Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Luna et Babeth sont à la mer. Babeth s'amuse dans l'eau toute habillée. Luna lui propose d'aller boire un café et après elles iront se coucher. Babeth veut aller casser la figure de la commissaire. Mais cela aurait été mieux qu'elle meurt sous les balles la semaines dernière. Elle ne parlera pas à Patrick. Elle va aller bosser tout de suite. Ils ne vont pas l'abattre.

Patrick est avec Léa. Babeth ne répond pas au téléphone. Pour Léa, si elle devait choisir entre lui et son boulot il n'y a pas photo. Il affirme qu'il n'y a rien entre lui et la commissaire. Mais il passe toutes ses journées avec elle alors qu'elle est amoureuse de lui et il a déjà couché avec elle. Il va être plus présent. Quentin les écoute. Léa lui annonce que le docteur a flashé sur elle. Patrick reçoit un appel. La proc veut le voir avec Anne d'ici une heure. Patrick voit Quentin. Il est rentré discrètement. Il va préparer le petit-déjeuner de Jocelyn.

Théo échange des messages. Coralie arrive. Théo lui annonce que son haut est ouvert. Elle lui demande de l'aider. Elle voit qu'il est aussi doué que son père.

César est avec Rochat. Il a été drogué mais c'est pour son bien. Il veut lui parler. Il est victime d'un faux souvenir qui l'empêche de voir le vrai. Cette noyade n'est jamais arrivée. A ce moment il était à Chamonix et pas à Fréjus. Il voit encore cette vague. Mais c'est une illusion provoquée par sa mémoire. Ils cherchent dans la mauvaise direction.

Franck est avec Jérôme. Claude leur a dit qu'il avait toujours eu peur de l'eau. Ils sont avec Mathis. Il y a surement une raison à ce traumatisme. Ils savent juste que cela à un rapport avec l'eau.

Lecomte est avec Anne et Patrick. Lecomte va devoir libérer Aziz. Il ne parlera pas. Elle veut des preuves, soit ils en apportent soit il sort. Anne va sur la manif étudiante. Lecomte demande à Patrick d'arrêter de se faire balader et d'écouter sa tête plutôt que ses hormones.

Tom est en classe. Il est énervé par Coralie prend son pied en faisant du mal aux gens. Théo la défend. Il leur demande de la respecter. Coralie arrive, elle leur met une interro surprise.

Quentin est avec Jocelyn. Jocelyn lui demande s'il a de quoi faire un joint. Ils ne vont pas au square, c'est le jour de son irm. Jocelyn ne veut pas y aller. Il est sur que cet irm est prévu pour mercredi. Il a bien lieu lundi selon Quentin.

Jeanne est avec Babeth à l'hôpital. Babeth n'a pas parlé à Patrick. Elle veut lui ouvrir les yeux. Il a couru aux chevets de sa commissaire alors qu'ils étaient au resto. Cela lui a mis un coup au coeur. Jeanne va travailler. Le docteur conseille à Babeth l'hypnose. Elle lui demande si ça marche vraiment. Il lui propose d'essayer.

Franck et César parlent à Rochat du fait qu'il a avalé du liquide amniotique au moment de na naissance. Syndrome d'inhalation méconiale. Ils savent d'où vient le problème donc ils vont pouvoir faire le nécessaire.

Théo est avec Coralie. Il la regarde corriger ses copies. Pour elle, il ne manque pas grand chose pour qu'il ait la moyenne. Cela commence à rentrer malgré lui. Il bloque sur elle. Elle lui demande s'il est bien là. il pourrait aussi lâcher un peu son téléphone. Il finit par s'énerver et par partir.

Le docteur fait une séance d'hypnose à Babeth. Quentin les observe. Elle se réveille. Il la prend dans ses bras. Quentin s'en va.

Coralie est avec Clément. Elle a encouragé Théo et il a fini par partir. Pour Clément, il serait bien qu'elle fasse des maths avec lui à la maison.

Rochat met les pieds dans l'eau, en disant que sa phobie de l'eau n'est qu'un mauvais souvenir. Il prend peur en pensant à l'accouchement.

Patrick va voir Anne. Il lui demande comment s'est passée la manif. Lui il va devoir arrêter l'enquête, pour des raisons personnelles. Cela devient trop difficile avec sa femme. Il doit faire un choix. Il est désolé. Il reçoit un appel, mais c'est la vidéo du docteur qui prend Babeth dans ses bras après la séance d'hypnose.

Théo regarde des photos de Coralie. Sa copine arrive. Il sait qu'il n'a pas été cool, qu'il s'est mal comporté avec elle. Il n' rien prévu de spécial pour leurs retrouvailles. Ils s'embrassent.

Patrick rentre chez lui et demande à Jocelyn quelle est sa vidéo qu'il lui a envoyé. Il n'est pas au courant. Patrick lui montre la vidéo et se met en colère. Quentin arrive. Jocelyn s'impose en l'insultant. Patrick lui fait une clé de bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :