3657 - mardi 30 oct

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. Ils sont amoureux, il n'aime pas quand ils s'engueulent. Il va devoir y aller. Il ne trouve pas son portable. Elle le fait sonner mais il n'entend rien. Il a du le laisser dans la voiture.

Laetitia est avec Kévin et Tom. Pour elle il n'y a aucune raison qu'il rate ce concours. Elle lui demande de donner le maximum. Elle s'en va. Il veut être pilote de drone. Il sait très bien se planter aux examens.

Lecomte est avec Anne et Patrick. Elle les accuse d'avoir harcelé la veuve du commissaire. C'est Patrick qui est allé la voir. Pour l'igpn, sa mort est un suicide, il est hors de question qu'il mène une enquête parallèle. Elle refuse qu'ils travaillent hors procédure. Ils parlent de la camionnette. Ils ont 72h pour remonter cette piste sinon elle referme le dossier. Anne doit rester à l'écart.

Blanche est avec Sophie. Sophie bloque sur la fin du roman. Sophie veut un dénouement radical, cela ne peut pas se finir autrement.

Léa monte dans sa voiture et percute en véhicule en reculant. Il sort et lui précise qu'elle aurait pu regarder dans son rétroviseur. Elle va avoir un malus pour une rayure et elle refuse de faire un constat. Elle préfère partir.

Kévin va dans la selle d'examens. Il n'est pas sur de lui du tout. Léo leur donne les consignes et leur souhaite bonne chance. Kévin lit à haute voix. Pour lui c'est trop facile. Mais il met une mauvaise réponse volontairement.

Blanche voit la soeur de Sophie. Blanche ne comprend pas sa réaction, elle a tout mis sur le dos de Sophie. Blanche sait ce que ça fait de se faire manipuler par quelqu'un qu'on aime. Elle a été la compagne de l'enchanteur, elle a partagé sa vie pendant des mois. La dame lui précise que sa soeur n'est pas une criminelle.

Kévin est avec Léo. Léo voit qu'il a bien réfléchi. Il ne s'est pas fait avoir. Il doit aller à l'épreuve d'endurance.

Patrick est avec Anne. Il lui précise qu'elle doit rester en dehors de tout cela. Pour elle, c'est à elle de trouver des preuves. Patrick lui demande de ne pas tout mélanger. Il ira sur le terrain et fera un rapport. Il ne le fait pas pour elle mais pour Sartaigne.

Jeanne présente à Léa le docteur Kaplan qui va remplacer Berger. Il est impatient de la voir à l'oeuvre au bloc opératoire. Elle lui présente ses excuses pour ce matin. Elle a embouti sa voiture.

Sophie voit sa soeur à l'hôtel. La soeur a besoin de savoir où elles en sont toutes les deux. Sophie veut oublier le passé, elle a changé. Elle voudrait la croire mais ce n'est pas facile. Sophie lui demande pardon, elle sait qu'elle a toujours été jalouse d'elle. Nadège n'arrivait pas à renoncer à Louis. Sophie a envie d'avancer dans la vie. Elle ne sait pas comment elle y arriverait sans Blanche. Nadège n'est pas certaine qu'elle lui veuille que du bien. Elle est persuadée que ce qu'elle écrit c'est la pure vérité. Donc elle a voulu lui parler sans filtre. Blanche est perturbée, elle était quand même la femme de l'enchanteur.

Kévin passe son test d'endurance, en perdant du temps exprès. Léo lui précise qu'avec ses écrits cela devrait passer. Il s'est trompé dans e parcours. Une erreur de parcours c'est éliminatoire. Sa mère va être dégoutée.

Jocelyn est avec Quentin et Babeth. Les hommes font la cuisine. Jocelyn a beaucoup de trous de mémoire. Jocelyn a besoin d'un minuteur. Il peut utiliser le téléphone qu'il a dans sa poche. Ce n'est pas le sien. C'est celui de Patrick. Babeth voit des photos du décolleté d'Anne dans le téléphone de Patrick.

Nadège va voir Blanche. Nadège lui précise qu'elle se trompe sur toute la ligne. Elle a parlé à sa soeur et elle a changé. Blanche pense que sa soeur veut la manipuler. elle veut surement planifier sa vengeance. Nadège lui demande de leur foutre la paix.

Laetitia est avec Kévin. Il s'est planté car il s'est trompé de chemin. Il s'y était fait. Laetitia lui demande de ne pas baisser les bras tant qu'il n'a pas les résultats. Elle s'en va. Tom est bluffé, il s'est trompé de parcours pour se faire éliminer.

Patrick est avec une collègue. Sartaigne partait en vrille depuis sa séparation avec Anne. Il s'est mis à prendre de la drogue dans les scellés. Il fournissait un dealer. Il a été assassiné. Ce garçon travaillait depuis peu pour un caïd des quartiers. Il l'aurait éliminé et aurait fait porter le chapeau à Sartaigne car il lui mettait la pression.

Léo est avec Blanche. Elle est allée dans la chambre de Sophie. Il lui avait demandé d'arrêter. Il ne fera rien car il a peur que tout cela influence son jugement. Elle s'énerve et le menace, elle en a marre qu'on ne le prenne pas au sérieux.

Patrick rentre et subit une colère de Babeth. Elle a vu des photos d'Anne sur son téléphone. Elle lui a envoyé des photos d'elle en chaleur. Il n'est pas au courant. Elle ne le croit pas. Léa arrive, elle vient d'avoir les résultats de Jocelyn. Son Alzheimer est passé au stade 5, ses crises de démence vont s'aggraver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :