3658 - mercredi 31 oct

Publié le par cécile

Léa est avec Patrick, Babeth et Yolande. Jocelyn va avoir des hallucinations et des délires paranoïdes. Il sera plus agressif, et à terme il devra être placé dans un institut spécialisé. Il faut lui dire de suite car il devient dangereux pour lui et pour les autres. Babeth pense qu'il faut prendre le temps de réfléchir à la meilleure façon de lui parler.

Franck est avec Rochat, qui a peur de se lancer. Rochat a besoin de temps juste pour mettre un pied dans l'eau.

Blanche voit Luna à l'hôtel. Luna sait qu'elle a su réconcilier Sophie avec Nadège. Elle part s'installer chez sa soeur. Blanche est ravie pour elle, elle le mérite. Blanche va monter la rejoindre pour l'aider à finaliser son roman.

Franck est avec Rochat, qui a peur de mettre ses pieds dans deux cm d'eau. Franck y va mais Rochat finit par s'enfuir.

Patrick va sur le téléphone d'Anne. Elle arrive et lui demande ce qui se passe. Sa femme a trouvé des photos d'elle sur son portable. Elle ne rigolait pas. Patrick ne voit pas pourquoi elle aurait inventé cette histoire. Peut-être qu'elle s'est trompée de destinataire. Anne n'a pas de photos de sexe dans son téléphone. Elle n'aurait pas fait cela. Il lui présente ses excuses pour ce malentendu.

Blanche est avec Sophie. L'écriture lui a fait un bien fou, depuis qu'elle a fini son roman elle se sent plus légère. Blanche sait qu'elle va aller vivre chez sa soeur. Elles se sont dit que c'était le bon moment pour repartir sur de nouvelles bases. Sa priorité est de rattraper le temps perdu avec sa soeur. Elle veut l'inviter pour la remercier. Sophie lui demande de passer aujourd'hui dans leur maison d'enfance. C'est un peu isolé mais avec un GPS un trouve.

Claire est avec Franck. Il faut aider Claude à apprivoiser sa peur.

Babeth est avec Jeanne. Elle a honte de se prendre la tête pour des photos alors que son père est malade. Elle n'a plus confiance, s'il avait voulu s'éloigner d'elle il aurait changé de commissariat. Jeanne pense qu'elle est complètement épuisée et qu'elle voit tout en noir.

Rochat est avec Claire. Aucun spécialiste ne peut le guérir. Il pense qu'il ne pourra jamais aller sur l'eau avec eux. Elle lui demande d'écrire tout ce que l'eau lui inspire.

Babeth est avec le nouveau médecin, qui l'aide avec la machine à café. Léa arrive. Babeth apprend qu'elle a embouti sa voiture. Il demande s'il y a d'autres membres de la famille dans le service.

Claire est avec Rochat. Elle lui demande de trouver des points positifs à l'eau.

Anne et Patrick sont avec leur chef. Patrick lui parle de ce qu'il sait. L'homme leur demande d'arrêter de suite ou l'igpn les cassera. Mais Anne veut continuer l'enquête.

Jocelyn est avec Quentin. Ils jouent aux échecs. Quentin a la tête ailleurs. Jocelyn va faire une sieste. Yolande a l'impression que Jocelyn n'a plus besoin d'elle. Il a toujours besoin d'elle mais cela s'exprime différemment. Yolande l'aime tellement et elle a du mal à imaginer qu'il va basculer dans la démence. Il ne le sait pas. Ils attendent le bon moment et les bons mots.

Claire est avec Franck et Rochat. Claire lui fait faire des exercices pour lui faire découvrir l'eau. Il perd connaissance.

Blanche est au bar avec Thomas. Il voit qu'elle boit beaucoup d'alcool. Elle prétend que c'est juste un coup de blues. Mais Sophie a terminé son roman et elle s'est réconciliée avec sa soeur. Pour lui, tout va bien. Elle espère que cela ne va pas mal tourner. Thomas lui précise que sa mission est terminée. Pour elle rien n'est jamais vraiment fini. Elle se fait du souci pour rien et s'en va.

Rochat revient à lui. Ils ont eu peur. Il ne se rappelle de rien. Dans sa tête il était en train de se noyer. Il veut abandonner, il est un cas désespéré. Il rentre chez lui.

Patrick et Anne vont voir Aziz Ousman. Ils savent qu'il a tué Thibault et Alexandre. Thibault était un indic d'Alexandre. Il l'a découvert et l'a tué. Aziz nie. Mais ils ne le lâcheront pas. L'homme les menace, s'il les revoit dans le quartier il les tue.

Blanche va chez Sophie et Nadège.

Quentin est avec Jocelyn. Quentin lui annonce que sa famille a eu les résultats de ses tests. Apparemment il est passé au stade 5 de la maladie. Quentin trouve qu'il est en super forme. Il en veut à ses proches de lui cacher des choses. Jocelyn pense qu'il va aller en maison. Yolande le sait, c'est elle qui lui a dit. Jocelyn est dépité. Quentin sait ce que c'est d'être seul et abandonné, et il peut lui faire confiance.

Blanche arrive à la maison et découvre des fleurs de lys allant jusqu'à dans la maison. Elle y retrouve le corps de l'une d'elles installé à la manière de l'enchanteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :