Episode 2502 du mardi 27 mai

Publié le par cécile

Maati est Avec Said. Celui qui a insulté sa sœur n’a pas été puni, ils ont juste eu une leçon de morale des flics. Plus personne n’en parle, la proviseur pense avoir réglé le problème. Le coupable est Jonas. Maati veut s’occuper de lui. Laila lui demande de laisser tomber car ce n’est pas lui. Ils en reparleront. Maati demande à Karim où il pourrait trouver ses parents. Il va s’en occuper, il n’aime pas les racistes.

Patrick et Babeth sont avec Valentin et Emilie. La police est venue au lycée et ils n’en ont pas parlé. Patrick leur demande pourquoi ça les stresse de parler de ça. Il veut qu’ils expliquent ce qui s’est passé. Cela concerne Said et Laila. Emilie affirme que ce n’est pas de la faute de Valentin.

Douala est avec Benoit. Elle n’est pas contente car cela fait trois jours qu’il n’y a plus de yaourts. Il vient d’obtenir son diplôme d’assistante sociale donc il n’a pas le temps de faire les courses. Ils vont devoir s’arranger.

Seta est avec Jonas et Sacha. Jonas n’a pas d’appétit. Ils veulent savoir ce qui ne va pas. Sacha lui demande d’arrêter de se prendre la tête avec ces accusations. Mais il y en a encore qui pensent que c’est lui. Cela l’embête que Laila pense que c’est lui. Pour Seta, ils ne valent pas la peine qu’il se mette dans un état pareil pou eux.

Guillaume voit Caroline. Il est désolé pour hier soir, il n’était pas très en forme. Il avait très envie de poursuivre cette soirée avec elle. Elle a été blessée. Il lui demande de lui donner une chance. Elle a un vernissage ce soir. Il est libre. Elle ne veut pas car à cette heure là il sera déjà couché.

Maati est au bar à côté de Sacha. Maati le provoque. Il trouve impoli de téléphoner devant tout le monde comme le font les Français. Maati demande à Sacha de lui payer son café, il n’a pas d’argent. Sacha lui précise qu’il ne manque pas d’air. Il va lui offrir son café, cela lui fait plaisir. Sacha a passé sa scolarité avec deux copains, un marocain et un algérien. Il n’est jamais allé en Algérie mais il aurait aimé. Il espère qu’il ira un jour.

Karim est au bar avec Patrick. Patrick cherche le père d’un certain Said. Il n’est pas là. Il y a un problème avec Said. Il a agressé Valentin deux fois. Il boite. Il veut que ce garçon arrête d’embêter le sien sinon il reviendra.

Guillaume est avec Vincent. Il n’est pas monté chez Caroline. C’est de la faute de Vincent car il n’aurait pas du lui dire qu’elle avait écrit ce livre. Ca l’a complètement bloqué. Il a préféré s’épargner l’humiliation. Elle lui plait. Vincent lui conseille de rattraper le coup.

Coralie est avec Caroline. Toutes ses relations amoureuses sont des échecs. Sa dernière relation a été pire que toutes les autres. Elle a découvert qu’il voyait une autre femme en même temps qu’elle, et elle la connaissait. Caroline lui propose un suivi. Elles se revoient jeudi. Caroline reçoit un message de Guillaume, il veut la voir ce soir.

Benoit est avec Riva et Babeth à l’hôpital. Babeth et Riva veulent fêter sa promotion ce soir. Ils ont déjà tout prévu. Il peut inviter Douala.

Patrick est avec Douala au commissariat. Elle reçoit l’appel de Benoit mais ne répond pas. Patrick lui demande de répondre. Benoit lui demande de venir à 17h. Elle ne peut pas. Il n’aura pas le temps de faire les courses mais ce n’est pas grave.

Jonas voit Laila. Il lui jure que ce n’est pas lui. Elle n’a pas envie de le revoir et elle ne veut pas se justifier. Ce n’est pas possible entre eux, il est trop différent. Il va voir Blanche au sujet d’un écrivain. Elle peut lui prêter des livres.

Caroline est avec Guillaume. Ils se tutoient. Après la soirée il lui propose un champagne. Elle accepte et ils s’entendent à merveille.

Benoit arrive chez lui avec Babeth et Riva. Douala est là. Elle va les laisser finir leur soirée et aller se coucher.

Guillaume rentre chez lui. Nathan est là. Guillaume a vu Caroline et il est revenu. Il n’a pas envie de parler de ça avec lui. Nathan adore son livre mais Guillaume aurait préféré ne pas le lire. Nathan continue ses commentaires. Guillaume prend le livre et le met à la poubelle. Il ne veut pas jouer à la console et va se coucher.

Elise est ave Laila. Laila voit qu’Elise est triste en ce moment. Laila a dit à Jonas qu’elle ne voulait plus qu’ils se voient. Elle le trouve trop compliqué. Elise lui précise qu’il a changé depuis la mort d’Anna. Il était plus franc. Elise connait un mec qui pourrait lui plaire. Elle veut bien lui présenter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :