Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Emma voit Céline chez Franck. Emma est juste venue récupérer des affaires. Célnie lui demande si ça va. Ils sont tous sous le choc, qui aurait pu imaginer cela de la part de Chris. Céline est venue chercher un peu de réconfort. Dans certaines circonstances on réalise l'importance de certaines personnes. Franck arrive, Céline les laisse. Elles se voient tout à l'heure.

Sabrina est avec Claire au bar. Elles se chamaillent. Barbara n'a plus de produit vaisselle. Les femmes continuent de se disputer. Barbara leur demande de se remuer.

Patrick est avec Jérôme. Il lui montre les images. La transmission avait été coupée. A part Kévin personne d'autre n'a eu ces images. Il ne faudrait pas qu'il aille raconter ce qu'il a vu. Patrick n'en a pas fini avec lui. Il sera plus utile ici qu'au travail.

Franck rassure Emma, il ne s'est rien passé avec Céline. Elle a été secouée par le décès de Chris. Emma la trouve très bizarre en ce moment. A la soirée elle était complètement ivre. Elle ne cessait de chercher Chris.

Théo est avec ses copains. Ils prévoient leur plan pour aller dans le lycée. Pour Antoine, ils n'ont pas besoin de Mila. Elle préfère être entre mecs. Pour Tom, c'est lui qui est entré en contact avec la main, donc lui il doit y aller. Théo n'y va pas si Mila n'est pas là.

Luis voit Mila au lycée. Il l'invite à une soirée, dans un club ultra branché. Il l'appelle "bébé". Théo lui précise qu'elle est déjà prise jeudi soir. Ils vont passer la nuit au lycée pour enquêter sur la main. Mila aimerait que Luis vienne mais Théo refuse. Mila n'ira pas à sa soirée.

Barbara s'énerve dans la cuisine. Il est temps qu'Alison revienne de vacances. Elle n'a rien pour nettoyer sa vaisselle. Elle parle à Thomas. Pour elle, il doit leur fixer des règles. Il doit réagir, ou elle va finir par croire qu'il n'a aucune autorité. Thomas demande à Sabrina d'aller chercher le liquide vaisselle et tout de suite.

Mila et Théo discutent en cours. Antoine croit qu'il ne va pas venir. Coralie leur demande de se taire.

Claire est avec Barbara. Sabrina n'est toujours pas revenue de la supérette. Barbara est coincée à cause d'un produit vaisselle. Claire va le faire à l'ancienne, avec du bicarbonate de soude.

Violette est au bureau avec Emma. Emma lui annonce qu'ils peuvent aller chez le psy pour dire ce qu'ils ont sur le coeur. Elle n'a pas le choix, ils doivent tous y aller. Violette n'a rien à dire. Emma lui demande si elle a quelque chose à cacher. Paul ne veut pas y aller non plus. Emma ne comprend pas. Il lui demande d'arrêter de s'amuser et de se mettre au boulot.

Lecomte est avec Patrick. Pour lui, ils ont la preuve qu'il s'agit d'un meurtre. Elle préfère continuer à enquêter discrètement. Cela leur permet de gagner du temps, celui de faire analyser cette vidéo par exemple. S'ils identifient la personne à côté de Ford, ils savent qui est le meurtrier. Jérôme arrive. La justice aura besoin de son aide.

Mila voit sa mère. Elle veut s'excuser pour hier, c'était un accident. Elle veut lui expliquer. Mila n'a pas le temps, elle ne peut pas rester. Sa mère voit qu'elle a honte d'elle. Mila lui paie un verre mais cinq minutes.

Sabrina revient avec le liquide vaisselle. Thomas lui demande pourquoi elle n'est pas allée au Céleste. Elle a traversé la moitié de la ville. Pour Thomas, c'est Claire qui leur a sauvé la mise. Elle a fabriqué son propre liquide vaisselle.

Kévin est avec son père. Les policiers lui ont demandé de surveiller les gens. Il va pouvoir repérer tous les vices des gens. Il a déjà parlé de la vidéo où on voit Céline qui met une baffe à Ford. César fouillait dans son bureau. Pour Kévin, c'est César l'assassin.

Emma est avec son collègue australien. Elle n'arrive pas à se dire qu'il est là pour de vrai. Sa présence leur fait du bien à tous. Ils se sentent soutenus et ont l'impression d'être importants. Il en veut à Cgris, s'il avait un problème il aurait pu lui en parler. Il lui demande comment elle vit tout ça. Pour Emma, c'est de lui dont ils ont besoin. Elle doit dire à tout le monde qu'il a quelque chose à annoncer.

Luis va voir la mère de Mila. Il s'installe avec elle. Luis la trouve sympa. Il lui demande où elle habite. Elles n'habitent pas ensemble. Il veut lui offrir un verre mais elle refuse. Il insiste, elle va prendre un coca. Il va plutôt lui offrir une bière. Elle cède.

L'équipe de Chris apprend par leur collègue australien que Chris s'est bien suicidé. Il n'aurait pas supporté d'être confronté à la maladie. Chris est mort mais eux ils sont vivants. Cette épreuve doit absolument les rendre plus forts. Il compte sur eux demain à l'enterrement de Chris. C'était un grand homme et ils vont lui dire au revoir comme il le mérite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :