Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

Céline est avec Franck. Elle le remercie pour le café et tout le reste. Il a l'impression qu'elle va mieux. Elle est soulagée que l'enquête soit terminée. Il a une question à lui poser au sujet de cette soirée. Ariane arrive avec ses collègues.

Abdel est avec Estelle. Elle n'est pas très bien. Il lui demande si elle a eu des nouvelles. Hector part vendredi avec Rodrigue. Il doit passer pour lui dire au revoir. Elle ne sait pas quoi penser de tout cela. Au fond elle ne sait pas si c'est possible de vivre avec lui. C'est un mercenaire, ce n'est pas le genre de type à avoir une vie de couple. Il lui remonte le moral.

Pour lui elle va réussir à l'oublier.

Ariane est avec Céline. Elle lui montre les images de la vidéosurveillance. Elle demande quels étaient ses rapports avec Chris. Elle l'a giflé pour un geste déplacé. Il avait essayé de l'embrasser. Elle n'a rien dit par respect pour sa femme. Elles se reverront peut-être pour parler de tout cela.

Pour Franck elle aurait dû parler de sa liaison avec lui. Mais elle sait qu'ils veulent un coupable.

Sabrina est au bar avec Thomas. Elle n'admet pas que ce qu'a fait Claire est super. Pour lui elle est juste jalouse. Elle se brule. Claire lui passe un remède de grand-mère.

Rochat est avec Jérôme. Jérôme lui demande si son neveu tient le coup, avec ce qui s'est passé à son boulot. Ils ne font que se croiser. Il ne s'inquiète pas pour lui, il est costaud. Sa mère est gravement malade alors il l'a pris sous son aile. Il espère avoir une influence favorable. Il pense qu'il était inquiet ces derniers temps, mais il est secret. Il va apprendre à le connaître.

Baptiste est à la terrasse avec son fils, et Sabrina. Baptiste affirme qu'il ne dort pas la nuit, il ne fait que pleurer. Sabrina veut lui montrer des vidéos pour le détendre. Pour Claire, il doit utiliser la marjolaine. Cela fait des miracles sur les bébés. Elle lui donne les instructions.

Hector est avec Rodrigue. Hector est sur les nerfs. Dans deux jours ils sont en Malaisie. Hector a hâte de retrouver l'action, la vie. Ils vont se faire de l'argent. Hector s'absente pour chercher des cigarettes.

Samia fouille dans le bibelot, et se met à faire des recherches sur Internet.

Thomas est avec Claire. Pour elle il faut profiter de la nature et de ses bienfaits. Sabrina arrive, Claire a juste selon elle profité pour se faire mousser.

Estelle est avec Hector. Elle arrivera à garder confiance en lui. Elle lui demande s'il arrivera à se poser. Il a toujours été en mission. Mais elle l'a transformé. Il veut tout reconstruire avec elle. Elle le croit. Il est amoureux. Ils s'embrassent.

Samia va voir Abdel. Elle cherche Estelle. Elle n'est pas là. Elle veut aller voir JP et lui montrer la clé USB qu'elle a trouvée. Elle lui demande ce qui se passe. Elle a vu ses articles avec des photos de gens massacrés. Elle demande ce qui s'est passé quand elle était au Mali. Il va lui raconter.

Ariane est avec Lecomte. Céline n'avait pas l'air très à l'aise. Elle aurait très bien pu péter un plomb; Lecomte veut des faits, pas de suppositions. Jérôme arrive. Il veut parler à propos de César. Hier soir Yann les a réunis et au moment de parler de Chris César était très mal à l'aise. Kévin était au lycée avec lui et il était capable d'aller très loin. Là il s'est saisi d'un cutter.

Emma voit César. Elle lui demande de venir avec elle à l'enterrement. Il ne veut pas y aller et il se fiche de ce que pensent les gens. Elle lui demande de lui expliquer ce qui se passe. S'il a besoin de parler elle est là. Il lui demande de se remettre, il va y aller à cet enterrement.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel remarque une odeur étrange. C'est le nouveau parfum de Thomas. Gabriel lui demande d'aller prendre une douche s'il veut qu'ils dorment ensemble.

Nathan est avec Sabrina. Elle en a marre de Claire et de ses remèdes. Il lui conseille de faire un effort et il lui offre une tisane qu'il a faite maison. Finalement elle apprécie.

Estelle dit au revoir à Hector. Il l'appellera s'il le peut. Elle reçoit l'article sur ce qu'a fait Hector. Elle tombe sur Rodrigue, armé/

L'équipe de GTS est à l'enterrement de Chris. César provoque Emma. César et Emma reçoivent des messages. Jérôme reçoit un message venant du portable de Chris "Ne croyez pas ce qu'on vous dit, j'ai été assassiné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :