elle n’a vraiment pas été gentille avec lui. Comme il est différent, elle ne savait pas comment réagir, il lui faisait un peu peur. Pourtant il n’est pas chiant, il est toujours calme. Elle parvient à le faire sortir de l’eau. Il ne doit pas partir comme ça, il peut lui arriver n’importe quoi. Elle le prend dans ses bras, il pleure. Elle est contente de l’avoir rencontré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :