3686 - lundi 10 dec

Publié le par cécile

Sacha est avec Mathilde. Ils s'embrassent. Il lui demande qui elle est, elle lui demande de se taire. Ils font l'amour. Il ne veut plus jamais la perdre, plus jamais. Ils n'ont pas le temps d'aller plus loin, elle s'en va.

Franck est avec Jérôme. Franck discute avec une fille, elle a l'air super. Ils semblent avoir des points communs.

Nathan voit que Blanche est inscrite sur le site de rencontres. Il regarde et cela l'amuse. Ils font des portraits chinois.

Théo attrape Coralie. Elle va lui dire. Elle ne l'a pas fait ce week-end. Elle le voit ce soir dans un café et elle va lui dire. Ils ont déjà tout détruit, il faut qu'ils assument. Elle n'arrive plus à le regarder en face. Elle ne peut pas lui mentir. Elle va lui dire qu'elle a commis une erreur monstrueuse.

Sacha tente de joindre Mathilde mais il tombe sur le répondeur. Luna arrive, elle lui demande de réserver une table pour ce soir. Mais il est ailleurs. Il doit lui parler. Il a revu Mathilde vendredi soir après son départ, ils ont couché ensemble. Il lui a menti tout le week-end. Il estime qu'elle a le droit de savoir. Il ne sait pas s'il la reverra. Elle lui rappelle tellement Victoire. Il lui propose de partir. Elle veut qu'il fasse un choix. Il ne veut pas la perdre. Il est désolé.

Coralie est avec Antoine. Antoine a passé deux jours supers avec son père. Il l'a accepté comme il est et c'est grâce à elle. Antoine lui demande si elle sait qui est cette fille qui le fait souffrir. Ca le rend mal de le voir comme ça. Antoine est content que ça se passe bien avec Clément.

Franck est avec Noé. Franck refuse pour le chien. Blanche veut l'emmener dans une animalerie. Pour Franck, ces animaux sont maltraités. Il ne peut pas y aller.

Sacha est avec Paul. Sacha lui demande où est Mathilde. Elle ne lui donne pas de nouvelles. Mathilde lui a raconté ce qui s'est passé entre eux. Paul lui donne des conseils.

Luna est avec Babeth. Luna lui demande de fermer les yeux et de ne penser à rien. Elle doit visualiser l'homme dans les bras duquel elle voudrait mourir. Luna aime Sacha mais elle a plus aimé Guillaume. le commandant arrive et cherche Sacha. Il n'est pas là.

Franck voit Blanche. Il sait qu'elle a promis à Noé de l'amener dans une animalerie. il n'est pas d'accord. Si elle cède ce chien ne mettra pas une patte chez lui.

Clément est avec Coralie. Il lui demande si elle voulait lui annoncer quelque chose. Elle n'est pas bien. Elle a quelque chose à lui dire, et ce n'est pas facile. Il a compris qu'elle en ait marre avec Théo. il demande ce qui s'est passé. Elle lui demande de la laisser parler. Antoine est avec Théo qui fait un malaise. Il perd connaissance. Coralie s'en veut énormément. Clément reçoit un appel d'Antoine, Théo s'est évanoui et il ne se réveille pas.

Emma est avec Franck. Il discute avec Cléopâtre. Ils ont décidé de ne pas se juger sur les apparences donc ils ne s'envoient pas de photos. Elle dit qu'elle a passé une sale journée. Il a du mal avec les émoticônes.

Sacha cherche à voir Mathilde à son hôtel, mais il lui est impossible de la voir. Elle arrive et lui demande ce qu'il fait là. Elle veut un taxi pour l'aéroport. Sacha lui demande de lui laisser une minute de son temps. Il lui demande si ce qui s'est passé ne compte pas pour elle.

Théo est à l'hôpital avec Clément et Coralie. Il a surement un foyer infectieux, qui devrait passer avec l'antibiotique. Il est réveillé. Il leur a fait peur. Clément lui demande ce qui ne va pas. Ils en parleront à la maison. Théo perd à nouveau connaissance.

Sacha est avec Victoire. Elle part en partie à cause de lui. Il n'y a pas de place pour les sentiments dans sa vie. Elle a couché avec lui parce qu'on lui a demandé, c'était un travail. Il insiste et l'appelle Victoire. Elle n'est pas Victoire. Il doit la laisser tranquille et ne pas chercher à la revoir. Elle s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :