Article publié depuis Overblog

Publié le par cécile

La fête continue, personne ne s'inquiète de l'absence de Chris. Elodie finit par s'en rendre compte. Ils sortent et le voient mort. Patrick demande à Vincent s'il le connaissait. C'est le directeur de la société. Apparemment il est tombé de la terrasse. Lecomte arrive et demande à Vincent sa fonction dans la société. Ils vont devoir faire une enquête, relever la liste des personnes présentes. Certains sont déjà partis.

Nathan va voir Rochat. Il est aphone, mais il lui a ramené un remplaçant pour l'atelier d'éloquence. Elias arrive. Pour Rochat, ce n'est pas dans ses attributions. Mais il lui propose de faire un test, c'est la réputation de Scotto qui est en jeu.

Laurent est en cellule. Camille va le voir. Il pensait qu'elle ne voudrait plus le voir. Il lui demande pardon, il avait peur de la perdre. Il va aller en prison. Le flic qu'il a renversé est à l'hôpital, il aurait pu le tuer. Telma est encore sous le choc. Il a perdu pied, il veut qu'elle sache qu'il l'aime. Laurent voit qu'ils ont trop souffert à cause d'eux. Ils vont y arriver. Ils ont besoin de les sentir unis. Pour elle eux deux c'est terminé, ils ne peuvent pas revenir en arrière.

Jérôme est avec Patrick et Lecomte. Jérôme n'a aucune image de ce qui s'est passé. Patrick lui demande s'il n'a rien remarqué ces jours-ci. Cela ne lui revient pas. Ils n'excluent aucune hypothèse. Il peut partir. Patrick ne sait pas quoi penser, il ne croit pas au suicide.

Coralie fait son cours de maths. Rochat arrive. Il vient recruter des candidats pour leur atelier d'éloquence. Il leur explique en quoi ça consiste. Il y a un voyage au Québec qui est en jeu. Tom et Antoine se portent candidats. Rochat leur précise que cela serait à la place des maths. Coralie n'est pas vraiment d'accord. L'alarme se déclenche.

Babeth est avec Stéphane et Benoit. Stéphane et Benoît doivent quitter l'hôpital. Benoît va diriger une équipe dans un centre d'action sociale. Stéphane va en ehpad. Ils n'oublieront pas ces années passées ensemble. Ils trinquent.

Camille est avec Léa. Camille doit mettre la priorité sur ses enfants. Laurent va aller en prison, donc elle va se consacrer à ses enfants pendant quelque temps. Ils sont fragiles et elle ne peut pas leur imposer leur relation. Elle a juste besoin de passer du temps avec eux, et cela ne change rien aux sentiments qu'elle a pour elle. Elle lui demande de l'attendre.

Baptiste est avec Emma. Elle n'arrive pas à réaliser. C'est bizarre qu'ils interrogent tout le personnel. César passe; Emma lui demande pourquoi il était chamboulé comme ça hier. Il la provoque. Baptiste voit que rien ne le touche. Pour elle, il est bizarre. Depuis le début de la semaine il n'a fait que de s'embrouiller avec Chris.

Elias est avec les candidats au concours d'éloquence. Ils doivent choisir un sujet. Tom choisit la violence. Il est contre la violence. Luis est plutôt pour la violence. Tom en profite pour lui faire passer un message. Pour Elias, c'était super mais il va falloir apprendre à canaliser tout ça.

César; Emma et Céline sont avec Patrick. Ils parlent de leur soirée et de leurs relations avec Chris. Ils ne sont pas vraiment affectés car ils n'ont pas eu le temps de s'attacher. Pour Céline, c'était beaucoup plus qu'un simple patron. Ils avaient du mal à lui dire non. Selon Céline, tout le monde l'adorait.

Babeth est avec Léa. Léa remplit un dossier pour un poste en chirurgie à Purpan. Tout le monde la déteste, il y a mieux comme ambiance pour bosser. Babeth comprend que c'est fini entre elles. Léa ne veut pas attendre pour voir la femme qu'elle aime. Pour Babeth, si c'est la femme de sa vie elle doit s'accrocher.

Jérôme est avec Laetitia. Jérôme se demande ce qui est arrivé à Chris. Il n'avait pas le droit de visionner ces images. Kévin ne s'en remet pas. Laetitia lui demande de passer à autre chose. Il y a un type qui est mort.

Mina parle du libéralisme. Antoine est face à elle.Mina finit par attaquer Antoine sur son changement de sexe.

Léa pense à ses instants avec Camille. Elle finit par arracher sa candidature pour Purpan. Elle prend son téléphone et envoie un message à Camille. Camille lui répond qu'elle l'attendra.

Camille est avec ses enfants. Elle reçoit un message. Hugo lui demande si elle va répondre. Cela attendra. Camille parle de Laurent. Telma attaque sa mère. Hugo lui demande de se calmer, ce n'est pas de sa faute.

Franck voit Emma. Il lui demande comment elle se sent. Il ne veut pas qu'elle reste seule. Emma ne sait pas ce qui s'est passé. Elle est contente qu'il soit mort cet enfoiré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :