3725 - vendredi 1er février

Publié le par cécile

Luna est avec Francesco. Elle le remercie d'avoir joué le jeu. Il lui demande ce qui s'est passé avec Sacha mais elle n'a pas envie d'en parler. Sacha et elle c'est du passé, et son retour ne changera rien. Pour lui elle dit cela car elle est encore sous le choc. Elle voit que Francesco est un vrai gentleman. Ils sont amis maintenant.

Seta est avec Sacha. Pour elle c'est tellement bon qu'il soit là. Il faut qu'il mange. Elle lui parle de Luna. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas là. Elle est rentrée à l'hôtel avec Francesco. Cela n'allait plus entre eux, ils s'étaient séparés quelques jours après l'accident. Elle n'est pas obligée de s'afficher avec ce type. Il s'est mal comporté avec elle, c'est normal qu'elle lui en veuille.

Antoine est avec Mila. Mila aimerait qu'ils soient tous ensemble. Pour Antoine, si cela vient d'eux ça passera mieux.

Eric est au lit avec Thomas. Thomas va devoir aller bosser, il lui précise qu'il peut partir s'il ne veut pas qu'on les voit ensemble. Thomas va aller se préparer. Eric lui demande ce qu'il fait ce soir. Il ne sait pas encore. Eric lui précise qu'il l'appelle quand il veut, même si c'est juste pour noyer son chagrin.

Gabriel est avec Jean. Thomas aurait pu dire qu'il était homo. Il insulte les homos. Il demande à Gabriel d'arrêter de le fréquenter. Et il doit lui dire sa façon de penser. Jean ne comprend pas comment ces mecs là peuvent avoir des enfants. Gabriel préfère partir.

Sacha arrive à l'hôtel et voit Luna. Il vient de croiser Mirta, elle a l'air d'aller bien pour quelqu'un qui a eu une crise cardiaque. C'est Ferry qui l'a obligée à envoyer ce message. Sacha est content de la voir. Mais il s'est mal comporté. Elle lui demande à quel moment il a su que c'était elle. Pas depuis le début, il l'a su deux jours après ce faux accident. Rien n'était prémédité. Il peut rester dans l'appartement. Pour lui ça serait normal qu'elle le garde. Mais c'est trop de souvenirs.

Malenda est au lycée avec Antoine. Antoine propose de repartir à zéro. Mila aimerait qu'ils s'entendent tous bien. Il faut qu'ils essaient d'y mettre du leur? Il accepte pour Mila.

Sacha est avec Victoire. Ils se font interviewer par Eugénie. Ce qui s'est passé là-bas les a beaucoup rapprochés. Ils imaginaient leur vie après leur libération et ils ont compris qu'ils ne pourraient plus se quitter. Estelle et Samia les regardent. Ils se sont faits une promesse et ils vont la tenir, ils vont se marier. Ils vont s'installer au Mistral. Pour Samia, Luna va devoir s'habituer car elle va la croiser tous les jours.

Gabriel va voir Thomas. Il le fait entrer. Son père veut qu'il coupe les ponts avec lui parce qu'il l'a vu embrasser ce flic. Cela atteint l'absurdité maximum. Gabriel découvre que le flic homophobe était gay. Thomas lui demande de sortir. Il enlève et jette son alliance.

Malenda est avec les jeunes. Malenda a un papa handicapé. C'est la galère. Il n'a personne pour l'aider à la maison.

Victoire est avec Sacha. Victoire a l'impression de vivre chez Luna. Ils n'ont plus besoin de se cacher. Elle voudrait que Mathilde n'existe plus.

Malenda parle de son père. Il doit bosser pour tout adapter. Sa mère est morte quand il était petit. Il n'est pas là pour faire pitié. Tom a perdu sa mère lui aussi.

Gabriel est avec son père. Jean veut qu'ils se parlent. Avec sa mère ils ont vu que cela n'allait pas fort. Ils vont boire un coup et après il aura les idées plus claires. Jean lui parle du tennis. Ils vont prendre la voiture et aller récupérer Anita. C'est sa femme. Le mariage c'est sacré. Gabriel doit lui parler. Il lui affirme qu'il n'est pas marié avec une femme mais avec un homme. Il est gay. C'est Thomas son mari. Jean voit qu'il a de l'humour, et il se met à rire.

Malenda est avec Mila. Elle est contente qu'il ait parlé de son père. C'était courageux. Elle le remercie d'avoir accepté l'invitation. Cela ne fait pas longtemps que son père est handicapé et il ne veut voir personne. Il l'invitera quand il sera prêt. Il fait mine de rentrer dans une résidence, mais une fois Mila parti il rentre dans un hangar aménagé.

Vanessa est avec Lecomte. Ils devaient s'assurer de la coopération de Sacha et Victoire. Elle a des infos sur Paul. Lecomte veut savoir ce qu'elle prépare. Ils pensent que Paul essaiera de venir en personne à la cérémonie. Elle a besoin d'elle. Lecomte l'aidera à condition d'avoir toutes les infos. Tout se passera bien.

Paul est avec l'homme de main de Vanessa. le mariage aura lieu très vite. Paul pense que Sacha et Victoire l'ont trahi. Ce mariage est un défi que Vanessa lui lance. Il ne sait pas ce qu'il va faire, mais une chose est sure, on ne le trahit pas impunément.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :