Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Tom continue d'Hurler. L'alarme se déclenche. Théo et Mila arrive. Antoine est enfermé, il y a quelqu'un avec. Ils le retrouvent assommé. Antoine a vu un type quand il est rentré, il l'a tabassé. Elle avait réussi à l'esquiver, mais il n'a pas pu l'éviter ensuite.

Franck demande à Céline ce qui s'est passé dans cette boite. Il lui demande si c'est elle qui voulait qu'il quitte sa femme. Elle n'arrive pas à comprendre qu'il puisse la jeter après ce qu'ils ont vécu. Il pense qu'elle l'a poussé. Il lui demande de jurer qu'elle n'est pas une meurtrière. Elle ne l'a pas tué. Elle voit que même lui il doute d'elle. Elle le prend mal et s'en va.

Hector est avec Rodrigue. Hector est sur les nerfs, son téléphone déconne. Rodrigue veut lui prêter le sien mais il refuse. Rodrigue voit qu'il envoie des messages à Estelle, et il sort son arme. Rodrigue lui demande de récupérer la clé usb. Il le fera mais il ne doit pas faire de mal à Estelle. Il a six heures pour récupérer tout cela.

Samia va voir Abdel. Estelle ne répond plus au téléphone, elle lui demande de contacter la police. Elle est paniquée. Samia lui demande de la laisser appeler JP. Hector arrive, il veut parler à Abdel en privé. Estelle a été enlevée par Rodrigue. Il l'a suivi quand il est allé la voir. Il aime Estelle, il veut la protéger et pas la tuer. Il a une idée pour sauver Estelle tout en se dénonçant aux flics.

Antoine est avec son frère. Il n'a rien compris à ce qui lui est arrivé. Le mec aussi a pris cher. Coralie arrive, étonnée qu'ils soient là. Le menu à la cantine n'était pas bon donc ils sont rentrés pour manger à la maison. Coralie voit qu'Antoine a des coups. C'était juste un jeu avec son frère.

Rodrigue est au téléphone avec Hector. Rodrigue lui donne rdv. Il retient Estelle. Hector lui demande de ne pas lui faire de mal. Estelle doit démarrer, ils ont de la route.

Mila est au lycée avec Antoine. Antoine sait qu'elle est venue juste pour se taper son frère. Mila a aussi envie de trouver l'enfoiré qui lui a fait ça. Luis arrive, il voit son coup. Tout le monde l'accuse à tort de l'avoir frappé. Elle a voulu jouer à chasser les fantômes. Il n'est vraiment pas taillé pour le combat. Mila le trouve lourd avec ses remarques débiles.

Clément et Vincent sont avec leur collaborateur. il leur demande si cette histoire de corbeau est vraie. Ils travaillent peut-être avec assassin. Vincent et Clément ne veulent pas parler de ça.

Patrick est avec Lecomte. Il a du nouveau. Lecomte lui demande de lui expliquer tout cela. Céline a travaillé pour une entreprise dont le patron était Chris. Si elle n'avait rien à se reprocher elle n'avait pas de raison de le cacher. Ariane arrive. Elle est tombée sur quelque chose qui va surement les intéresser. Il va y avoir un mandat d'amener. C'est du beau travail.

Elias fait son atelier. Pour Mila, on peut cogner sur quelqu'un et être un gros lâche. Il se planque dans le lycée pour taper sur les plus faibles. Cela se termine en règlement de comptes. Elias demande à Luis d'arrêter mais il persiste et Mila s'en va.

Abdel et Hector sont avec Eugénie. Hector a massacré des civils. Il lui demande de publier les informations. Il aura Interpol sur le dos mais il assume, pour la femme qu'il aime.

Emma est avec Céline. Emma a eu Franck au téléphone et il lui a dit qu'elle n'allait pas bien. Emma ne pense rien de tout cela. Elle n'a pas dit la vérité sur la nature de leurs relations. La police arrive, César est en état d'arrestation.

Mila est au lycée avec Antoine. Mila est dégoutée à cause de ce que Luis a dit devant tout le monde. Elle pourrait être soulagée d'être enfin elle-même. Elle pourra faire partir eu club des loser avec Tom et lui.

Emma annonce à Baptiste et Kévin que César a été arrêté. Baptiste ne voit pas César tuer quelqu'un. Il y a des images de vidéosurveillance où on le voit fouiller le bureau de Ford. Emma précise qu'il change toujours d'humeur. A cette fête il pleurait. Elle se dit qu'il pourrait l'avoir tué.

Hector rejoint Rodrigue. Hector veut savoir où est Estelle. Il ouvre le coffre de sa voiture, Estelle sort. Hector lui demande de la laisser tranquille, elle n'a rien à voir là dedans. Hector pousse Rodrigue dans le vide et tombe également.

César est avec Patrick. Il lui pose des questions. Il a fouillé dans le bureau car il devait lui apporter des documents immédiatement. Patrick lui demande de lui expliquer quelque chose. Son testament a été rédigé quelques jours avant sa mort. Il l'a désigné comme son légataire universel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :