3656 - lundi 29 oct

Publié le par cécile

Babeth va avoir Anne. Babeth a une faveur à lui demander. Il faudrait les laisser partir en vacances. Anne lui a donné ses jours de congés. Elle n'a rien à voir là-dedans. Babeth la trouve pathétique de s'accrocher comme ça à un mec marié.

Jocelyn est avec Quentin. Quentin a trouvé que l'engueulade était violente. Jocelyn lui précise que ce sont pour eux des jeux amoureux. Ce sont deux caractères forts alors des fois ça pète. Il est flic. Babeth l'a dans la peau. Yolande arrive. Elle lui précise qu'il a rdv dans une heure pour ses tests. Jocelyn préfère y aller avec Quentin.

Blanche voit Sophie. Sophie s'en va. Elle lui demande quelle était son idée, profiter de son histoire pour retrouver l'inspiration. Blanche lui confie qu'elle a été mariée à un meurtrier sans savoir. Alors quand elle s'attache à quelqu'un elle imagine toujours le pire.

Blanche est avec Kévin. Il veut devenir pilote de drone. Il y a plein de débouchés alors il faut bien choisir ses formations. La formation coute 4000 euros. Il manquerait 2000 euros. Il va se débrouiller.

Blanche a une discussion avec Sophie. Pour Nicolas, elle s'est mis tout le monde à dos. Elle culpabilise en se disant qu'elle aurait pu sauver ces femmes. Sophie la prenait pour une bourgeoise sans histoires. Blanche voulait juste s'endurcir. Elle fera tout pour regagner sa confiance. Elle lui demande de rester et de la laisser l'aider à finir son roman.

Patrick est avec Anne. S'il veut partir en vacances il n'y a pas de problèmes. Il préfère rester à ses côtés pour ne pas qu'elle fasse de conneries. Il ne comprend même pas que sa femme soit venue la voir. Ils arrivent chez la femme d'Alexandre, qui gifle Anne. Patrick va en parler avec elle.

César est avec Kévin. Kévin cherche du boulot pour deux ou trois mois. César pense qu'il a un truc pour lui. Il pourrait s'occuper des castings pour leur prochaine campagne. César lui demande où il en est au niveau écologique. Il est à fond dans l'esprit de la boite. César lui demande même l'âge de son premier rapport sexuel. C'était à 15 ans. César voit qu'il se moque de lui depuis le début. Il s'en va en colère.

Patrick est avec Mme Sartaigne. Il a juste des questions à lui poser sur son mari. Ils ont trouvé des zones d'ombre autour de sa mort. Ils ont de bonnes raisons de penser qu'il a été assassiné. pour Mme Sartaigne, même mort, Anne veut lui voler son mari. Elle est un poison qui s'est accroché à un homme marié de façon indigne.

Franck est avec Thomas au bar. Blanche ne lui donne pas de nouvelles. Pour Thomas, elle a compris qu'elle s'était fait des films. Franck est sur qu'elle est restée bloquée sur l'enquête. Thomas propose d'essayer de lui parler.

Léo voit Laetitia. Elle est un peu préoccupée par son gamin. Il s'est mis dans la tête de devenir pilote de drone. Pour Léo, il pourrait devenir flic. Il lui donne des conseils. L'examen c'est demain donc il faut se dépêcher.

Léa est avec Yolande. Yolande trouve que Jocelyn s'éloigne de plus en plus d'elle. Elle est un peu jalouse de Quentin. Ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre et là il passe ses journées avec son auxiliaire de vie. Elle lui demande si elle a des nouvelles de Camille. Elles en sont toujours au même stade, elle ne fait pas partie de sa vie. Yolande lui conseille de garder le contact parce qu'après il sera trop tard.

Blanche est à l'hôtel. Elle prend des clés. Luna arrive, elle est contente que Sophie ait décidé de rester. Blanche sait qu'elle a gaffé, elle lui a donné un conseil qu'elle a mal pris pour son roman. Elle va monter travailler avec elle. Elle n'est pas là. Mais sa clé n'est plus là donc elle a dû rentrer. Blanche monte.

Babeth est avec Jeanne. Babeth est allée voir Anne pour lui demander de se calmer. Pour Jeanne, il ne faut pas faire ça, c'est une preuve de faiblesse. Elles se prennent dans les bras. Jocelyn arrive avec Quentin. Il a une bonne mémoire. Ils vont aller jouer aux échecs.

Blanche entre dans la chambre de Sophie et se met à fouiller. Elle lit ce que Sophie a écrit. Elle dit qu'il mourra comme sa femme, coupable de l'avoir trahie.

Jocelyn et Quentin jouent aux échecs. Patrick est là. Babeth arrive. Ils ont annulé leurs vacances pour qu'il puisse enquêter avec une nana qui est folle de lui. Mais ce n'est pas grave, elle a apporté une huile de massage. Ils vont dans la chambre. Jocelyn lui avait dit, ils s'engueulent puis se réconcilient sur l'oreiller. Quentin propose de fêter cela avec du vin. Il prend le téléphone de Patrick.

Laetitia rentre et voit Kévin et Tom. Laetitia donne la brochure à Kévin. Il va passer des examens demain pour entrer dans la police. Il ne veut pas être flic. Elle insiste.

Thomas voit Blanche. Franck est venu manger ce midi, et il se fait du souci pour elle car elle ne donne pas de nouvelles. Ils ne la voient plus et s'inquiètent pour elle. Elle a suivi ses conseils et elle a parlé à Sophie. Elle s'est fait des idées mais cela lui a fait du bien de faire cette enquête, elle a passé un cap avec Nicolas. Elle envoie un message à Sophie, elle doit la voir.

Quentin est chez Anne, qui dort. Ils touchent aux téléphones et la prend en photo en petite tenue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :