3673 - mercredi 21 nov

Publié le par cécile

Stan est avec sa soeur. Elle a pris dans les scellés du commissariat. Tout doit disparaitre. Il n'est pas encore parti de chez les Nebout. Jocelyn a fait une crise quand il lui a dit qu'il allait partir. Ils le traitent bien. Il partira.

Lecomte est avec Patrick. Patrick pense que c'est Berrand qui a fait le coup, et que la fusillade c'est lui. Patrick veut l'interroger tout de suite, mais elle ne peut rien faire. Ils n'ont aucune preuve. Pour elle sans preuve ils n'iront nulle part.

Luna est avec Babeth. Luna lui demande si Julien sera ok de vivre avec toute sa famille. Julien n'est pas un coup de coeur, elle quitte Patrick, c'est officiel. Babeth a vraiment envie de le quitter.

Théo est avec Antoine. Il est sur les nerfs parce qu'il n'y a plus de céréales. Elle lui demande ce qui lui arrive en ce moment. Il en a marre de cette vie, il a envie de partir, il veut voir autre chose, aller ailleurs, respirer. Il reçoit un message. Coralie lui a répondu. Elle le lit avec plaisir. Il est heureux, et Antoine ne comprend pas.

Charles est avec Roland au bar. Roland voit que tout le monde se dispute ses services. Il a un programme bien chargé. Alison arrive et lui demande de se mettre au boulot.

Patrick est avec Anne. Ce vol de scellés est une catastrophe. Il veut la liste de tous ceux qui ont badgé hier. Les caméras de surveillance étaient en panne au moment des faits. Il pète les plombs, elle lui demande de se calmer. Pour lui c'est Berrand qui a tué Sartaigne.

Blanche est avec Coralie. Coralie a répondu à son admirateur secret. Il lui a envoyé un message complètement désespéré, il avait l'air hyper mal. Elle ne lui a rien dit de compromettant. Elle voulait qu'il sache qu'elle lit ses textes. Pour Blanche, elle n'aurait pas du faire ça.

Mirta et Charles font une quête pour les pupilles des marins pompiers. Rochat fait un geste. Il demande à Charles de venir au lycée faire des petits travaux. Il n'a pas le temps.

Coralie fait son cours de maths, et s'en prend à Tom devant tout le monde. Théo envoie de nouveaux messages. Elle regarde son message pendant le cours. Il la remercie de l'avoir ramenée à la vie. Tom n'arrive pas à faire l'exercice. Elle lui affirme que ce n'est pas grave, elle a du mal lui expliquer, et elle le renvoie à sa place.

Jocelyn est avec Patrick. Jocelyn est énervé. Il voit que Quentin n'est pas avec lui. Jocelyn lui demande de rester un peu, il a quelque chose d'important à lui dire. Il ne se souvient pas mais il a tout noté. Il lui reproche d'avoir laissé partir Babeth, il doit aller la chercher. Quentin arrive et demande ce qui se passe. IIl doit se calmer, ils vont reprendre le lecture.

Mila est avec Charles au lycée. Mila lui donne une mission pour la semaine prochaine. Nathan voit qu'ils sont durs avec lui. Il n'a même pas eu le temps de manger. Nathan lui donne à manger, et lui parle de ses 300 euros. Charles n'a pas cette somme. Il lui donne un acompte de 50 euros.

Théo est avec Antoine. Ils voient Coralie. Antoine lui demande ce qui s'est passé avec Tom. Il y a des choses qui ont changé, et elle fait le lien avec le futur bébé. C'est hormonal.

Patrick regarde Babeth à l'hôpital et il va la voir. Elle lui demande ce qu'il fait là. Il doit lui parler. Il lui demande pardon, il n'a pas fait ce qu'il fallait. Il est prêt à tout pour qu'elle revienne. Il ne peut pas vivre sans elle. Il est perdu, elle est la femme de sa vie. Il lui demande de lui donner une chance. Elle a déconné mais cela lui a permis d'ouvrir les yeux. Elle n'a plus confiance, c'est fini.

Clément est avec Coralie et ses enfants. Clément voulait parler de Noël; il veut faire quelque chose d'un peu spécial. Il propose de partir faire du ski. Théo et Coralie ont un peu la tête ailleurs.

Charles voit Lecomte. Elle a entendu dire qu'il fait beaucoup d'efforts pour sa libération conditionnelle. Elle lui demande de changer sa roue, elle a crevé. Il doit retourner à la prison dans dix minutes. Elle appelle le directeur de la prison.

Patrick est bouleversé, seul au bord de mer. Il pense à ses moments avec Babeth. Il reçoit un appel de Léo. Berrand ne loge pas chez lui, il ne doit pas avoir la conscience tranquille. Patrick lui demande de lui envoyer l'adresse de cet enfoiré, il prend le relais.

Charles est avec son codétenu. Charles veut du silence. L'homme lui demande de tenir, il a parié gros sur sa réussite. Des gars ont parié qu'il craquerait avant la fin de la partie. Charles voit qu'on le traite comme une chose. Il va remettre les pendules à l'heure avec ses voisins du Mistral.

Patrick agresse Berrand. Il demande où sont les scellés qu'il a volés. Il va le tuer, il n'a plus rien à perdre. Il parle ou il crève.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :