Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Quentin est avec Anne. Elle voit qu'il est fou, ils n'auraient jamais dû le laisser sortir. Il lui a tiré dessus, il a maquillé les preuves, a fait accuser une innocente. Elle peut le dénoncer mais il ne regrette rien. Elle lui demande de tout arrêter.

Patrick est avec Léa. Babeth a dit que dès qu'il aurait trouvé un appartement elle reviendrait s'installer ici. Il a essayé d'avoir une conversation avec sa mère, et tout ce qu'elle fait c'est prendre un amant. Pour elle il ne peut pas la laisser partir comme ça. Elle s'est envoyée en l'air avec ce mec. Léa connait Kaplan, elle bosse avec lui. C'est le genre d'homme dont Babeth peut tomber amoureuse.

Antoine est avec Théo. Il était sur son téléphone en pleine nuit. Clément se lève. Il n'a pas encore parlé à Coralie. Théo n'est pas vraiment enthousiaste. Mais ils font ce qu'ils veulent, cela ne le regarde pas. Il préfère partir.

Charles est avec son codétenu. Charles proteste contre ses conditions de travail. Il a compris leur petit manège, ils veulent le tuer à la tâche. L'enfer c'est les autres. L'homme lui demande de faire un effort, il veut qu'il s'en sorte.

Kaplan va voir Babeth. Il n'aime pas son air préoccupé. Il l'embrasse.

Coralie fait son cours. Personne ne participe, même pas Théo qui a la tête ailleurs. Coralie rappelle à Coralie qu'il a résolu un problème du même type la semaine dernière. Elle l'envoie au tableau. Il fait un malaise et sort de cours. Il est pris de vomissements.

Quentin est avec Jocelyn qui fait à manger. Quentin n'est pas dans son assiette. Jocelyn devine qu'il pense à sa soeur. Il lui demande ce qui ne va pas. Quentin affirme que tout va bien. Elle lui en veut parce qu'il l'a aidée. Elle dit qu'il fait trop de trucs tordus. Pour Jocelyn il est un mec bien. Quentin ne supporte pas de la voir souffrir. Pour Jocelyn, il a bien fait. Sa soeur est tellement importante pour lui.

Coralie est avec Blanche. Coralie ne voit vraiment pas de qui viennent ces messages. Elle a un admirateur anonyme. Clément l'invite à diner ce soir. Elle vit avec l'homme idéal, Blanche se demande ce qu'elle attend de plus.

Patrick est avec Anne. Il ne dort pas chez elle ce soir. C'est compliqué. Il doit garder un oeil sur son beau-père. Ils ont partagé la même vie pendant 20 ans avec Babeth. Il se pose des questions, mais la seule chose qui est sure c'est qu'il n'a pas du tout envie de la faire souffrir. Il la prend dans ses bras.

Estelle fait un massage à Charles. Elle lui épile le dos à la cire, il hurle.

Anne est avec Patrick. C'est son frère qui lui a tiré dessus et qui a monté tout ce plan. Il vit quasiment chez lui depuis le début. C'est pour ça qu'il s'est fait engager au service de Jocelyn. Il veut les mettre ensemble. Patrick lui demande de ne pas le toucher, il ne veut plus rien entendre. Son frère a pourri sa vie, la seule chose qui compte maintenant est de récupérer sa femme. Babeth l'attend devant le commissariat. Ils s'embrassent. Anne est toujours dans les bras de Patrick, elle pensait. Anne sait qu'ils sont bien ensemble. Ils sont faits l'un pour l'autre. Ils s'embrassent.

Mirta est avec Alison et Charles. Les femmes se disputent pour Charles. Elles vont lui faire un planning des tâches hebdomadaires.

Antoine est avec Théo. Ce soir c'est la grande annonce, Coralie va être trop contente quand il va lui dire. Antoine sort avec ses amis. Théo a juste envie de dormir.

Clément est avec Coralie. Il a une question à lui poser. Il y a des choses sur lesquelles il avait fait une croix. Il est tombé sur elle.

Théo est chez lui, dans un état second. Il s'acharne sur des photos.

Anne est avec Quentin. Maintenant qu'elle a Patrick il est hors de question qu'elle le perde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :